Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Sale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#376 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 24 October 2014 - 16:03 PM

Moi ce qui me chagrine, c'est de voir que nous n'avons pas tant que ça de profondeur de banc devant. Cudmore est encore titulaire (si on le pète on est mort). Jacquet et Pierre se partage les miettes, et même si on les sent impliqués....En troisième ligne, Kolelishvili n'est à priori pas un titulaire en puissance (ou Vosloo l'était lorsque pas blessé).

Je comprends toujours pas que Lhermet et le staff n'ait pas fait cet effort en seconde et troisième ligne. Et l'équation est complexe avec tout les jeunes en seconde ligne, certes prometteur mais loin du niveau Hcup.

#377 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 24 October 2014 - 16:08 PM

L'arrière le plus constant depuis le début de saison. Et surtout très très sûr au pied. C'est notre buteur n°1. Totalement logique de le voir enchainer.

A ce propos, je me trompe où Lopez c'était pas trop ça face aux perches jusqu'à l'année dernière ?

#378 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 24 October 2014 - 16:12 PM

A ce propos, je me trompe où Lopez c'était pas trop ça face aux perches jusqu'à l'année dernière ?

L'année dernière il tremblait plutôt face aux béquilles.

#379 marjol63

marjol63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 24 October 2014 - 16:13 PM

Pas de stat en tete , à Bègles il se partageait la botte avec l'arrière . A perpi même chose avec Hook et plutôt bon buteur dans les 2 clubs. 

#380 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 24 October 2014 - 16:14 PM

Moi ce qui me chagrine, c'est de voir que nous n'avons pas tant que ça de profondeur de banc devant. Cudmore est encore titulaire (si on le pète on est mort). Jacquet et Pierre se partage les miettes, et même si on les sent impliqués....En troisième ligne, Kolelishvili n'est à priori pas un titulaire en puissance (ou Vosloo l'était lorsque pas blessé).

Je comprends toujours pas que Lhermet et le staff n'ait pas fait cet effort en seconde et troisième ligne. Et l'équation est complexe avec tout les jeunes en seconde ligne, certes prometteur mais loin du niveau Hcup.

Jedraziack et Kazubeck feront l'affaire .

#381 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 24 October 2014 - 16:15 PM

Quand ?

#382 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 24 October 2014 - 16:18 PM

Quand ?

à Bayonne par exemple

#383 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 24 October 2014 - 16:26 PM

Pas de stat en tete , à Bègles il se partageait la botte avec l'arrière . A perpi même chose avec Hook et plutôt bon buteur dans les 2 clubs. 

A sa dernière saison à Bordeaux, il était le buteur n°1 : 222 pts au pied contre 50 pts pour son concurrent à l'ouverture (Nicolas Sanchez ... tiens tiens !)

Jacquet a plus joué que Vahaamahina pour l'instant et il est titulaire demain. En deuxième ligne, Cudmore est incontestable, Jacquet et Vaha se partagent le reste du temps de jeu, Pierre est remplaçant. Ca ne laisse pas trop de place pour un cinquième ...

#384 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts

Posted 24 October 2014 - 16:27 PM

à Bayonne par exemple

Ils n'ont pas joue une mi temps depuis le début de saison et on les enverrait à Bayonne ou il faut beaucoup d expérience pour s imposer ?

#385 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 24 October 2014 - 16:55 PM

Ca tourne un peu à l'ASM pour ce second match de RCC, ç'est pas mal. Juste un petit doute sur le fait d'aligner Bonnaire et Lapandry ensemble en 3e ligne aile mais comme ce son 2 joueurs très doués. J'espère que Davies et Fofana vont être très solides car en face ils vont affronter une très grosse opposition avec la paire de centre Tuitupou - Leota appuyés par un Cipriani étincelant face au Munster. Il faudra que l'ASM arrive à gommer une partie des carences techniques vues depuis le début de saison pour espérer gagner ce match car les anglais ont été plutôt justes dans ce domaine face au Munster. Je m'attend à un gros combat et le banc pourrait faire la différence.

#386 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 24 October 2014 - 16:55 PM

Ou Yato .... :bush:

#387 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 24 October 2014 - 16:59 PM

Quand ?

Ca devrait pas tarder pour Yato ou Kazubek avec Chouly, Kole et Bardy absents. Jedrasiak est tellement au-dessus en espoir qu'il devrait venir grignotter du temps de jeu sur le dos de Pierre sur la seconde partie de saison.

#388 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 24 October 2014 - 17:06 PM

en alignant cette compo je pense qu'azema a aussi ds un coin de sa tete le match a bayonne ou il voudra aller chercher une victoire.

content de voir jacquet titulaire il le merite et comme ca vahaa rentre apres l'heure de jeu (regle des 30)

j'adore lacrampe mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a rado sur le match aux sarries.

jpensais voir james titulaires mais quand tu vois les matches de lopez en ce moment.

content de voir davies qui joue gros sur ce match (petit interview de lui ds le midol)

http://www.rugbyrama...646/story.shtml

naka est un titulaire en puissance cette saison

#389 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,847 posts

Posted 24 October 2014 - 17:18 PM

naka est un titulaire en puissance cette saison

Offensivement c'est une certitude qu'il est au dessu du lot. En revanche défensivement c'est la catastrophe. La semaine dernière 3 des 4 essais encaissés sont pour lui car il n'est simplement pas sur son aile ...

#390 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,158 posts

Posted 24 October 2014 - 17:21 PM

Sur les deux matchs de Coupe d'Europe, tous les joueurs du 11 au 15 etaient aptes et les titularisations remplacements donnent:

Fofana, Nakaitaci et Abendanon: 2 fois titulaires.

Rougerie: 1 fois titulaire (et sorti en cours de jeu) et 1 fois remplaçant

Nalaga, Davies et Guilford: 1 fois titulaire

Stanley: 1 fois remplaçant

Malzieu et Buttin: aucune feuille de match

Ca donne une idee de la hierarchie des arrieres en ce debut de saison. C'est surprenant (mais assez normal) de voir Nakaitaci dans les 1er groupe.