Il n'a rien fait du job de 15, tant en défense, qu'en relance ou jeu au pied, il va falloir qu'il se sorte les doigts à l'UBB.
Dommage qu'il sorte par la petite porte.
N'importe quoi !
Posté 25 avril 2015 - 22:02
Il n'a rien fait du job de 15, tant en défense, qu'en relance ou jeu au pied, il va falloir qu'il se sorte les doigts à l'UBB.
Dommage qu'il sorte par la petite porte.
N'importe quoi !
Posté 25 avril 2015 - 22:02
Si on perd la finale..Je sais pas si on pourra s'en relever..honnêtement
Effectivement si on la perd ça va faire terriblement mal et on ne fera rien en top 14.
Posté 25 avril 2015 - 22:03
On y arrivera pas ... ça finira comme en 2013 si on ne gagne pas la semaine procchaine on met trop d'espoir dans cette H cup. Et en plus en face y a quand même l'équipe la plus forte d'europe qui nous réussi guère ...
Trop d'espoir ? Quel mal y a t-il à mettre tous ses atouts dans la finale de la compétition la plus relever de l'hémisphère nord ?
Des finales on en joue pas tous les quatre matins que je sache ...
Après, avec quinze changements face à une équipe qui joue sa survie en top 14 et qui a une équipe pour, il est difficile voir impossible de gagner, mais personnellement je n'aurais pas choisi une autre stratégie.
Le championnat est remisé sur un coin de table le temps que la coupe d'Europe se termine. Après les rotations redeviendront plus raisonnable.
Chandelle parfaite de Lopez, récupération Rougerie, passe dans le timing parfait de Guilford.
C'est pas ce que j'appelle un essai tout fait...
Après Buttin souffre de la comparaison avec celui qui est alhadk notre meilleur joueur de la saison. A égalité avec Zirak peut-être.
On te dit qu'il se fait son essai tout seul
Incroyable de lire ça !
Le club a fait se qu'il fallait pour etre au moins ds les 4 en championnat...a reussi a se qualifier brillament en finale europeenne...la finale est un autre match couperet comme les deux precedents, quitte ou double, point barre !
Et il y aura le championnat derriere a jouer encore quelque soit le resultat !
Mais, Oui RDC, !!!!!!!!!!!!!Ton optimisme légendaire est une énigme pour moi.............El le championnat derrière, comme en 2013, c'est certain.............Bon, j'arrête!!!!
Guildford l'aide quasiment
tu oublies roro, decisif sur le coup...
Mais Buttin au debut et a la conclusion, bravo jeune homme !
N'importe quoi !
Merci
Posté 25 avril 2015 - 22:04
Cette saison, le staff a mis à l'extérieur l'équipe type sur les trois premiers matchs à l'extérieur. 3 matchs et 3 VICTOIRES. Ensuite, mis à part au racing, c'était une équpe mixte. Nos remplacants sont nuls et si on veut jouer un top 4, il faudra obligatoirement gagner 2 matchs d'ici la fin de la saison.. A condition de mettre une bonne équipe
Pierre et Vacances Jacquet, quand ils sont associés à Cudmore (ou dans le temps à Privat) et entourés des titulaires habituels de 1ère et 3ème ligne, on sent pas franchement une perte de niveau.
Par contre dès qu'on les met ensemble, rien ne va plus.
Quand y en a un ça va...
tu oublies roro, decisif sur le coup...
Mais Buttin au debut et a la conclusion, bravo jeune homme !
Amen
Posté 25 avril 2015 - 22:05
Toujours pas de match gagné un 25 avril
Vraiment une date à la con ça..
Oui, on verra Morgan Parra samedi, pas son vague cousin Morgan Paslà de ce soir. Et Rado sur le banc.
Et qui en 10 ?