Aller au contenu

Photo

Classement final Top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#256 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:56

Pour moi au mieux barrage à l'extérieur.

#257 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:58

Ça va être tendu de finir dans les 4, mais enchaîner un 1/4, une 1/2 et une finale de top 14 en 3 semaines, l'asm n'en ait absolument pas capable avec l'effectif actuel. Si c'est pour titulariser, Pierre et Buttin, on peut faire forfait d'avance !

Abendanon peut enchainer trois matchs s'il est pas blessé.

Seule la deuxième ligne est problématique. Sur la première et la troisième, on a 5-6 joueurs capables de tourner (mais pas tous en même temps).

#258 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:10

Une fois la finale de coupe d'Europe passée... on y verra plus clair de note côté....

#259 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:12

Il faut impérativement finir 3 ou 4 pour ne pas tout gâcher !

Une fois la finale de coupe d'Europe passée... on y verra plus clair de note côté....

Et d'une manière très optimiste si l'on gagne ! :D

#260 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:15

Il faut impérativement finir 3 ou 4 pour ne pas tout gâcher !

Et d'une manière très optimiste si l'on gagne ! :D

Si l'on gagne on s'en tapera totalement du Top 14. On pourrait finir 7ème en toute sérénité.

Si on perd il faudra assurer une place dans les 6, et se féliciter d'avoir vécu une finale lors de cette année de transition (mais je n'ai pas envie d'envisager cette éventualité !) 

#261 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:17

Si l'on gagne on s'en tapera totalement du Top 14. On pourrait finir 7ème en toute sérénité.

Si on perd il faudra assurer une place dans les 6, et se féliciter d'avoir vécu une finale lors de cette année de transition (mais je n'ai pas envie d'envisager cette éventualité !) 

Personne je crois !

#262 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:27

Bon après ces résultats je crois que mon classement de la semaine passée n'est plus utopique. Cependant vous irez bien gagnez un match à l'extérieur donc je vous vois 2 ou 3.3

#263 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 26 avril 2015 - 06:01

gagner un match à Grenoble ou Montpellier + Toulon...c'est loin d'être dans la poche !!! 

sur les dernières semaines c'est vous les Toulousains les favoris pour le top 14 et en plus ca ferait une belle sortie à Guy Novès pour l'ensemble de son oeuvre

#264 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2015 - 06:10

Ça va être tendu de finir dans les 4, mais enchaîner un 1/4, une 1/2 et une finale de top 14 en 3 semaines, l'asm n'en ait absolument pas capable avec l'effectif actuel. Si c'est pour titulariser, Pierre et Buttin, on peut faire forfait d'avance !

il ne vous reste plus qu'à mettre un maillot , un short et des pompes
on gagnera sans doute rien non plus , mais on rigolera ...

#265 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 26 avril 2015 - 06:57

Ou on se fera traiter de joueurs de Fédérale.

J'aurais bien aimé jouer en Fédérale.

#266 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 26 avril 2015 - 07:37

A Grenoble qui jouera sa vie en top14 juste après la finale, compliqué,

Réception de Toulon qui viendra pour gagner,

A Montpellier qui luttera pour une place dans les 6 ou la 7e place,

Pour moi, Grenoble, c'est comme Castres, peu de chance de voir autre chose qu'une défaite (15 jours de prépa pour eux, des joueurs cuits ou pas au niveau de l'autre), il faudra pas se planter face à Toulon,

Au mieux je nous vois 4e car le calendrier a assez compliqué pour les autres aussi mais on peut finir 6e.

#267 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 26 avril 2015 - 08:00

A Grenoble qui jouera sa vie en top14 juste après la finale, compliqué,

Réception de Toulon qui viendra pour gagner,

A Montpellier qui luttera pour une place dans les 6 ou la 7e place,

Pour moi, Grenoble, c'est comme Castres, peu de chance de voir autre chose qu'une défaite (15 jours de prépa pour eux, des joueurs cuits ou pas au niveau de l'autre), il faudra pas se planter face à Toulon,

Au mieux je nous vois 4e car le calendrier a assez compliqué pour les autres aussi mais on peut finir 6e.

En perdant à Pierre Antoine en laissant le BO qui plus est, on a foutu le couteau sous la gorge des grenoblois.

On risque de le payer.

Si on perd à Twickenham, le RCT viendra pour nous enterrer. Si on gagne, ils viendront se venger.

Notre seule chance, c'est à Montpellier. Mais cela dépendra des résultats des deux prochaines journées.

Si c'est un 1/4 à l'extérieur, il sera à mon avis tout aussi prenable qu'à la piaule.

Cela fera juste un match de plus (en plus de la HCup) que le 1/2 finaliste que l'on affrontera.

#268 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 26 avril 2015 - 08:01

Je n'ai jamais joué au rugby en club mais tous les sports que j'ai fait, j'ai performé: 1er marathon à 18 ans, championnat de France de tennis, donc oui quand tu fais du sport avec de l'envie/détermination et surtout quand tu es pro tu dois montrer beaucoup plus que ce que nous montre l'asm... sinon tu restes l'éternel looser et perso ce n'est ma philosophie, donc j'espère que les joueurs vont se ressaisir rapidement pour éviter qu'on revive encore les fin de saison cauchemardesques des dernières années. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'après le Stade Français, on a eu Oyonnax puis Castres, 3 matchs où l'asm est passée totalement au travers, et pourtant je n'ai pas vu d'évolution dans l'état d'esprit des joueurs au fil des matchs.... incompréhensible de la part de sportifs qui sont censés être piqués dans leur orgueil après de telles prestations !

#269 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2015 - 08:03

Je n'ai jamais joué au rugby en club mais tous les sports que j'ai fait, j'ai performé: 1er marathon à 18 ans, championnat de France de tennis, donc oui quand tu fais du sport avec de l'envie/détermination et surtout quand tu es pro tu dois montrer beaucoup plus que ce que nous montre l'asm... sinon tu restes l'éternel looser et perso ce n'est ma philosophie, donc j'espère que les joueurs vont se ressaisir rapidement pour éviter qu'on revive encore les fin de saison cauchemardesques des dernières années. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'après le Stade Français, on a eu Oyonnax puis Castres, 3 matchs où l'asm est passée totalement au travers, et pourtant je n'ai pas vu d'évolution dans l'état d'esprit des joueurs au fil des matchs.... incompréhensible de la part de sportifs qui sont censés être piqués dans leur orgueil après de telles prestations !

devenez entraineur...

#270 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 990 messages

Posté 26 avril 2015 - 08:07

moi j'ai été vice champion d'auvergne de lute gréco-romaine à 12 ans et modo à 44 ! Alors la lose ça me connait et je peut dire que les mecs que j'ai vu hier soir m'ont fait plaisir bordel !

Grosso man of the match et Lamerat fabuleux ! nos joueurs à venir sont énormes !