Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 23ème journée
Posted 24 April 2015 - 22:20 PM
Posted 24 April 2015 - 22:21 PM
On nous a déjà fait le coup les deux dernières années et le ST n'a pas existé dès lors qu’arrive les demies, je vois pas les choses différemment cette année entre le Racing,l'ASM et Toulon qui me
semblent nettement au-dessus.
Sauf que le ST revient de la baie des Trépassés , du diable Vauvert , le couteau entre les dents ...
c'est vraiment pas dans ses habitudes d'etre à la traine si longtemps ...
Posted 24 April 2015 - 23:01 PM
Nous,vous, on a mérité , il me semble d'aller loin dans la compet, avec le jeu proposé
Toulouse, pour moi, là, c'est le Castres, d'il y a 2 ans, de l'année dernière
Qui profite pour avancer de pas mal de concours de circonstances
ça peut les mener au titre
Mais bon......
Pas d'accord du tout.
Le toulouse d'aujourd'hui ou celui qui nous bat, n'a rien à voir avec celui du mois de Janvier on sent très bien cette équipe montée en puissance....
L'année dernière on a eu aussi un mois de janvier cata et des matchs de merdes avant de finir en boulet pareil il y a deux ans.....
Donc on est bien placé pour le savoir ce championnat tu ne le gagne pas en Décembre Janvier mais en Avril Mai. Il faut donc être en forme au bon moment et ça Noves l'a très bien compris comme Laporte espérons par contre pour nous que Rougerie and co n'ai toujours pas bien intégrer cela (mais je ne sais pas pourquoi j'ai d'énorme doute )..
Posted 24 April 2015 - 23:20 PM
Plisson à chaque tentative de plaquage il se blesse.
il progresse là il l'arrete
allez mon jules
Posted 24 April 2015 - 23:24 PM
il progresse là il l'arrete
allez mon jules
Ses larmes étaient assez émouvantes.
Ca va chercher dans les cb la luxation de l'épaule ?
Posted 24 April 2015 - 23:36 PM
Posted 24 April 2015 - 23:43 PM
Je suis content on jouera certainement à domicile cette année les phases finales voire plus. Le reste est du bonus.
Si noves est retenu en EDF offrons lui un brennus '
Posted 25 April 2015 - 00:35 AM
Pas d'accord du tout.
Le toulouse d'aujourd'hui ou celui qui nous bat, n'a rien à voir avec celui du mois de Janvier on sent très bien cette équipe montée en puissance....
L'année dernière on a eu aussi un mois de janvier cata et des matchs de merdes avant de finir en boulet pareil il y a deux ans.....
Donc on est bien placé pour le savoir ce championnat tu ne le gagne pas en Décembre Janvier mais en Avril Mai. Il faut donc être en forme au bon moment et ça Noves l'a très bien compris comme Laporte espérons par contre pour nous que Rougerie and co n'ai toujours pas bien intégrer cela (mais je ne sais pas pourquoi j'ai d'énorme doute
)..
Ah bon
Regarde les victoires contre La Rochelle de 3Pts
Contre le LOU de 3 Pts
Contre Bayonne de 3Pts
Contre Montpellier de 5Pts
Contre Nous, ou on les remet dans le match alors qu'ils sont à la Rue
Dans tous ces matchs là, ils ont bénéficié de circonstances pour gagner
Moi, je n'appelle pas ça le grand Toulouse
Avec une réussite "moyenne" sur les matchs cités, ou en seraient ils?
Bref, une équipe qui a de la chance en ce moment
Et non une équipe qui s'appuie sur un fond de jeu bien huilé
Maintenant,
Oui, Toulouse peut être dangereux lors des phases finales
En ayant fait une saison plus que moyenne, dans une ambiance interne pas très sereine
Arrivés ou ils sont actuellement, ils n'auront rien à perdre
Mais à niveau équivalent en phase finale
Nous, l'ASM, voir le RM, on est un ton au dessus d'eux
Nous l'année dernière oui, d'accord
Mais beaucoup de chances sur 2 ou 3 matchs qui nous remettent sur les rails
Il y a 2 ans.......
Comment dire, on avait attaqué le championnat avec 6 victoires consécutives dont 4 à l'exterieur
On a eu par la suite qu'à gérer pour finir largement dans les 2 avec l'ASM
Posted 25 April 2015 - 00:55 AM
Je sens que la saison du SF va se terminer en eau de boudin, vu leur calendrier et leurs blessés... ça fait quelques semaines qu'ils tirent la langue, s'ils sont dans les 6 ça sera un moindre mal.
Posted 25 April 2015 - 04:23 AM
Je sens que la saison du SF va se terminer en eau de boudin, vu leur calendrier et leurs blessés... ça fait quelques semaines qu'ils tirent la langue, s'ils sont dans les 6 ça sera un moindre mal.
Il me semble que sur ce forum, il y a quelqu'un qui dit fréquemment que le seul objectif est la 6ème place et que nous ne sommes pas un concurrent pour vous et Toulon.
Posted 25 April 2015 - 07:33 AM
De toute façon maintenant c'est Toulouse qui n'a plus de concurrents.Il me semble que sur ce forum, il y a quelqu'un qui dit fréquemment que le seul objectif est la 6ème place et que nous ne sommes pas un concurrent pour vous et Toulon.
Vous, c'est du bonus, l'Europe est assurée.
C'aurait été quand même con que votre 8 ème place soit anecdotique.
Posted 25 April 2015 - 07:52 AM
Ooooooh heureusement que j'ai du boulot aujourd'hui ! Car j'ai le foie tout jaune et vert et violacé !
Danty méritait rouge, aucun problème avec ça. Mais la bonne décision aurait été jaune Tialata, jaune tirant vers la rouge pour Clerc et rouge Danty. Toulouse jouant à 13 contre 14 pendant dix minutes ça eusse-t-été peut-être une autre musique. Enfin, refaire les matches est un privilège de supporter forumeur maniaco-dépressif. Notre coach a deux semaines pour mettre sur les rails Morné Steyn. (Oooooooooh )
Détails amusant : un supporter du Racigne présent dans notre tribune qui agitait des gri-gris contre le SF et Clerc, qui s'est amplement fait traiter de voyou par les parisiens à la fin du match qui est resté de longues secondes au bas de mon virage en gueulant "descends si t'es un homme" et en prenant des poses de fier-à-bras ! Je crois que je continuerai de le respecter parce qu'il a porté le bleu qui est la couleur de mon pays, mais moins qu'un joueur comme Pato Albacete, discret et impeccable ou ce con de Fritz qui lui au moinsse assume ses excès de nervosité.
Enfin, comme je dis toujours pôôôôvre, pôôôôvre Stade Français !
Posted 25 April 2015 - 07:59 AM
"descends si t'es un homme" et en prenant des poses de fier-à-bras !
Je le connais. Nicolas est impulsif, mais sans 15 gardes du corps autour de lui, ça ne va jamais bien loin.
Posted 25 April 2015 - 08:24 AM
Sauf que le ST revient de la baie des Trépassés , du diable Vauvert , le couteau entre les dents ...
c'est vraiment pas dans ses habitudes d'etre à la traine si longtemps ...
Vrai ! Je pense qu'ils vont finir en "boulet de canon" leur saison !
Posted 25 April 2015 - 08:30 AM
Danty, le contrat de confiance !!
En plus ça marche avec l'énergumène dont parle Parigot, avec son casse toi pauvre con...
heu pardon, son descends voir si t'es un homme ...