Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Sale-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
389 réponses à ce sujet

#121 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 13 janvier 2015 - 20:25

@Aurillacois03
Pour les 1/4 il y a une logique. Pour les 1/2 , pour recevoir c'est au tirage au sort.

#122 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 13 janvier 2015 - 20:26

Comment tu veux que je le sache,  j'espère que l'ASM aura une boule chaude.

le top restant les deux au chaud......

#123 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 13 janvier 2015 - 20:29

Gagnons déjà à Sale....puis contre  les Saracens et après on s'occupera de la température des boules... :fume:

#124 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 janvier 2015 - 21:07

Gagnons déjà à Sale....puis contre  les Saracens et après on s'occupera de la température des boules... :fume:

Un sacré challenge en perspective , mais ça on

le savait déjà 

#125 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 990 messages

Posté 13 janvier 2015 - 21:11

j'ai peur pour le match de samedi. :crying:

#126 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 janvier 2015 - 21:18

j'ai peur pour le match de samedi. :crying:

Celui-là , il faut pas passer à coté , au regard

de la double victoire contre le Munster , je

pense qu'on peut avoir une confiance raisonnable 

#127 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 13 janvier 2015 - 21:20

On va leur mettre une branlée aux Anglais. Victoire avec bonus offensif. A voté

#128 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 14 janvier 2015 - 01:28

Un peu hors sujet, mais le tirage au sort des 1/4 de finale aura lieu au Bibpark après le match contre les Saracens.

Logique c'est le dernier match de la j6 ... Par contre je pensais qu'ils avaient supprimé cette daube de tirage au sort avec le changement de format de la coupe d'Europe...

#129 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 14 janvier 2015 - 02:06

Logique c'est le dernier match de la j6 ... Par contre je pensais qu'ils avaient supprimé cette daube de tirage au sort avec le changement de format de la coupe d'Europe...

Quelqu'un a vu la moindre amelioration avec le changement de HCup a Champions Cup ? Parce que perso je cherche encore. Encore le meme format tout pourri avec les meilleurs deuxieme qui sont compares alors qu'ils n'ont pas rencontre un seul adversaire en commun, et toujours les memes tirages au sort pour la reception des demi-finales.. 

#130 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 14 janvier 2015 - 06:09

L'ASM risquant de devoir faire sans Domingo voire Lapandry ça risque d'affaiblir un peu le groupe. Selon LM, Ric et Bardy serait touchés à un degré moindre, donc dispos pour le groupe malgré tout ?

#131 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 634 messages

Posté 14 janvier 2015 - 06:36

L'ASM risquant de devoir faire sans Domingo voire Lapandry ça risque d'affaiblir un peu le groupe. Selon LM, Ric et Bardy serait touchés à un degré moindre, donc dispos pour le groupe malgré tout ?

Dans JB03, le J signifie Julien?  :flowers:

#132 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 14 janvier 2015 - 07:50

Dans JB03, le J signifie Julien?  :flowers:

:D

Non, mais compte tenu du niveau de jeu de Panpan et de l'importance de Domingo et Ric en 1ère ligne, je pense l'ASM mieux dotée en les ayant en état de jouer plutôt qu'à l'infirmerie. Surtout que Domingo a un prb de genou, ce qui ne peut qu'être préoccupant avec son historique.

#133 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 14 janvier 2015 - 08:24

Non, mais compte tenu du niveau de jeu de Panpan et de l'importance de Domingo et Ric en 1ère ligne, je pense l'ASM mieux dotée en les ayant en état de jouer plutôt qu'à l'infirmerie. Surtout que Domingo a un prb de genou, ce qui ne peut qu'être préoccupant avec son historique.

et que dire de LAPANDRY dont les stats aux plaquages affolent les compteurs du TOP14 et de la championesss machintruc

même si l'ASM à de quoi faire des rotations, il n’empêche que ce sont deux titulaires en puissance qui seront au lit.

Maintenant, si c'est pour les revoir à 100% contre les SARRIES, on va dire que c'est un mal pour un bien

#134 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 14 janvier 2015 - 08:39

Y a peut être un poil d'intox la dedans, enfin on se rassure comme on peut :ermm:

#135 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 634 messages

Posté 14 janvier 2015 - 08:59

D'accord avec toi, ma remarque était plus dans le registre du vœux pieux pour "écarter" le mauvais œil.