Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Sale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#286 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 536 messages

Posté 23 octobre 2014 - 13:56

J'entend dire qu'il faut 4 matchs 4 victoires ..  :whistling: alors si on se projette un peu 

plus loin , une victoire au Munster serait de meme nature que celle 

d'antologie obtenue il y à 2 saisons au Leinster : un véritable exploit ..

Autant dire que c'est possible mais peu probable 

Bien sur que c'est possible, et ce n'est pas en écrivant tout de suite après la defaite chez les Sarries, que nous sommes foutus et qu'il faut se concentrer sur le top 14 ..... Où est le meilleur public de France ..............

Un peu d'optimisme que diable !!!

#287 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 23 octobre 2014 - 14:19

Bien sur que c'est possible, et ce n'est pas en écrivant tout de suite après la defaite chez les Sarries, que nous sommes foutus et qu'il faut se concentrer sur le top 14 ..... Où est le meilleur public de France ..............

Un peu d'optimisme que diable !!!

c'est ça oui .. de l'optimisme j'en ai eu à revendre à la pelle

ces dernières années , mais un peu blasé au final et l'expèrience

Hcup me fait fortement penser que le deal est injouable

après chacun pense comme il veut 

#288 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 23 octobre 2014 - 14:22

Y a pas à tortiller du cul, faut que les rucks ça ressemble à ça

ravensburger-12750-puzzle-200-pieces-a-l

#289 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 23 octobre 2014 - 14:29

J'entend dire qu'il faut 4 matchs 4 victoires ..  :whistling: alors si on se projette un peu 

plus loin , une victoire au Munster serait de meme nature que celle 

d'antologie obtenue il y à 2 saisons au Leinster : un véritable exploit ..

Autant dire que c'est possible mais peu probable 

Effectivemment il faut 4 victoires sur les 5 prochains match. Donc un bonus au Munster pourrait suffir. Je pense que dans notre poule on peut sortir meme avec 2 defaites et que cela va ce jouer au point de bonus.

#290 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 23 octobre 2014 - 14:51

L'équipe qui me plairait:

Chaume - Kaiser - Ric (Domingo - Paulo - Kotze)

Cudmore - Vaha (Jacquet)

Lapandry - Lee - Bonnaire (Yeti)

Lacrampe - Lopez (Rado - James)

Naps - Nakaitaci - Fofana - Guilford

Abendanon (Rougerie)

voilà

Tu mets bonnaire sur le banc et ça me va!!

#291 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 23 octobre 2014 - 14:52

Effectivemment il faut 4 victoires sur les 5 prochains match. Donc un bonus au Munster pourrait suffir. Je pense que dans notre poule on peut sortir meme avec 2 defaites et que cela va ce jouer au point de bonus.

Et aux confrontations directes, où on est déjà pas au mieux avec le 5-1 de la semaine dernière... bref, faut éviter les mals de crâne et en gagner 5/5... oui je sais, facile à écrire, d'où le fait que je ne m'en prive pas.

#292 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 octobre 2014 - 15:28

plus loin , une victoire au Munster serait de meme nature que celle d'antologie obtenue il y à 2 saisons au Leinster : un véritable exploit ..

Pas comparable. C'est comme s’asseoir à table et hésiter entre du pâté de campagne et du foie gras....Il n'y a bien que Magicchris qui préfère le pâté de campagne au foie gras !!!!

Parce qu'à l'époque, le Leinster jouait sont meilleur rugby. Etait champion d'europe. Le munster, c'est ultra pénible, cela s'accroche  comme un morpion pendant 80 minutes, même si tu crois avoir pris tes distances, mais c'est un ton en dessous de ce qu'était le Leinster à l'époque ou on les a cogné.

#293 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 23 octobre 2014 - 16:08

Pas comparable. C'est comme s’asseoir à table et hésiter entre du pâté de campagne et du foie gras....Il n'y a bien que Magicchris qui préfère le pâté de campagne au foie gras !!!!

Parce qu'à l'époque, le Leinster jouait sont meilleur rugby. Etait champion d'europe. Le munster, c'est ultra pénible, cela s'accroche  comme un morpion pendant 80 minutes, même si tu crois avoir pris tes distances, mais c'est un ton en dessous de ce qu'était le Leinster à l'époque ou on les a cogné.

Perso, je préfère un bon pâté de campagne à un mauvais foie gras...

Mais sinon je suis d'accord avec toi, le Munster est sans doute moins fort aujourd'hui que le Leinster il y a 2 ans, mais ils ont gardé ce foutu caractère de s'accrocher jusqu'au bout, d'ailleurs puisqu'on parle de la campagne 2013, l'ASM méritait plus de perdre en demie qu'en finale...

Donc, si d'aventure on gagne Sale, la vraie question en décembre sera : a-t-on une équipe capable d'être concentrée pendant 80 minutes?

#294 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 23 octobre 2014 - 16:19

Si Chouly sur le trône et Bardy en prison, on va se retrouver avec Bonnaire-Lee-Lapandry ??

#295 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 octobre 2014 - 16:20

Si Chouly sur le trône et Bardy en prison, on va se retrouver avec Bonnaire-Lee-Lapandry ??

Il y a aussi Kolelishvili, même si je ne suis pas sûr que le staff soit prêt à le bombarder titulaire en Hcup.

#296 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 octobre 2014 - 16:20

Ou Kole. Faudra bien le tester en Europe un jour et Sale à domicile paraît plus adapté comme baptême que Thomond Park.

#297 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 23 octobre 2014 - 16:23

Bardy Out, Chouly Blessé puis malade cette semaine... alors c'est évident:

Kole - Lee - Lapandry avec Bonnaire sur le banc... rotation, concurrence et équilibre, hommes en forme... that's all

#298 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 octobre 2014 - 16:24

Nouveau coach, c'est plus jeune, c'est pas encore super rodé surtout derrière, tous les anciens sont quasiment partis sauf les deux vioques en seconde latte qui s'accrochent donc ouais difficilement comparable. Surtout que le match au Leinster était un véritable exploit parce que match maîtrisé et victoire amplement "logique" (même si je ne crois pas au mérite dans le sport). Mais gagner là bas serait quand même un exploit.

Bardy Out, Chouly Blessé puis malade cette semaine... alors c'est évident:

Kole - Lee - Lapandry avec Bonnaire sur le banc... rotation, concurrence et équilibre, hommes en forme... that's all

4 joueurs ça fait juste pour la rotation. Y aura sans doute un espoir (Yato ou Kazubek) dans le groupe à Bayonne.

#299 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 octobre 2014 - 16:27

Nouveau coach, c'est plus jeune, c'est pas encore super rodé surtout derrière, tous les anciens sont quasiment partis sauf les deux vioques en seconde latte qui s'accrochent donc ouais difficilement comparable. Surtout que le match au Leinster était un véritable exploit parce que match maîtrisé et victoire amplement "logique" (même si je ne crois pas au mérite dans le sport). Mais gagner là bas serait quand même un exploit.

4 joueurs ça fait juste pour la rotation. Y aura sans doute un espoir (Yato ou Kazubek) dans le groupe à Bayonne.

J'aurais juré que tu prendrais du pâté.   :P

#300 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 octobre 2014 - 16:29

J'aurais juré que tu prendrais du pâté.   :P

En l'occurrence lors du dernier Leinster Munster c'est plutôt les Bleus qui ont pris la pâtée  ^_^