Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#166 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:06

Heureux d'etre en finale dejà, c'etait pas ecris d'avance, le mieux pour ne jamais avoir peur serait de ne pas se qualifier ? ?

Tu as raison, j'étais le premier à avoir des doutes sur le fait de pouvoir sortir de cette poule de la mort !

Mais l'être humain est ainsi fait qu'il oublie vite et en veut toujours plus !

On fonde tellement d'espoirs sur notre club et samedi ça sera comme toujours avec l'A.S.M : s'il elle gagne on l'encensera, si elle perd on lui tombera dessus !.

Mais la saison suivante on serra encore là et derrière comme des ..... :P

#167 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Mais, Oui RDC, !!!!!!!!!!!!!Ton optimisme légendaire est une énigme pour moi.............El le championnat derrière, comme en 2013, c'est certain.............Bon, j'arrête!!!!

si tu pars battu evidement...l'ASM s'est relevé de tellement de defaites en finale que je ne vois pas ce qui peut encore te faire peur !

nous n'avons rien, mais vraiment rien a perdre samedi prochain !!! ^_^ ...Contrairement au favori et tenant du titre toulonnais...

#168 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Non mais faut prendre du recule je crois....
Tu veux gangné partout c est simple,tu met l équipe type en mode guerrier,sauf que tu vois même pas les quarts de hcup.pendant longtemps on a gagné des dizaines de match dont on se branle pour arrivé rincé.
Prendre une branlée à castres je veux bien si c est le mal pour être champion d Europe dans 7 jours.
Grenoble et Montpellier c est une autre phase on peut très bien faire 100% sur ces deux match aussi.
Enfin pour te rassurer 6eme cela rime aussi avec champion de France parfois

Ah mais moi je suis pas inquiet, je fais partie de ceux qui pensent que cette stratégie d'abandon du TOP 14 est la seule qui nous laisse une petite chance de gagner la C Cup.

Après y a la manière de balancer une compétition et de ce côté là on est vraiment pas discrets...

#169 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Trop d'espoir ? Quel mal y a t-il à mettre tous ses atouts dans la finale de la compétition la plus relever de l'hémisphère nord ?

Des finales on en joue pas tous les quatre matins que je sache ...

Après, avec quinze changements face à une équipe qui joue sa survie en top 14 et qui a une équipe pour, il est difficile voir impossible de gagner, mais personnellement je n'aurais pas choisi une autre stratégie.

Le championnat est remisé sur un coin de table le temps que la coupe d'Europe se termine. Après les rotations redeviendront plus raisonnable.

C'est d'autant plus vrai que les joueurs arrivaient rincés en fin de saison les années précédentes. Cette année la fraicheur nous a, je crois, permis de gagner la demi de CCup. On verra bien la semaine prochaine. 

#170 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:07

Et qui en 10 ?

BJ

#171 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Mais, Oui RDC, !!!!!!!!!!!!!Ton optimisme légendaire est une énigme pour moi.............El le championnat derrière, comme en 2013, c'est certain.............Bon, j'arrête!!!!

En 2013, on enchaine direct sur la demi. Et puis quand bien même, on ne reproduit pas forcément les mêmes erreurs. 

#172 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Moi non plus ... il n'est jamais sélectionné pour les gros matchs mais éternellement son contrat est renouvelé, alors que la majorité des supporters clermontois souhaiteraient avoir un vrai guerrier à sa place en seconde latte !

Manifestement la "majorité des supporters clermontois", dont j'ignore d'ailleurs comment tu peux connaître l'expertise, a bien des choses à demander: c'est simple, suffit de supporter le RCT.

#173 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Je pense que gibbs n'est pas étranger aussi a ce turnover, il me semble qu avec le leinster avant un gros match de phase finale sa tournée pas mal.
Est que la stratégie est faire tourner pour arriver avec un max de fraîcheur en final de coupe d'europe. Puis ensuite aller chercher les points en top 14 pour ne pas descendre au dela de la 4ème place, et la également avoir de la fraîcheur pour les phases finales top 14. Toute en prenant le risque que le mental flanche en cas de désillusion en final de coupe d'europe

#174 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:08

N'importe quoi !

J'ai toujours soutenu Buttin, mais là sur cette fin de saison ça n'est pas possible. Il a des qualités physiques et techniques fabuleuses mais en revanche il ne sait jamais quoi faire avec le ballon et joue presque toujours "contre le jeu". 

#175 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Je met Pierre et Jacquet dans le même panier, pas un pour rattraper l'autre...

je me demande même si cette paire a le niveau PROD2

#176 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Appréciez ce moment où aucun toulonnais n'est présent sur le forum... Grand moment de zénitude!!!

Demain petit décrassage puis dès lundi, petite pression qui s'installe crescendo! On est outsider vu la perf de ce soir! Relax

Je viens de comprendre la stratégie d'AZEMA . Je suis relax ! :P

#177 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:09

BJ

Mônsieur BJ :hat:

#178 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:09

Il n'a rien fait du job de 15, tant en défense, qu'en relance ou jeu au pied, il va falloir qu'il se sorte les doigts à l'UBB.

Dommage qu'il sorte par la petite porte.

N'importe quoi... Il dévie la chandelle de Lopez sur Roro et se replace pour que guildford lui remette et il marque . Sur le 2 eme essai de grosso, il est a 2 doigts de lui faire échapper le ballon alors que la plupart des gars sur le pré ce soir ne se serait même pas casser le Q a le récupérer. Il empêche un essai tout fait en se glissant sous le porteur de balle en le plaquant et en le maintenant... Vraiment quel mauvais match!!!
Sur les relances, castres montait bien et fêlant a été bien plus en difficulté alors que les castrais étaient fatigués mais bon...il s'en va alors c'est un naze...

#179 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:10

je me demande même si cette paire a le niveau PROD2

On ne peut pas dire que Jedrasiak pousse beaucoup derrière.

#180 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:11

Il aurait peut être fallu faire tourner de manière plus cohérente en vue de ces matchs là!!

après azéma a sa stratégie et personne avant le match n'aurait remis sa compo en doute!

Pour moi on est dans le vrai!

Il faut gagner cette putain de coupe donc on est en mode commando avec un groupe resserré!

On gagne...Belle fin de saison on perd...La merde!Oi comme d'hab comme disent certains mais je pense qu'au dela de la fin de saison cet échec serait encore plus traumatisant que dublin...