Jump to content

Photo

[Après match] CO-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
506 replies to this topic

#196 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,046 posts

Posted 25 April 2015 - 22:19 PM

Merci

Ce scenario etait ce soir tres previsible.

Enormement d approximations, de plaquages rates, de turn over,une minable occupation du terrain...bref un match a oublier.

Ce n est pas ce soir au C.O que l on perd des points mais contre OYO au MICHELIN.  Ce soir avec une equipe remaniee, presentant pas mal de lacunes,il etait difficile de venir s imposer.

Certain joueurs, ne mettent pas l envie necessaire a l exterieur et ce qui est plus grave, affichent  des lacunes techniques ..etc..resultat des courses L ASM vient de perdre assez mediocrement 3 matchs a la suite. tout est dit!

Pour ceux ,qui font la fine bouche a propos de REMY  GROSSO,  ce soir il vous a laisse une belle carte de visite (puissance vitesse...) malgre un peu de dechet!

OK c est normal la priorite bien evidement c est la finale de HCUP: alors basculons vite sur cette echeance primordiale en revant a un titre qui serait bien merite.

Bravo a MONSIEUR ROUGERIE , exemplaire encore ce soir malgre les kilometres au compteur...un magnifique symbole!

#197 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts

Posted 25 April 2015 - 22:20 PM

Je dirais qu'on joue EN Top 14, plutôt.

Le staff est pro, on saura basculer sur cette compétition après la finale. 

#198 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 25 April 2015 - 22:20 PM

parra nous coûte un essai très con aussi...

Pff quel gâchis dommage ce match était largement à notre portée!

Pour autant je suis certain que parra sera au rdv pour la finale!

A part lapandry as de blessés susceptible d'être titu pour la finale donc parfait!!(la guigne pour lapandry tout de même!..)

Pour pan pan , c'est un coup et je pense que Lee sera apte et avec le match de Bardy la semaine dernière il n'aurait pas été sur la feuille. Il pourra postuler pour le top 14 et les phases finales.

#199 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 25 April 2015 - 22:21 PM

Sur ce match, on ressent un déficit flagrant dans l'impact physique, on passe à travers sur plusieurs placages en 1er rideau (Lopez notamment), on doit étoffer plusieurs secteurs de jeu pour l'année prochaine afin d'avoir un effectif élargi compétitif.

#200 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts

Posted 25 April 2015 - 22:22 PM

Enormement d approximations, de plaquages rates, de turn over,une minable occupation du terrain...bref un match a oublier.
Ce n est pas ce soir au C.O que l on perd des points mais contre OYO au MICHELIN.  Ce soir avec une equipe remaniee, presentant pas mal de lacunes,il etait difficile de venir s imposer.
Certain joueurs, ne mettent pas l envie necessaire a l exterieur et ce qui est plus grave, affichent  des lacunes techniques ..etc..resultat des courses L ASM vient de perdre assez mediocrement 3 matchs a la suite. tout est dit!
Pour ceux ,qui font la fine bouche a propos de REMY  GROSSO,  ce soir il vous a laisse une belle carte de visite (puissance vitesse...) malgre un peu de dechet!
OK c est normal la priorite bien evidement c est la finale de HCUP: alors basculons vite sur cette echeance primordiale en revant a un titre qui serait bien merite.
Bravo a MONSIEUR ROUGERIE , exemplaire encore ce soir malgre les kilometres au compteur...un magnifique symbole!

Sauf qu'il va falloir choisir un remplaçant a grosso car castres ne sera pas en pro D2 l'année prochaine et qu'il nous faut un autre ailier!!

#201 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 25 April 2015 - 22:23 PM

J'espère qu'ils vont nous la gagner cette Coupe d'Europe, parceque coté top 14 on s'ennuie ferme depuis quelques temps.

Les mecs n'y sont pas du tout, c'est brouillon, ça manque de liant, bon ok c'est à chaque fois des équipes bricolées mais quand même !!

Guildford, ça vient  toujours pas, il est volontaire, mais quel déchet, et franchement Buttin me fait pas regretter son départ.

#202 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts

Posted 25 April 2015 - 22:24 PM

J'espère qu'ils vont nous la gagner cette Coupe d'Europe, parceque coté top 14 on s'ennuie ferme depuis quelques temps.

Les mecs n'y sont pas du tout, c'est brouillon, ça manque de liant, bon ok c'est à chaque fois des équipes bricolées mais quand même !!

Guildford, ça vient  toujours pas, il est volontaire, mais quel déchet, et franchement Buttin me fait pas regretter son départ.

Malzieu peine énormément. Franchement derrière ce n'était pas la joie !

#203 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 25 April 2015 - 22:25 PM

Le staff est pro, on saura basculer sur cette compétition après la finale.

A voir, mais vu l'investissement et l'énergie dépensés sur la RCC, il ne devrait pas rester grand-chose pour le TOP 14, surtout que des prétendants sérieux (ST, RM, SF) vont y consacrer tout ce qui leur reste d'influx.

Et puis il y a l'ADN de l'ASM qui ne plaide pas en sa faveur.

Dans 7 jours à cette heure on saura.

#204 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

faut rien en attendre , il est déjà ailleurs 

#205 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Il y a tout de même une difference par rapport aux autres annees, c'est que le dénouement de la coupe d'europe a lieu bien plus tôt par rapport au top14. Du coup on est plus proche du timing de 2010 avec la grosse désillusion en demi vs leinster et plus de temps pour se remobiliser... Ceci dit, a l'epoque l'objectif etait le brennus la demi de HCup un belle surprise...

C'était le quart, du coup plus tôt dans la saison, pourtant il faisait très beau et les jupes étaient très courtes.

#206 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 25 April 2015 - 22:26 PM

Viendra pas, le CO va se sauver B)

Roro n'est pas encore revenu au top !

#207 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts

Posted 25 April 2015 - 22:27 PM

Guildford, c'est en défense que je le trouve très moyennasse. Il se fait énormément mettre sur le Q et c'est pas trop genre de la maison d'habitude.

#208 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 25 April 2015 - 22:29 PM

faut rien en attendre , il est déjà ailleurs 

j'espère pour l'UBB qu'il sera moins dilettante avec eux

#209 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

j'essaie meme plus de comprendre tellement
çà me fatigue de voir cette purge

On a le droit d'insulter les joueurs ici? Tu lui dirais pareil de visu?

#210 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

LOL mais je suis aigri de rien au contraire de toi! relis toi stp et reflechis sur la façon dont tu parles de la prestation des joueurs..... si tu peux bien sûr.....

Perso l exil je te trouve également aigri... Mais bon ça n engage que moi... Match de merde ce soir et victoire next week... Ce soir sera vite oublié...