Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 23ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
614 réponses à ce sujet

#226 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:00

Même pas une équimose
Il a joué le mec complètement KO
Et quand M Ruiz, lui met le jaune, il était en pleine forme, jouant les offusqués
Désolé je n'aime pas les truqueurs
Je pourrai parler pareillement de Habana l"an dernier quand il fait son cinéma par rapport à Farrell
Pour moi, Jaune pour Clerc pour son croche pied, Jaune pour sa comédie, ça fait rouge
En ne réprimant pas sévèrement ces truqueurs, on va au devant de plus en plus de simulacre de blessures pour faire sortir les biscottes aux arbitres
Et donc, on se rapproche dangereusement de ce que font les footeux

Il y a aucune simulation vu le coup que met Danty. Après, il en rajoute un peu certainement quand il est sol mais rien de scandaleux. Danty est tombé dans le piège comme un lapin de 3 semaines.

Quand il est debout, il à la face bien rouge et proteste par rapport au tirage de maillot non signalé.

#227 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:00

Le match SF/RCT

Que ce soit un toulonnais , ou autre, pour moi c'est pareil 

On doit sanctionner ceux qui trichent

Habana, Genevois, Parra, Clerc, Huget, Szarzewski, Fillol, Watremez, tous ont mérité à m'ment donné d'être sanctionné pour simulation et lourdement.

Clerc est un récidiviste. Quand tu compares avec Nalaga qui se fait plaquer au cou à chaque match et se relève comme si de rien n'était... Ce mec est une plaie, il est temps qu'il prenne enfin.

#228 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:02

A 34 ans le Clerc le fera plus trop longtemps...

#229 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:06

Interdire les plaquages ???

Interdire les compléments alimentaires chelou

Retrouver sur le pré des physiques d'êtres humains. Ca abolira pas toute blessure sérieuse mais au moins on aura moins de chocs traumatologiques complètement hallucinants et anormaux, et surtout sur-répétés.

#230 tcsonics

tcsonics

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:08

Ses larmes étaient assez émouvantes.

Ca va chercher dans les cb la luxation de l'épaule ?

Merci pour les messages ! IRM passée ce matin, verdict : opération mercredi, fin de saison ... Au fond du trou

#231 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:10

NyqH8--J_normal.jpegJules Plisson @Jules_plisson  ·  3 h il y a 3 heures

Merci pour les messages ! IRM passée ce matin, verdict : opération mercredi, fin de saison ... Au fond du trou

Le train est monté comme un fou sur le chien.

#232 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:15

Habana, Genevois, Parra, Clerc, Huget, Szarzewski, Fillol, Watremez, tous ont mérité à m'ment donné d'être sanctionné pour simulation et lourdement.

Clerc est un récidiviste. Quand tu compares avec Nalaga qui se fait plaquer au cou à chaque match et se relève comme si de rien n'était... Ce mec est une plaie, il est temps qu'il prenne enfin.

Rajoute Watremez

Pas loin d'avoir la palme d'or du comédien de l'année en top 14

D'ailleurs, il a mangé bon quelques minutes après (Volontaire, involontaire, on ne le saura jamais B)  ) dans un Ruck  B)

#233 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:16

En préambule j'avoue mon inimitié pour Vincent Clerc et mon penchant pour le jeune Danty.

Cela dit, je dois reconnaître que le rouge du parisien me semble amplement mérité, à la lumière des tirages de maillots successifs, la balayette et la performance digne de l'actor studio du toulousain, suffisent à justifier le jaune. Du coup j'aurais tendance à penser que M Ruiz avait pris la décision adéquate, sauf que, de mon point de vue, il oublie de sanctionner Tialata, à la genèse de cette action, sur un placage un peu limite.

Globalement, le ST bénéficie de la naïveté récurrente des parisiens, pour l'emporter, en ne proposant pourtant que du non-jeu!

#234 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:18

Michalak opéré fin septembre, retour en Mars il me semble. L'année d'avant, opéré en juin, retour fin octobre. Bref ça va être short pour la CDM. Ca sera peut être le grand pari. Sinon michoko en sera ...

#235 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:20

Michalak opéré fin septembre, retour en Mars il me semble. L'année d'avant, opéré en juin, retour fin octobre. Bref ça va être short pour la CDM. Ca sera peut être le grand pari. Sinon michoko en sera ...

:crying:  :crying:  :crying:

#236 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:20

En préambule j'avoue mon inimitié pour Vincent Clerc et mon penchant pour le jeune Danty.
Cela dit, je dois reconnaître que le rouge du parisien me semble amplement mérité, à la lumière des tirages de maillots successifs, la balayette et la performance digne de l'actor studio du toulousain, suffisent à justifier le jaune. Du coup j'aurais tendance à penser que M Ruiz avait pris la décision adéquate, sauf que, de mon point de vue, il oublie de sanctionner Tialata, à la genèse de cette action, sur un placage un peu limite.
Globalement, le ST bénéficie de la naïveté récurrente des parisiens, pour l'emporter, en ne proposant pourtant que du non-jeu!

Que du non-jeu sur le match d'hier. J'avoue avoir les yeux qui piquent un peu tout de même.

#237 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:21

Rajoute Watremez

Pas loin d'avoir la palme d'or du comédien de l'année en top 14

D'ailleurs, il a mangé bon quelques minutes après (Volontaire, involontaire, on ne le saura jamais B)  ) dans un Ruck  B)

J'ai rajouté Watremez juste avant que tu me répondes (il apparaît d'ailleurs dans ma citation de ton post) :P

#238 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:27

Que du non-jeu sur le match d'hier. J'avoue avoir les yeux qui piquent un peu tout de même.

OBnbT0UQ-photo-collyre-s-.png

:flowers:

#239 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:32

larochelle_rct.png

Bonjour à toutes et à tous pour la suite de cette 23eme journée de Top 14 saison 2014 / 2015 opposant le Stade Rochelais face au Rugby Club Toulonnais ! :flowers:

L'Atlantique Stade Rochelais, dixième actuellement au classement pourrait gagner quelques places si elle parvient à battre Toulon. L'objectif reste le maintien.

Les Toulonnais, en guise de préparation pour la finale de Coupe d'Europe face à l'ASM Clermont Auvergne la semaine prochaine, sont venus aujourd'hui à Marcel Deflandre avec une équipe remaniée, ce qui pourrait bien faire les affaires de la Rochelle. Mais attention, les Toulonnais vont tenter de "limiter la casse" et d'aller chercher une victoire cet après midi pour conforter cette première place au classement..

Ce match va donc être très intéressant à suivre entre ces deux équipes.

L'arbitre de ce match est Mr Gauzère. 

Coup d'envoi dans quelques minutes.

En direct.

#240 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 25 avril 2015 - 13:38

Défaite prévisible pour TOULON au regard de la composition de l'équipe.  

A noter la première apparition comme titulaire de YOBO.