Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#226 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:38

L'apect terrifiant de notre équipe s'est un peu atténué...

#227 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:39

3 défaites de suite c'est pas arrivé depuis quand ?

Les joueurs qui ne jouent pas le jeu,qui ont la tete ailleurs ou qui ne mouillent pas le maillot et ben jespere qu'azema va les placardiser

perdre je l'accepte mais pas en faisant un non match comme chaque fois a l'exterieur

je devrais etre habituer a force mais a chaque fois ca me met dans une colere noire

vivement le weekend prochain qu'on voit du vrai rugby

et si "placarder" certains  joueurs avait pour conséquence les résultats actuels en top  14........tu t'es posé la question ?

#228 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 662 messages

Reste que samedi, ce ne sont pas les B qui jouent. Believe.

Back, moins réactif que Vynce d'une minute !

Vynce : 1 / Back : 0  :P

#229 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Bon sang, l'équipe B c'est très light devant. A part la 1ère ligne qui a à peu près tenu le choc, pfffffffffffffff!

En plus, comme contre Oyo, les gars sont tous à la coupe d'Europe, pas beaucoup d'envie, pas beaucoup de gnac, pas beaucoup de mental.

Que de ballons perdus, de passes foirées.

Le peu de charges qu'ils ont essayé de faire, ils se sont le plus souvent isolé. Le soutien était toujours en retard

Enfin, question occupation du terrain et jeu au pied, on s'est fait donner la leçon par le CO.

#230 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Mettre TOUTES les chances de notre côté pour la finale, c'est + que logique. En cela la compo de ce soir l'est tout autant et les sorties successives de Parra ou Rougerie, voire Ric ont été bien senties. Et s'en sortir sans blessés reste la bonne nouvelle de la soirée.

Par contre, c'est un match où sans qqs boulettes bien évitables ou phases de jeu mieux gérées, on doit rester au moins au contact tout au long. Çà, c'est dommage, comme le fait (qui en découle ) de revenir à vide...

M'enfin, cette période de gestion obligatoire est désormais derrière nous, les calculs avec. La période décisive débute samedi avec ce qui apparaît comme étant à la fois une finalité absolue et ce qui va conditionner la suite...

Tout est dit ...

#231 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:43

Back, moins réactif que Vynce d'une minute !

Vynce : 1 / Back : 0  :P

J'ai un wifi de merde dans un hôtel qui a manifestement aligné la B

Je mets une plombe à ouvrir les pages et autant à envoyer mes posts.

J'aurais gagné ce match.

#232 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 243 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:45

Juste une remarque, sous COTTER, même moi eh oui, j'avais du mal à comprendre ses compos, mettant toujours les 15 mêmes joueurs sur le pré, au détriment de certains, OK, mais trop de turn over, tue le turn over.........Le staff aligne toujours à l'extérieur les joueurs très peu utilisés et surtout non concernés par les matchs importants, alors moi je veux bien, mais il doit exister un juste milieu quand même??????????

Mais, franchement ce n'est pas ce soir qu'il faut se plaindre, mais l'accumulation de matchs ratés à l'extérieur, Lyon, La Rochelle, Bayonne, et je ne parle même pas du match face à Oyonnax  au Michelin. Les points perdus bêtement, font défaut ce soir.......

Enfin, sous Cotter, n'ayons pas la mémoire court,  on avait 2 équipes !  là,  on en a qu'une !

#233 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:47

Enfin, sous Cotter, n'ayons pas la mémoire court,  on avait 2 équipes !  là,  on en a qu'une !

Alors là, sur ce point, c'est une évidence !!!!!!!!!

#234 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 662 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:48

Oui c'est vrai avec notre B qui avait fait match nul à Toulon. On voit à quel point ça nous avait servi ! 

Mieux vaut avoir une seule équipe capable de gagner les grosses échéances.

#235 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:50

Oui c'est vrai avec notre B qui avait fait match nul à Toulon. On voit à quel point ça nous avait servi ! 

Mieux vaut avoir une seule équipe capable de gagner les grosses échéances.

On va pas s'emballer, rien n'est gagné encore.

#236 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 662 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:52

On va pas s'emballer, rien n'est gagné encore.

Je parlais du Toulon de 2013 qui à l'époque n'avait qu'une équipe mais très compétitive. 

#237 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 243 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:54

Nous serons fixés samedi soir !  Comme on a l'habitude de dire ici ,  c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ..

#238 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:54

Il y avait l'envie d'un côté, pas de l'autre... Il y avait une équipe qui jouait sa survie dans l'élite, une autre qui jouait pour ne pas se blesser....

