Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Sale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#391 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,666 posts

Posted 24 October 2014 - 17:21 PM

Guildford a besoin d'enchainer les matchs, pas de repos !

Nalaga est une arme offensive dont on peut difficilement se passer : il a besoin également de jouer.

Comment se passer de Nakaitaci qui est largement celui qui apporte le plus le danger et l'incertitude dans les défenses adverses ?

Bref on devrait se féliciter de pouvoir compter sur 3 ailiers de ce calibre. Le choix final est difficile même si nous avions la possibilité d'aligner les 3 en plaçant Nakaitaci au centre.

#392 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 24 October 2014 - 17:22 PM

Offensivement c'est une certitude qu'il est au dessu du lot. En revanche défensivement c'est la catastrophe. La semaine dernière 3 des 4 essais encaissés sont pour lui car il n'est simplement pas sur son aile ...

Je crois que c'est son défaut, il a fait ça d'autres fois cette saison. Je pense qu'il est attiré vers le centre où est son vrai poste ! 

#393 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts

Posted 24 October 2014 - 17:23 PM

ça donne déjà une idée sur l'équipe qui ira à Bayonne .

ça te démange de nous la donner, hein ? :P

#394 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 24 October 2014 - 17:24 PM

Davies qui invoque la barrière de la langue c'est quand même une vatse fumisterie, franchement c'est pas comme si d'autre avant lui n'étaient venu en ne parlant pas un mot d'anglais... notamment Regan King qui a franchement été étincellant

#395 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 24 October 2014 - 17:26 PM

Davies qui invoque la barrière de la langue c'est quand même une vatse fumisterie, franchement c'est pas comme si d'autre avant lui n'étaient venu en ne parlant pas un mot d'anglais... notamment Regan King qui a franchement été étincellant

Attendons de voir ce qu'il donnera au printemps. S'il casse tout à cette période, ce sera tout bon.

#396 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts

Posted 24 October 2014 - 17:27 PM

Idem mais on sent la tentation de l'équipe Hcup...

Domingo titulaire assuré, Le roulement en 3e ligne est contraint, Cudmore enchaine encore, j'espère que Vaha rentrera à la 61e.

Guildford devait enchainer.

Naka, Rado, Ric... je crois qu'il y a une vrai rotation salutaire. Après il faut bien aligner quelques cadres et dans cette optique les titularisations de Domingo ou Ric ne me choquent pas.

#397 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 24 October 2014 - 17:31 PM

Offensivement c'est une certitude qu'il est au dessu du lot. En revanche défensivement c'est la catastrophe. La semaine dernière 3 des 4 essais encaissés sont pour lui car il n'est simplement pas sur son aile ...

c'est pas faux a lui de bien bosser

Je crois que c'est son défaut, il a fait ça d'autres fois cette saison. Je pense qu'il est attiré vers le centre où est son vrai poste

entièrement d'accord !!

d'ailleurs aux sarries sur les phase d'attaque il s'est souvent trouvé en position de centre et c'est la ou il perce sur l'essai de zak

#398 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 24 October 2014 - 17:31 PM

A sa dernière saison à Bordeaux, il était le buteur n°1 : 222 pts au pied contre 50 pts pour son concurrent à l'ouverture (Nicolas Sanchez ... tiens tiens !)

Jacquet a plus joué que Vahaamahina pour l'instant et il est titulaire demain. En deuxième ligne, Cudmore est incontestable, Jacquet et Vaha se partagent le reste du temps de jeu, Pierre est remplaçant. Ca ne laisse pas trop de place pour un cinquième ...

Cudmore a besoin de souffler.

#399 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 24 October 2014 - 17:34 PM

Quand on voit rado enchaîner les macth titulaire ou encore jacquet titulaire pour un macth européenn qui l'aurai cru. Azema a vraisemblablement insufler de la confiance a ces 2 joueurs, pour qui donne le meilleur d'eux même.

#400 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 24 October 2014 - 17:35 PM

j'ai lu aussi que Guilford était responsable de deux éssais et donc Nakaitaci de trois,j'en déduis qu'un des essais incombe aux deux ailiers .

Je rajouterai que Fofana est responsable de deux essais vendangés et l'arbitre d'au moins un essai inscrit par Ashton qui aurait dû cirer le banc au moment des faits.

C'est peut être moins simple que ça en a l'air,non?  

#401 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 24 October 2014 - 17:37 PM

Cudmore a besoin de souffler.

on a besoin du bûcheron, le staff le laissera certainement au repos à Bayonne

#402 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 24 October 2014 - 17:38 PM

Moi je comprends rien un ailier de l'ASM qui marque en Hcup file aux vestaires.

on a besoin du bûcheron, le staff le laissera certainement au repos à Bayonne

Espérons qu'il aura plus de jus et de lucidité que ces 2 derniers week-ends.

#403 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 24 October 2014 - 17:46 PM

Faudrait savoir,ça fait 8 ans qu'on répète que James joue trop,qui se repose pas assez et maintenant qu'il a droit à un vrai repos durant la saison on se plaint qui joue plus,que le coach a un y grief contre lui...très paradoxale comme réaction.On a la chance d'avoir deux ouvreurs d'un très haut niveau et au profil différents en qui on peut avoir entièrement confiance et ce quelque soit le titulaire et dieu sait que c'est pas arriver depuis un bail.Je précise que quand je parle de dieu,je parle du vrai dans la bible bien entendu.

ta fin de post ma fait mourir de rire :)

#404 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 24 October 2014 - 17:56 PM

Certain râle que james nest pas titulaire, ne vous inquiétez pas, comment c'est partir le petit lopez va faire la tournée de novembre et le tournoi des 6nations. Et puis si par malheur le lopez se pete en edf on sera bien content d'avoir james. Moi je voi comme un remplaçant de luxe, et c'est bien d'en avoir 2, voir 3 avec parra (même si il est blessé actuellement) qui peuvent buter, sa donne au coach des solutions de rechange et tactique dans un macth ou en cours de macth en fonction du score.
Combien de fois, on a trembler en se disant pourvu james se blesse pas.

#405 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 24 October 2014 - 18:01 PM

Certain râle que james nest pas titulaire, ne vous inquiétez pas, comment c'est partir le petit lopez va faire la tournée de novembre et le tournoi des 6nations. Et puis si par malheur le lopez se pete en edf on sera bien content d'avoir james. Moi je voi comme un remplaçant de luxe, et c'est bien d'en avoir 2, voir 3 avec parra (même si il est blessé actuellement) qui peuvent buter.
Combien de fois, on a trembler en se disant pourvu james se blesse pas.

il m'es arrivé de trembler même quand il n'était pas bléssé et c'était pas toujours de froid