Heu t'es sûr pour Bezy? Il y a un peu du monde devant quand même..Bon bah je suis content ce soir. C'est des points en plus bonus, on aurait pu perdre ce soir sans trop perturber le tableau de marche.
faudra convertir cela en ne foirant pas à Domicile. L'équipe à envoyé du jeu. Elle est clairement moins crispé quand elle joue à l'extérieur.
Pour le reste, match étrange perturber par ce carton rouge, très spécial comme match. mais je prends la victoire.
Bézy sera en équipe de France après la CDM s'il continue comme ça. Je l'aime de plus en plus lui.

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 23ème journée
Posté 24 avril 2015 - 22:03
Voilà le type de post (entre autres, j'aurais pu citer tes précédents) qui témoignent définitivement de l'optimisme, légitime et dans le contexte, raisonnable, revenu dans le 31.Heu....
Nous allons déjà essayer de battre Brive dans deux semaines à la maison. C'est pas fait.
Le scénario est plausible, et quand c'est plausible au ST...
Putain, ça va nous en faire 21 à nous deux...
C est pas la fin du monde je crois......3 voir 4ème du moment que tu reçois!
Et puis a un moment on fait des choix....jusqu a présent cela donne raison au staff.Et Si ce n est pas à castres et bien on ira gagné à Grenoble ou à montpellier
Si on est champion d'Europe, ça ne me dérangerait même pas de finir 6ème !
Posté 24 avril 2015 - 22:04
Nous,vous, on a mérité , il me semble d'aller loin dans la compet, avec le jeu proposé
Toulouse, pour moi, là, c'est le Castres, d'il y a 2 ans, de l'année dernière
Qui profite pour avancer de pas mal de concours de circonstances
ça peut les mener au titre
Mais bon......
Le Castres d'il y a 2 ans est allé ce chercher son titre. Tout le monde bénéficie à un moment ou un autre de certaines circonstances dans une saison.
Posté 24 avril 2015 - 22:05
Heu....
Nous allons déjà essayer de battre Brive dans deux semaines à la maison. C'est pas fait.
avec un ST qui brille dans le bon timing du championnat ,
Toulouse prend beaucoup de confiance et l'envie de gagner ..
venant d'eux je m'attends à tout !
ils seront trés difficiles à battre , et sur n'importe quel terrain ..
Posté 24 avril 2015 - 22:09
Heu t'es sûr pour Bezy? Il y a un peu du monde devant quand même..
Hummm... ça reste mon avis, peu objectif car je l'aime beaucoup ce joueur.
Tillous-Bordes et Kockott ne semblent pas spécialement convaincre, Machenaud à l'air de s'être un peu enterré, reste Parra, voir comment il va se comporter d'ici la fin de saison.
Après Lesgourges est excellent à Bordeaux aussi, on verra. Je suppose que le nouveau sélectionneur prendra des joueurs qui n'ont pas encore évolués en international pour le début de son mandat.
Voilà le type se post (entre autres, j'aurais pu citer tes précédents) qui témoignent définitivement de l'optimisme, légitime et dans le contexte, raisonnable, revenu dans le 31.
Le scénario est plausible, et quand c'est plausible au ST...
Putain, ça va nous en faire 21 à nous deux...
Optimiste pour être dans les 6 un peu plus. Après je ne veux surtout pas m'avancer. L'équipe est fragile à domicile cette saison.
Pour les phases finales je crois qu'on aura logiquement l'étiquette d'outsider.
Posté 24 avril 2015 - 22:10
avec un ST qui brille dans le bon timing du championnat ,
Toulouse prend beaucoup de confiance et l'envie de gagner ..
venant d'eux je m'attends à tout !
ils seront trés difficiles à battre , et sur n'importe quel terrain ..
On nous a déjà fait le coup les deux dernières années et le ST n'a pas existé dès lors qu’arrive les demies, je vois pas les choses différemment cette année entre le Racing,l'ASM et Toulon qui me
semblent nettement au-dessus.
Posté 24 avril 2015 - 22:10
Le Castres d'il y a 2 ans est allé ce chercher son titre. Tout le monde bénéficie à un moment ou un autre de certaines circonstances dans une saison.
Ce n'est pas faux, mais pas ce qui se disait il y a deux ans, y compris à Toulouse.
Posté 24 avril 2015 - 22:12
Du calendrier
Face à l'ASM, le moral à 0 après Dublin
Et face à nous, on n'avait plus de carburant dans le moteur
Les dés étaient pîpés par le calendrier
Si l'ASM avait gagné la HCUP, c'est vous qui auriez été champion
Vous auriez eu les mêmes circonstances favorables qu'eux
Posté 24 avril 2015 - 22:14
Ce n'est pas faux, mais pas ce qui se disait il y a deux ans, y compris à Toulouse.
C'est le mot Castres que vous comprenez pas?
Plus sérieusement, ce qui se disait ici ou là, je sais pas. J'ai toujours eu le même avis sur la question perso.
Posté 24 avril 2015 - 22:16
et pour l'ASM c'est pour quand ?
parce que les concours de circonstance je les cherche...
Posté 24 avril 2015 - 22:16
Putain, dès qu'une équipe se met à avoir le vent dans le dos, il faut se contorsionner pour poster des "on a rien gagné" comme des robots?Hummm... ça reste mon avis, peu objectif car je l'aime beaucoup ce joueur.
Tillous-Bordes et Kockott ne semblent pas spécialement convaincre, Machenaud à l'air de s'être un peu enterré, reste Parra, voir comment il va se comporter d'ici la fin de saison.
Après Lesgourges est excellent à Bordeaux aussi, on verra. Je suppose que le nouveau sélectionneur prendra des joueurs qui n'ont pas encore évolués en international pour le début de son mandat.
Optimiste pour être dans les 6 un peu plus. Après je ne veux surtout pas m'avancer. L'équipe est fragile à domicile cette saison.
Pour les phases finales je crois qu'on aura logiquement l'étiquette d'outsider.
Après les Racing de Toulon et de Paris, le vôtre est définitivement mon favori. L'avantage et l'occasion pour Toulouse, c'est que là on arrive en mai. En mai!!! Ça devient crédible, bien qu'inimaginable il y a 6 mois. Pas acquis, certes, mais diablement faisable.
Posté 24 avril 2015 - 22:17
oui assez d'accord avec ça. Je pense même que paradoxalement, le racing du haut est en dessous de l'autre.On nous a déjà fait le coup les deux dernières années et le ST n'a pas existé dès lors quarrive les demies, je vois pas les choses différemment cette année entre le Racing,l'ASM et Toulon qui me
semblent nettement au-dessus.
Posté 24 avril 2015 - 22:18
Du calendrier
Face à l'ASM, le moral à 0 après Dublin
Et face à nous, on n'avait plus de carburant dans le moteur
Les dés étaient pîpés par le calendrier
Si l'ASM avait gagné la HCUP, c'est vous qui auriez été champion
Vous auriez eu les mêmes circonstances favorables qu'eux
En 2008, le ST a remporter le Brennus après son échec en finale de H-cup. Comme quoi.
Le calendrier de l'an dernier était pire. Demi top 14 - Finale H-cup - Finale Top 14. Pourtant vous faites le doublé.
Les Castrais ont fait ce qu'il fallait pour avoir le Brennus.
Posté 24 avril 2015 - 22:19
Ben les cons courts de cirque constants, c'est nouset pour l'ASM c'est pour quand ?
parce que les concours de circonstance je les cherche...
oui assez d'accard avec ça. Je pense même que paradoxalement, le racing du haut est en dessous de l'autre.
On parie?