Je ne comprends pas bien ce qu'on lui repproche à Nalaga sur ce match, à part son en-avant. Certes il n'a pas été extraordinaire, mais les bons ballons d'ailier étaient plutôt rares, non? D'ailleurs on n'a pas trop vu Nakai non plus. Et puis son ballon relâché, c'était pas spécialement un cadeau. J'admets cependant que ça lui arrive un peu trop souvent mais quant à mettre Guildford en finale, je trouve ça surréaliste. Je veux bien entendre qu'il serait bien meilleur à gauche, (même si ça reste à prouver), mais sur ce qu'il a montré depuis 10 mois, je ne comprends pas comment il peut y avoir débat.Pas passer la balle à son ailier. Original !
Moi aussi je verrais bien Guiford sur le pré en finale. Napo aura tout le temps de les regarder jouer les toulonnais.

[Avant-match] ASM-Castres
Posted 22 April 2015 - 22:12 PM
Posted 22 April 2015 - 22:14 PM
Je ne comprends pas bien ce qu'on lui repproche à Nalaga sur ce match, à part son en-avant. Certes il n'a pas été extraordinaire, mais les bons ballons d'ailier étaient plutôt rares, non? D'ailleurs on n'a pas trop vu Nakai non plus. Et puis son ballon relâché, c'était pas spécialement un cadeau. J'admets cependant que ça lui arrive un peu trop souvent mais quant à mettre Guildford en finale, je trouve ça surréaliste. Je veux bien entendre qu'il serait bien meilleur à gauche, (même si ça reste à prouver), mais sur ce qu'il a montré depuis 10 mois, je ne comprends pas comment il peut y avoir débat.
S'il y a une petite séquence de pick and go sur la ligne toulonnaise il pourrait être précieux notre Nalaga.
Posted 22 April 2015 - 23:44 PM
S'il y a une petite séquence de pick and go sur la ligne toulonnaise il pourrait être précieux notre Nalaga.
exact. Il reste un serial marqueur, notamment en finale. Comment se passer de cet atout quand on sait le danger qu'il représente pour la défense adverse?
Posted 23 April 2015 - 07:04 AM
Contre Castres, ça va être dur...
Posted 23 April 2015 - 07:35 AM
Contre Castres, ça va être dur...
Fais pas ton JB03
Tu sais bien que seule la finale occupe nos esprits.
Posted 23 April 2015 - 08:48 AM
Fais pas ton JB03
Tu sais bien que seule la finale occupe nos esprits.
ça serait fort aimable de votre part de concéder les 4 points au CO alors !
En échange ils vous céderont peut être Grosso ^^
Posted 23 April 2015 - 08:54 AM
si on perd à castres ça fera quand meme 3 defaites d'affilée en TOP14 .... ce n'est pas arrivé depuis combien de temps?
Posted 23 April 2015 - 09:01 AM
Posted 23 April 2015 - 09:03 AM
si on perd à castres ça fera quand meme 3 defaites d'affilée en TOP14 .... ce n'est pas arrivé depuis combien de temps?
ça peut aussi coïncider avec l'année du titre européen , je préfère me rappeler de cela .
Posted 23 April 2015 - 09:08 AM
Bien sûr ! Nalaga est indispensable dans ce genre de match où une individualité peut faire basculer la rencontre. Dans une équipe où ça manque de puissance par rapport aux Toulonnais, je ne vois pas comment on pourrait se passer de lui, surtout quand on voit ce qu'à apporté Guildford jusqu'à présent...
Posted 23 April 2015 - 09:27 AM
Bien sûr ! Nalaga est indispensable dans ce genre de match où une individualité peut faire basculer la rencontre. Dans une équipe où ça manque de puissance par rapport aux Toulonnais, je ne vois pas comment on pourrait se passer de lui, surtout quand on voit ce qu'à apporté Guildford jusqu'à présent...
Il faut pas oublier qu'on joue contre son futur club
Posted 23 April 2015 - 09:30 AM
Pour moi certains ont besoin de temps de jeu : Parra, Lopez, Domingo
D'autres aussi car souvent remplacants et serront remplaçant en final donc besoin de se mettre au rythme : Lapandry, Chaume, Ric, Bardy, Roro, Guilford, Pierre, Ulugia, quite à les faire sortir à la 60ième.
Enfin certain peuvent nous apporter et/ou doivent se racheter : Jacquet, Stanley, Yato, Delany, Buttin, Zen
Cela nous donne un socle :
Domingo - Ulugia - Ric
Pierre - Jacquet
Lapandry - Yato - Bardy
Parra - Lopez
Zen - Roro - Stanley - Guilford
Buttin
R : Chaume - Ti Pol - XX - Jedresiak - XX - Lacrampe - Delany - XX
Avec les XX pris par des espoirs
Posted 23 April 2015 - 09:36 AM
Il faut pas oublier qu'on joue contre son futur club
et...?
Posted 23 April 2015 - 09:41 AM
et...?
Attends de voir Grosso samedi et tu verras..
Posted 23 April 2015 - 09:46 AM
4 avec celle à Grenoble dans 15 jours
5 avec celle contre Toulon à la maison
6 avec celle à Montpellier lors de la derniere journée
et 7 avec le barrage