Ce qui fait dire que c'est plus un centre, cqfd.

[Avant-match] ASM - Sale
Posté 24 octobre 2014 - 20:34
Posté 24 octobre 2014 - 20:40
Et Domingo ?
Posté 24 octobre 2014 - 20:44
Posté 24 octobre 2014 - 20:47
Moi ce qui me chagrine, c'est de voir que nous n'avons pas tant que ça de profondeur de banc devant. Cudmore est encore titulaire (si on le pète on est mort). Jacquet et Pierre se partage les miettes, et même si on les sent impliqués....En troisième ligne, Kolelishvili n'est à priori pas un titulaire en puissance (ou Vosloo l'était lorsque pas blessé).
Je comprends toujours pas que Lhermet et le staff n'ait pas fait cet effort en seconde et troisième ligne. Et l'équation est complexe avec tout les jeunes en seconde ligne, certes prometteur mais loin du niveau Hcup.
Tout pareil mais inversé.
Chouly et Bardy indispo on met Lapandry et le Yeti. Encore un absent on mettra Kazubek ou sinon Yato. Je suis pas inquiet.
Pareil, pour la 2nde ligne, on en a 4 "principaux", Jedraziak en joker (de luxe à mon sens), Iturria si besoin.
De toute façon, les cadors, ça se recrute après une CDM pas un an avant.
Bref, on est bien
Le seul poste ou je suis un peu dubitatif, c'est la pile droite. Kotze me semble en dessous de Ric et Zirak en ce moment.
Posté 24 octobre 2014 - 21:33
La simplicité d'une analyse n'en enlève pas forcément pour autant sa qualité !
Simple et simpliste c'est pas tout a fait la même chose
Posté 24 octobre 2014 - 21:39
déf du Larousse : Caractère de ce qui est peu compliqué, facile à comprendre, à exécuter, à utiliser, etc. : Cette opération est d'une grande simplicité.
Posté 24 octobre 2014 - 22:10
Allez les jaunes, cinq points sinon rien !
Posté 24 octobre 2014 - 22:38
Justement. Aligner 4 joueurs, 9,10,12,13 peu habitués à évoluer ensemble pour un match comme ça, ce n'est peut être pas le meilleur moment, indifféremment de la valeur des joueurs.
Pas faut, j'avais pas pensé à ça en effet !!
Posté 24 octobre 2014 - 23:04
Allez le Munsterman Clancy va nous arranger tout ça
Posté 24 octobre 2014 - 23:14
m'fait peur lui....Allez le Munsterman Clancy va nous arranger tout ça
Posté 24 octobre 2014 - 23:39
Celui de la semaine passée était déjà un Munsterman... Espérons qu'il soit plus inspiré...
Posté 25 octobre 2014 - 00:56
Bien sur qu un ailier ça doit bouger et se proposer mais en défense c'est bien de garder son couloir surtout sur les actions de dimanche dernier
Il est fautif mais ça mérite pas de condanation a vie
. Tout aussi simpliste que ce que tu dénonces
La simplicité d'une analyse n'en enlève pas forcément pour autant sa qualité !
déf du Larousse : Caractère de ce qui est peu compliqué, facile à comprendre, à exécuter, à utiliser, etc. : Cette opération est d'une grande simplicité.
Les définitions du Larousse c'est bien, encore faut-il y chercher le mot adéquat.
Définition du Larousse : Qui simplifie abusivement la réalité et en donne une représentation plus ou moins erronée : Une vue simpliste de la situation.
Posté 25 octobre 2014 - 02:20
Plusieurs personnes peuvent être "fautives" sur un même essai. N'empêche que c'est sur son aile qu'ont été inscrits trois essais dont deux marqués par son vis à vis, qu'a trois reprises Naka n'était pas à sa place et que sa stat' plaquage est catastrophique. Mais bon vu que sur ce forum ce joueur fait parti des intouchables ... On peut aussi dire qu'il est le meilleur du monde !!!!
Se coucher à 5 du mat bourrè
Se lever à 7 heures avec des singes dans la tête
Et lire une connerie pareille dans la foulée
Y'a des jours comme ça .....
Posté 25 octobre 2014 - 02:26
En Angleterre l'ASM devait serrer les dents pour rester dans les clous, demain au PDSMM il s'agit cette fois de sortir le grand jeu !
Mais on ne s'en sortira comme toujours qu'en soignant les fondamentaux...il faudra prendre ces anglais au coeur et leur faire deposer les armes avant de pouvoir esperer les deborder...
Toute la France du rugby sera derriere l'ASM sur la chaine du rugby...le moment de frapper un grand coup !
Posté 25 octobre 2014 - 06:02
En Angleterre l'ASM devait serrer les dents pour rester dans les clous, demain au PDSMM il s'agit cette fois de sortir le grand jeu !
Mais on ne s'en sortira comme toujours qu'en soignant les fondamentaux...il faudra prendre ces anglais au coeur et leur faire deposer les armes avant de pouvoir esperer les deborder...
Toute la France du rugby sera derriere l'ASM sur la chaine du rugby...le moment de frapper un grand coup !
Qui ne l'est plus aujourd'hui et qui ne le sera plus demain !