Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Sale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#346 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,644 posts

Posted 24 October 2014 - 13:03 PM

Domingo - Kaiser - Ric

Scud - Jacquet

Bonnaire - Lee - Lapandry

Rado- Lopez

Naps - Fof - Davies - Naka

Abendanon

R = Paulo, Debaty, Kotze, Yeti, Vaha, Lacrampe, James, Roro

Content pour Jacquet

La 3éme ligne est plus coureuse que punchy faut voir si le 5 de devant assure ça peut être tout bon pour le jeu de ligen 3/4 sinon ça risque vite de devenir merdique !

Pour le reste rien à dire !

#347 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 24 October 2014 - 13:04 PM

James sur le banc. Mouais.

#348 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 24 October 2014 - 13:07 PM

James sur le banc. Mouais.

Comme pour Rado, dans l'ensemble ils ont fait un bon match, dur de les sortir, après les changements peuvent se faire vers la 60eme suivant les circonstances contrairement au dernier match !!

#349 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 24 October 2014 - 13:08 PM

ça donne déjà une idée sur l'équipe qui ira à Bayonne .

#350 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts

Posted 24 October 2014 - 13:10 PM

Guildford a besoin d'enchainer les matchs, pas de repos !

Nap's aussi et difficile de sortir Naka en ce moment.

#351 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 24 October 2014 - 13:23 PM

On va voir si la pression mise par F. Azéma sur J. Davies et N. Nalaga produit son effet. Pour ces deux joueurs, leur réussite lors du match peut être décisive pour la saison : en cas de mauvais matchs, leurs remplaçants respectifs (A. Rougerie et Z. Guilford) auront une longueur d'avance.

#352 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 October 2014 - 13:25 PM

Content pour Ric, Jacquet et Lapandry, déçu pour Chaume, Guildford et Kole.

Pour Buttin, malheureusement, Abendanon a montré qu'il est largement au dessus sur ce début de saison. Mais la saison est longue.

La 3e ligne me plait bien plus qu'à Londres. Bonnaire à son poste de 6, Lapandry qui couvre l'open-side, Lee à son vrai poste de n°8.

J'aurai préféré Lapandry capitaine.

Bref, je le sens bien ce match.

Pour l'ASM, 15 français sur 23 (en incluant Naka et Kotze), 10 joueurs formés au club.

#353 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 24 October 2014 - 13:26 PM

J'aurais plutôt mis James que Lopez dans la mesure où on devrait développer plus de jeu qu'aux Sarries, mais sinon je trouve que l'équipe est cohérente par rapport à l'état de forme et aux performances des uns et des autres.

#354 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 24 October 2014 - 13:36 PM

L'équipe de Sale :

Lewis-Roberts - Jones - Cobilas

Mills - Paterson

Lund - Seymour - Easter

Cliff - Cirpriani

Arscott - Tuitupou - Leota - Brady

Haley

R : Mamukashvili - De Marchi - Harrison - Ostrikov - Braid - Fowles - Ford - Forsyth

A noter les absences de Cusiter, Hines et Cueto (blessés) mais le retour sur le banc du All Black Braid (mais peut être un peu court physiquement). Autre absence, plus surprenante, celle du grand espoir anglais Mark Jennings au centre.

#355 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 24 October 2014 - 13:49 PM

Comme pour Rado, dans l'ensemble ils ont fait un bon match, dur de les sortir, après les changements peuvent se faire vers la 60eme suivant les circonstances contrairement au dernier match !!

Non mais ça se comprend tout à fait hein juste perso je préfère le voir jouer. Oui ce serait bien d'utiliser le banc cette fois...

#356 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 24 October 2014 - 13:50 PM

L'équipe de Sale :

Mills - Paterson

Lund - Seymour - Easter

Cliff - Cirpriani

Haley

R : Mamukashvili - De Marchi - Harrison - Ostrikov - Braid - Fowles - Ford - Forsyth

A noter les absences de Cusiter, Hines et Cueto (blessés) mais le retour sur le banc du All Black Braid (mais peut être un peu court physiquement). Autre absence, plus surprenante, celle du grand espoir anglais Mark Jennings au centre.

la paire de centres à été très à son avantage contre le munster, avec notamment 5 franchissements pour Leota, attention à eux!

#357 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 24 October 2014 - 14:01 PM

J'aurais plutôt mis James que Lopez dans la mesure où on devrait développer plus de jeu qu'aux Sarries, mais sinon je trouve que l'équipe est cohérente par rapport à l'état de forme et aux performances des uns et des autres.

Sur ce début de saison il me semble que l'on développe plus de jeu avec Lopez que James.

Pour moi Lopez en début pour jouer et si ça se passe bien James sur la fin pour gérer grâce à son jeu au pied long, bien que lopez est démontré qu'il a aussi un très bon jeu au pied et que parfois James a foiré des fins de matchs importantes !

L'équipe de Sale :

Mills - Paterson

Lund - Seymour - Easter

Cliff - Cirpriani

Haley

Hines il a pas voulu se retrouver en face de Cudmore ^_^

Non mais ça se comprend tout à fait hein juste perso je préfère le voir jouer. Oui ce serait bien d'utiliser le banc cette fois...

J'aime bien les 2, mais dans l'optique de renouvellement des cadres il est logique qu'on installe Lopez si ses performances restent de haut niveau. James aura tout loisir de jouer quand le jeune ira gambader en bleu !!

#358 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 24 October 2014 - 14:14 PM

Surpris de ne pas voir Chaume.

#359 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 24 October 2014 - 14:17 PM

Surpris de ne pas voir Chaume.

Idem mais on sent la tentation de l'équipe Hcup...

Domingo titulaire assuré, Le roulement en 3e ligne est contraint, Cudmore enchaine encore, j'espère que Vaha rentrera à la 61e.

Guildford devait enchainer.

#360 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

Posted 24 October 2014 - 14:23 PM

Faudrait savoir,ça fait 8 ans qu'on répète que James joue trop,qui se repose pas assez et maintenant qu'il a droit à un vrai repos durant la saison on se plaint qui joue plus,que le coach a un grief contre lui...très paradoxale comme réaction.On a la chance d'avoir deux ouvreurs d'un très haut niveau et au profil différents en qui on peut avoir entièrement confiance et ce quelque soit le titulaire et dieu sait que c'est pas arriver depuis un bail.Je précise que quand je parle de dieu,je parle du vrai dans la bible bien entendu.