Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#181 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:11

J'ai toujours soutenu Buttin, mais là sur cette fin de saison ça n'est pas possible. Il a des qualités physiques et techniques fabuleuses mais en revanche il ne sait jamais quoi faire avec le ballon et joue presque toujours "contre le jeu". 

C'est bien là son problème, j'espère que le staff de l'UBB lui permettra d'améliorer sa perception des situations de jeu.

#182 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:12

De toute façon nous n'avons jamais gagné à Castres,. Nous n'avons jamais réussi contre des équipes hargneuses et tricheuses en top14, c'est pour cela que la coupe d'Europe nous réussi mieux.

Mais le banc n'est pas si profond que ça a certain poste. J'espère que notre deuxième ligne ne se pétera pas car là gros soucis. La première ligne a été la seule à être bien sur ce match.

Bonnaire le papa de la troisième ligne va nous manquer l'an prochain. Chouly n'a pas l'étoffe de canaliser ces jeunes malgré sont excellent niveau. Rougerie n'y était pas, il a eu le masque toute la partie.  

Un match à oublier vite, si l'issue nous est favorable la semaine prochaine évidemment. Il nous reste trois matchs: deux à l'extérieur Grenoble et Montpellier et un à la piaule Toulon, heureusement les cadres seront là et bien là.

Bon, il est vrai qu'il ne fallait pas se blesser pour ceux qui vont entrer dans la rotation.

#183 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:13

Ce qui est imcompréhensible avec Jacquet, c'est qu'on a régulièrement Thibault Lassalle chez nous et plutôt que de le faire jouer, on lui fait organiser les déplacements.

#184 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Avant on tapait sur les équipes qui laissaient tomber la Hcup pour jouer le Top14, on va quand même pas se réjouir du contraire.  :blink:

#185 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Moi non plus ... il n'est jamais sélectionné pour les gros matchs mais éternellement son contrat est renouvelé, alors que la majorité des supporters clermontois souhaiteraient avoir un vrai guerrier à sa place en seconde latte !

peut être que l'importance de Jacquet n'est pas sur le terrain mais dans son rôle hors du terrain et dans la préparation des matchs important de "l'équipe type"... et donc un rôle très important dans l'équipe même si invisible

#186 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Il y a tout de même une difference par rapport aux autres annees, c'est que le dénouement de la coupe d'europe a lieu bien plus tôt par rapport au top14. Du coup on est plus proche du timing de 2010 avec la grosse désillusion en demi vs leinster et plus de temps pour se remobiliser... Ceci dit, a l'epoque l'objectif etait le brennus la demi de HCup un belle surprise...

#187 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:14

parra nous coûte un essai très con aussi...

Pff quel gâchis dommage ce match était largement à notre portée!

Pour autant je suis certain que parra sera au rdv pour la finale!

A part lapandry as de blessés susceptible d'être titu pour la finale donc parfait!!(la guigne pour lapandry tout de même!..)

#188 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:16

Avant on tapait sur les équipes qui laissaient tomber la Hcup pour jouer le Top14, on va quand même pas se réjouir du contraire.  :blink:

On joue encore le top 14 que je sache ! on a juste laisser tomber 3 matchs. 

#189 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:17

Avec un équipe remodelée le RCT passe à 2 doigts d'un victoire à La Rochelle..., mais eux ils ont une vraie 2 eme équipe.

Le Rct a probablement mieux que l'ASM du 25 eme au 35 eme joueur.
Mais surtout le RCT a une culture de la gagne et un esprit de batant que n'ont pas les Jacquet, Butin, Malzieu....
Bref si on gagne samedi, dimanche mega fête et un moi et demi à marcher sur l'eau et décrocher le bouclier.
Si on perd samedi.....aie pour la suite...

#190 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:17

parra nous coûte un essai très con aussi...

Pff quel gâchis dommage ce match était largement à notre portée!

Pour autant je suis certain que parra sera au rdv pour la finale!

A part lapandry as de blessés susceptible d'être titu pour la finale donc parfait!!(la guigne pour lapandry tout de même!..)

Jamais titularisé lors des gros matchs, je crois qu'il n'était même pas prévu sur la feuille de match.

#191 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:18

Ce qui est imcompréhensible avec Jacquet, c'est qu'on a régulièrement Thibault Lassalle chez nous et plutôt que de le faire jouer, on lui fait organiser les déplacements.

j'essaie meme plus de comprendre tellement

çà me fatigue de voir cette purge

#192 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Bonne préparation ce soir et le plein le confiance.
J'espère que cela paiera samedi.
J'avais déjà dit ça il y a quinze jours, alors attendons...
Curieuse forme de préparation. Je soutaiterai connaître notre classement sur les phases retour. Enfin. C'est pitié.

#193 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

On joue encore le top 14 que je sache ! on a juste laisser tomber 3 matchs.

Je dirais qu'on joue EN Top 14, plutôt.

#194 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:19

si tu pars battu evidement...l'ASM s'est relevé de tellement de defaites en finale que je ne vois pas ce qui peut encore te faire peur !

nous n'avons rien, mais vraiment rien a perdre samedi prochain !!! ^_^ ...Contrairement au favori et tenant du titre toulonnais...

Ouais, enfin sur le nombre de défaites en finales, alors là effectivement, je ne peux que confirmer. Mais, M.......e à la fin, j'ai l'impression que tu as oublié DUBLIN 2013, Non ?? et bien moi non plus, alors je ne veux pas revivre cette fin de saison de la même manière, c'est tout......!!!!!!!

#195 Frere Loup

Frere Loup

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:19

Bravo ! objectif atteint, aucun blesses, des joueurs frais et dispos,
Mais des matchs sans saveurs en top14