Bref, défaite logique, même si les choses auraient pu basculer de l'autre côté dans le fameux momentum : l'ASM commençait à mettre sa grosse patte sur le match, autour de la 60ème minute, mais une énième erreur de je ne sais qui rend le ballon aux castrais qui s'enlèvent la pression et nous la mettent....

Aucun enseignement n'est à tirer de ce match, l'équipe de l'ASM ayant la tête à l'Europe plutôt qu'aux "bases besoignes" du top 14... ce que j'ai quand même du mal à comprendre personnellement, puisque les joueurs alignés ne devraient pas être sur le pré samedi prochain (exceptions faites de Parra et peut être Lopez, que je n'ai pas particulièrement trouvé à son avantage ce soir... manque de rythme et de repères certainement !!!)

J'ai trouvé nos avants apathiques, qui n'ont pas mis les ingrédients nécessaires dans les rucks pour aller gratter les ballons voire apporter le soutien nécessaire aux porteurs de balles : combien de ballons s'est on fait croquer dans les rucks ?.... un sacré paquet !!! J'avais l'impression qu'ils jouaient pour ne pas se faire mal....

Quant à nos 3/4, en manque d'inspiration, courant comme des canards sans têtes, ne sachant que faire du ballon.... et pourtant, cette ligne de 3/4 avait de la gueule....sur le papier seulement malheureusement !!!! La faute à une charnière grinçante et à des avants ne permettant pas de mettre l'équipe dans le sens de la marche certainement !!!...

Ce soir, trop de plaquages manqués et trop de fautes de main de la part de nos joueurs pour espérer l'emporter.... et un manque flagrant de motivation et de gnac : la tête était ailleurs, c'est une évidence !!!

Par contre, si on veut espérer être dans le dernier carré, l'ASM a grillé son dernier joker ce soir... : il lui faudra aller faire un résultat à l'extérieure, en espérant battre le RCT à la piaule....

#239 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 631 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:56

Il y avait l'envie d'un côté, pas de l'autre... Il y avait une équipe qui jouait sa survie dans l'élite, une autre qui jouait pour ne pas se blesser....

Bref, défaite logique, même si les choses auraient pu basculer de l'autre côté dans le fameux momentum : l'ASM commençait à mettre sa grosse patte sur le match, autour de la 60ème minute, mais une énième erreur de je ne sais qui rend le ballon aux castrais qui s'enlèvent la pression et nous la mettent....

Aucun enseignement n'est à tirer de ce match, l'équipe de l'ASM ayant la tête à l'Europe plutôt qu'aux "bases besoignes" du top 14... ce que j'ai quand même du mal à comprendre personnellement, puisque les joueurs alignés ne devraient pas être sur le pré samedi prochain (exceptions faites de Parra et peut être Lopez, que je n'ai pas particulièrement trouvé à son avantage ce soir... manque de rythme et de repères certainement !!!)

J'ai trouvé nos avants apathiques, qui n'ont pas mis les ingrédients nécessaires dans les rucks pour aller gratter les ballons voire apporter le soutien nécessaire aux porteurs de balles : combien de ballons s'est on fait croquer dans les rucks ?.... un sacré paquet !!! J'avais l'impression qu'ils jouaient pour ne pas se faire mal....

Quant à nos 3/4, en manque d'inspiration, courant comme des canards sans têtes, ne sachant que faire du ballon.... et pourtant, cette ligne de 3/4 avait de la gueule....sur le papier seulement malheureusement !!!! La faute à une charnière grinçante et à des avants ne permettant pas de mettre l'équipe dans le sens de la marche certainement !!!...

Ce soir, trop de plaquages manqués et trop de fautes de main de la part de nos joueurs pour espérer l'emporter.... et un manque flagrant de motivation et de gnac : la tête était ailleurs, c'est une évidence !!!

Par contre, si on veut espérer être dans le dernier carré, l'ASM a grillé son dernier joker ce soir... : il lui faudra aller faire un résultat à l'extérieure, en espérant battre le RCT à la piaule....

Beaucoup de choses étaient ces derniers temps conditionnées par le résultat de samedi prochain et elles le seront encore plus après

#240 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 25 avril 2015 - 22:58

Non : sous Cotter, on avait une équipe, et "l'équipe B" n'était jamais réellement "B" : il y avait un mix de B et de A . Voila pourquoi on avait moins l'impression de cette différence...
Sinon, pour rappel, il me semble que l'année dernière ou celle d'avant, on n'a gagné quasiment aucun match à l'extérieur, et ce malgré le fait qu'on avait "apparemment" 2 équipes.....