Aller au contenu

Photo

Classement final Top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#391 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:46

C'est le classement suivant la logique sportive

Mais bon, la logique en sport, c'"est aléatoire 

Tout simplement

Les résultats entre les 3 équipes

En cas d"égalité

Toulouse a 9 points, 2 victoires contre nous et un Bd contre Clermont

Clermont a 8 points, 2 victoires contre Toulouse

Nous 4 Points une victoire contre Clermont

Donc si Clermont gagne Dimanche prochain, et que le classement qui s'en suit , sera celui que tu as calculé

Ce sera

1 Clermont, 2 Toulouse, 3 Toulon

Pas bon, pas bon du tout...

#392 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:47

Pas bon, pas bon du tout...

:narquois:

#393 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:51

BL va vouloir aller chercher un point a Clermont mais ca va etre tres complique..

#394 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 09 mai 2015 - 22:57

CarlaMouth, (le) 09 Mai 2015 - 11:47 PM, a écrit :CarlaMouth, (le) 09 Mai 2015 - 11:47 PM, a écrit :

Salopard(e)

:lol:  :lol: :lol:  

Renaud, (le) 09 Mai 2015 - 11:51 PM, a écrit :

BL va vouloir aller chercher un point a Clermont mais ca va etre tres complique..

Très, très compliqué. Pour moi, l'objectif c'est de pas péter de mecs. Si on doit se taper un barrage, faudra toutes nos forces. J'ai bien dit "forces" donc exit Michou (je fais trop d'huile quand il a la gonfle, il me rappelle Fauqué) et l'italienne qui mets 2 ans à se relever alors qu'il joue depuis 5 minutes et à 10 matchs dans les pattes depuis le début de la saison.

#395 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 09 mai 2015 - 23:59

Ce soir nous avons déjà évité le scenario catastrophe de Julien qui nous voyait sortir des 6. Nous sommes officiellement qualifiés pour les play-off et le CCup (objectif a minima de cette saison de transition.)

#396 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2015 - 05:05

Ce soir nous avons déjà évité le scenario catastrophe de Julien qui nous voyait sortir des 6. Nous sommes officiellement qualifiés pour les play-off et le CCup (objectif a minima de cette saison de transition.)

une honte.................

#397 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 10 mai 2015 - 06:22

Je pense que Laporte visera mieux qu'un point de bonus défensif à Clermont...Il visera tout simplement la victoire parce qu'un place dans les deux premiers n'est pas assurée pour le RCT !

On risque d'avoir un match compliqué pour les deux équipes dimanche prochain,mais je mets un petit avantage à l'ASM parce qu'elle jouera sur son terrain !

#398 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 10 mai 2015 - 06:52

Le classement final on s'en fout ... Parce qu'à la fin on sait qui va gagner et va perdre en final !
Le résultat d'hier permet juste de lancer la campagne de réabonnement puisqu'on aura la hcup .

#399 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 10 mai 2015 - 07:11

Le classement final on s'en fout ... Parce qu'à la fin on sait qui va gagner et va perdre en final !
Le résultat d'hier permet juste de lancer la campagne de réabonnement puisqu'on aura la hcup .

On sait pas qui va gagner..... !! Ce sera Toulouse OU Toulon. Pour le reste je suis d'accord !   :crying:

#400 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 10 mai 2015 - 08:47

A priori, la victoire d'hier nous assure une place dans les 4; c'est ce qu'il nous faut au minimum !

#401 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 10 mai 2015 - 12:40

Salopard(e)

:lol:  :lol: :lol:  

Voui, avec un "e", je préfère  :lol: .

Je pense que Laporte visera mieux qu'un point de bonus défensif à Clermont...Il visera tout simplement la victoire parce qu'un place dans les deux premiers n'est pas assurée pour le RCT !

On risque d'avoir un match compliqué pour les deux équipes dimanche prochain,mais je mets un petit avantage à l'ASM parce qu'elle jouera sur son terrain !

Je suis du même avis que toi. Même si Laporte fait tourner, son équipe sera très compétitive et pourra jouer la victoire. L'ASM n'aura pas le droit de se rater sous peine de compromettre même un barrage à domicile. Il faut gagner, épicétou. Une victoire suffira à mon bonheur dimanche prochain.

#402 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 10 mai 2015 - 12:53

Voui, avec un "e", je préfère  :lol: .

Je suis du même avis que toi. Même si Laporte fait tourner, son équipe sera très compétitive et pourra jouer la victoire. L'ASM n'aura pas le droit de se rater sous peine de compromettre même un barrage à domicile. Il faut gagner, épicétou. Une victoire suffira à mon bonheur dimanche prochain.

Oui, d abord gagner...!  apres le reste on verra , chaque chose en son temps et a sa place!

Je pense que le stade toulousain va rafler une des deux premieres place, je les vois gagner a GRENOBLE a coup sur...

Pour cette raison, deja simplement comptable , sans evoquer le reste,  B.LAPORTE ne bradera pas le match a CLERMONT... s il gagne chez nous, c est regle pour eux et malheureusement pour nous aussi!!!

Match, comptablement capital pour les deux equipes et encore plus pour nous!!!!

Je vois bien le RCT et le ST TOUL 1 et 2 meme si je souhaite que l ASM soit dans les deux premiers.!  ..mais le calendrier nous est complique,  surtout si le MHR joue la 7 place qualif/ en HCUP sur la derniere journee...

#403 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 10 mai 2015 - 17:13

A l'issue de la 24ième journée:

1) Toulon 70 points 

2) Clermont 67 points

3) Toulouse 66 points

4) Stade Français 65 points

5) Oyonnax 58 points

6) Racing 58 points

Oyonnax et le Racing se déplaceront en barrage c'est la seule certitude qu'on a actuellement !

Montpellier (va à Jean Bouin, reçoit Clermont) et Bordeaux (reçoit Bayonne, va à Toulouse) ont 55 points mais des matchs compliqués où ils ne feront pas 2 victoires. Ces 2 équipes se battront pour la 7ième place et le barrage pour la Coupe d'Europe.

#404 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 10 mai 2015 - 17:22

On est désormais sûrs de recevoir en barrage, sauf très improbable scénario de double bonus pour le Racing ou Oyonnax et que nous ne ramenions pas un seul point de nos deux derniers matchs.

#405 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 10 mai 2015 - 17:23

OYONNAX en barrage, c'est quand même incroyable !