Sinon vous vous demandez encore pourquoi Vosloo n'a que très peu joué ? Parce qu'il est invisible
tu sais ce qu'il t'attends avec Napo l'an prochain
Posté 25 avril 2015 - 14:39
Sinon vous vous demandez encore pourquoi Vosloo n'a que très peu joué ? Parce qu'il est invisible
tu sais ce qu'il t'attends avec Napo l'an prochain
Posté 25 avril 2015 - 14:42
Quand on voit la liste des absents à TOULON, c'est assez impressionnant !
Je ne pensais pas, au coup d'envoi, voir l'équipe "2" de TOULON avoir autant d'envie !
Espérons que nos jaunes auront la même envie ce soir !
Posté 25 avril 2015 - 14:42
Posté 25 avril 2015 - 14:44
Ah Bayle enquête sur le carton rouge d'hier quel fouille merde
Bah il a raison, pas grand chose à dire sur le rouge mais si on peut revenir sur la simulation honteuse de Clerc et l'impunité de Tialata...
Posté 25 avril 2015 - 14:46
Bonb ben avec le replay c'est clair l'essai de Gorgodze aurait du etre refusé a cause de la touche largement pas droite
Posté 25 avril 2015 - 14:47
Si tu veux je suis un grand méchant loup de toute façon et je mange les auvergnat tout les petits matins...
Avec ce qu'on bouffe en auvergne fait gaffe à ton cholestérol
Posté 25 avril 2015 - 14:47
Atlantique Stade Rochelais 22 VS Rugby Club Toulonnais 20
C'est parti pour la seconde mi temps !
Posté 25 avril 2015 - 14:48
koko, (le) 25 Avr 2015 - 3:19 PM, a écrit :Pouah ce scandale...
le coco n'est pas objectif. Sur le dernier essai rochelais, le 15 est devant le type qui mets le coup de pompe.
Sur le match, il n'y a pas de scandale.
Posté 25 avril 2015 - 14:52
le coco n'est pas objectif. Sur le dernier essai rochelais, le 15 est devant le type qui mets le coup de pompe.
Sur le match, il n'y a pas de scandale.
Koko et objectif, c'est comme Julien et joyeux ça fait bizarre
Posté 25 avril 2015 - 14:52
Bah il a raison, pas grand chose à dire sur le rouge mais si on peut revenir sur la simulation honteuse de Clerc et l'impunité de Tialata...
Posté 25 avril 2015 - 14:54
A lire les commentaires sans avoir vu le match, je me disais que Clerc vieillissait mal... En fait, après avoir vu les images à la mi-temps, c'est bien fait pour la gueule à Danty. Si tous les connards qui tirent les maillots pouvaient finir avec un rouge, je signe tout de suite.
y en a marre de cet Danty-jeu...
Posté 25 avril 2015 - 14:54
Attention LA ROCHELLE, TOULON a le vent en seconde mi-temps !
Posté 25 avril 2015 - 14:55
A lire les commentaires sans avoir vu le match, je me disais que Clerc vieillissait mal... En fait, après avoir vu les images à la mi-temps, c'est bien fait pour la gueule à Danty. Si tous les connards qui tirent les maillots pouvaient finir avec un rouge, je signe tout de suite.
Comme j'ai dit y a rien à dire sur le rouge de Danty. Faut par contre revenir sur l'absence de sanction pour Tialata et sanctionner les simulations comme il se doit.
Posté 25 avril 2015 - 14:55
Les deux cartons sont mérités à mon avis.
Posté 25 avril 2015 - 14:56
Je pense que Burden a gagné sa place pour la finale de RCC. Gorgodze peut-être aussi. Quand à Bruni, quand papa assurera la continuité du jeu, il pourra un jour y prétendre..