bravo aux dirigeants. On ne pouvait pas trouver mieux.
Les seuls hics, on les connait: sera à la CDM et non JIFF.
C'est quand même qu'un joueur puisse cumuler ces deux 'Hic' en même temps (et encore s'ils nous maintiennent la règles des 30 maths à la con, ça fera meme deux hics et demi) qui montre la débilité du système JIFF et/ou sélections.
Sinon, c'est pas un joueur qui me fait fantasmer, mais il a l'air bine dans sa tête, et je ne peux nier un certain talent. Donc c'est bonnard pour els jaunard.
Question contrat, j'ai aucune source d'aucune manière, mais vu les événements récents à Montpel, je serai très surpris qu'il y ait pas une faille soit directe dans le contrat, soit par biais d'un recours juridique, pour faire sauter le dit pré-contrat. Ou une clause suspensive genre être en position de qualifiable en ERCC à la mi-saison (histoire que si c'est pas le cas, le joueur ait le temps de chercher ailleurs), connerie du genre.
Sans savoir si cela sera fait ou pas (et non, le fait que Lhermet dise que non est en rien une preuve), je crois que ça me ferait encore plus chier de voir l'ASM payer une indemnité à Altrad qu'à Moumou ou Lorrenzetti. Le premier fait certes moins de bruit dans les médias mais dans le genre j'ai pas d'éthique et je me mouche avec les contrats des mecs que je veux virer, il est loin devant les autres.