Pas de place pour Guildford non plus? Je ne comprends pas. Enfin, il marque des essais, et puis il n'est pas sélectionné. Comment développer rythme du jeu, s'il ne joue pas?

[Avant-match] ASM - Sale
Posted 24 October 2014 - 12:36 PM
Posted 24 October 2014 - 12:39 PM
Kolelishvili n'aura pour l'instant pas débuter un match important.
J'espère qu'il va faire la maille et nous apporter en fin de saison sur des matchs importants. Son profil est intéressant
Posted 24 October 2014 - 12:40 PM
Toujours pas de place pour Lacrampe... Blessure qui traîne ou pas dans les petits papiers ?
en meme temps, vu les perf de rado a l'heure actuelle , ce serait injuste de lui dire qu'il fait de tres bon match mais qu'il sort pour faire jouer lacrampe, lui qui a tant fait preuve de patience depuis plusieurs saison !!
Posted 24 October 2014 - 12:40 PM
Pas de place pour Guildford non plus? Je ne comprends pas. Enfin, il marque des essais, et puis il n'est pas sélectionné. Comment développer rythme du jeu, s'il ne joue pas?
La saison est longue. Les matchs vont s'enchainer et il va pouvoir reprendre le rythme progressivement.
Posted 24 October 2014 - 12:43 PM
La saison est longue. Les matchs vont s'enchainer et il va pouvoir reprendre le rythme progressivement.
C'est vrai, mais il n'avait pas joué depuis des semaines!
Posted 24 October 2014 - 12:48 PM
Belle compo!
Même si j'aurais été plus audacieux en laissant Bonnaire sur le banc (Kayser ou Lapandry capitaine) et en faisant débuté Kolé. Nalaga et Davies vont à mon avis avoir un peu de pression sur ce match, par rapport à ce que disait Azéma pour justifier leur absence sur la compo de la semaine passée.
Posted 24 October 2014 - 12:49 PM
Posted 24 October 2014 - 12:50 PM
Bonnaire cap., je suis pas convaincu
Chaume est blessé ? Debaty a joué cette année ? Bizarre de le ressortir pour un match de cette importance. Mais content pour lui
derrière, j'espère que ça va se trouver
Et j'aimerais aussi voir du vrai coaching...
ASSSSMMM
Posted 24 October 2014 - 12:52 PM
Y a du mouvement notamment en troisième ligne, peut été contraint mais y en a
Lapandry a une fenêtre de tir, certains (comme moi) pensent que ce type est sous utilisé , bin la ma couille tu as une occase prend la
Idem pour naka, des errements la semaine passée mais du potentiel, il reste c'est bien, mais la aussi les plats repassent pas a chaque fois, globalement tu mets un champion du monde en tribune, ce qui au passage désacralise les stars et crédibilise un staff qui avait dit qu'il le ferait et qu'il le fait
Davies , pareille pour le moment c'est plus grand exploit en jaune et bleu c'était le jour de la signature ça serait bien que va evolue
Ça ne présage de rien, mais le staff avait parle de concurrence et concurrence il y a , aux mecs de se bouger le cul pour renvoyer la balle
Définitivement j'aime bien cet état d'esprit , même si encore une fois ça présage de rien
Posted 24 October 2014 - 12:54 PM
Bonnaire cap., je suis pas convaincu
Chaume est blessé ? Debaty a joué cette année ? Bizarre de le ressortir pour un match de cette importance. Mais content pour lui
derrière, j'espère que ça va se trouver
Et j'aimerais aussi voir du vrai coaching...
ASSSSMMM
Ho putain, ben la c'est mort !!
Posted 24 October 2014 - 12:54 PM
Rougerie suyr le banc en Coupe d'europe, ca a pas dû lui arriver souvent, mais c'est une rotation intelligente pour le cas Davies plus les matchs inter qui arrivent.
Ric qui début, bien
Jacquet qui débute, bien
Lapandry qui débute, bien
Nalaga à gauche, bien.
Lacrampe et surtout James toujours sur le banc... ça me plaît déjà moins.
Zak et Buttin paient la polyvalence de Rougerie qui peut 'tout' couvrir en cas de besoin.
Posted 24 October 2014 - 12:55 PM
peut pas ouvrir, y a moyen d'avoir ça en clair svp !
Domingo - Kaiser - Ric
Scud - Jacquet
Bonnaire - Lee - Lapandry
Rado- Lopez
Naps - Fof - Davies - Naka
Abendanon
R = Paulo, Debaty, Kotze, Yeti, Vaha, Lacrampe, James, Roro
Posted 24 October 2014 - 12:56 PM
mais il est où, hein ? le Yety ?
Posted 24 October 2014 - 12:59 PM
Domingo - Kaiser - Ric
Scud - Jacquet
Bonnaire - Lee - Lapandry
Rado- Lopez
Naps - Fof - Davies - Naka
Abendanon
R = Paulo, Debaty, Kotze, Yeti, Vaha, Lacrampe, James, Roro
merci
Posted 24 October 2014 - 13:02 PM
Guildford a besoin d'enchainer les matchs, pas de repos !