Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#256 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:32

Comment dire sur Kazubek... C'est fed1 ou fed2...

A bon ? On nous l'a vendu comme un futur crack ici ?
De toutes façon si on doit faire les quart ce sera à cause de la fin de match a Montpellier avec le coup de pied de James et oyo ou meme avec une équipe bis a la maison on doit les prendre

#257 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:33

A force ces défaillances récurrentes de l'équipe dite "bis" ne risquent - elles pas à force de pourrir l'ambiance du groupe.

A quoi bon aller chercher un titre pour des gars livrent même pas le minimum syndical ??

#258 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:33

Salut les gars !!! Je suis au 30 ans d'un pote j'ai pas vu le match ! J'ai plusieurs questions
1 : la performance de la charnière et faut-il les reconduire la semaine pro
2 : la perf de guilford voire si ça s'améliore et celle de yato ( dans son travail de 8 )
3 : la performance global de l'équipe
4 : étions nous vraiment concerné
5 : qu'avez vous penser de sivi , grosso , Gray et lamerat
Merci d'avance les cybers
A oui !! Des blessé ??

moi, je rajouterais seulement que Sivi n'a pas maigri !  il est bien soigné à Castres !   Purée, il est en chambre d'hôte chez Gérard Cholley !!

#259 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:35

A force ces défaillances récurrentes de l'équipe dite "bis" ne risquent - elles pas à force de pourrir l'ambiance du groupe.

A quoi bon aller chercher un titre pour des gars livrent même pas le minimum syndical ??

De toutes façon une bonne partie de l'équipe sera plus la ! Après que faire de Jacquet ?

moi, je rajouterais seulement que Sivi n'a pas maigri !  il est bien soigné à Castres !   Purée, il est en chambre d'hôte chez Gérard Cholley !!

Ah ah je l'avais vu ya deux semaine il est presque aussi gros que moi

#260 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:45

De toute façon la saison de l'asm se terminera sans doute la semaine prochaine

Soit on aura droit a un sucide collectif en lançant l'avion du retour sur la tour Montparnasse
Soit les mecs vont mettre deux mois a decuiter

#261 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:51

De toutes façons, à part Toulon et son effectif pléthorique, quelle équipe peut jouer sur les deux tableaux?

Le Top 14 est une folie sans nom, longueur, doublons, c'est une épopée pourle remporter.

L'ASM a tout miser sur la Champions Cup, elle a raison, elle prend des risques, on verra samedi prochain si ça a été gagnant.

#262 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 243 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:51

Non : sous Cotter, on avait une équipe, et "l'équipe B" n'était jamais réellement "B" : il y avait un mix de B et de A . Voila pourquoi on avait moins l'impression de cette différence...
Sinon, pour rappel, il me semble que l'année dernière ou celle d'avant, on n'a gagné quasiment aucun match à l'extérieur, et ce malgré le fait qu'on avait "apparemment" 2 équipes.....

et aujourd'hui,  il n'y avait pas de mixité ?...Parra, Lopez, une charnière digne de l'EDF....Domingo, chouly, naka.....sans parler de Roro et d'autres... ? ...

2014-2015 : 3 victoires à l'ext, pour l'instant.....et 2 défaites à la maison...

2013-2014 : 2 victoires à l'ext, bon, on avait cassé les 2 genoux en début de saison à Vern..

2012-2013 : 6 victoires à l'ext.

2011-2012 : 6 victoires à l'ext.

Voilà quelques chiffres

#263 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:53

Comme toujours avec le supporter montferrandais, après l'abattement vient l'espoir fou. Demain ce match, sans conséquence véritable sur le classement, sera oublié, ou presque.

L'espoir est notre qualité première, heureusement nous en sommes richement dotés. Alors oublions et passons à autre chose.

#264 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:53

L'ASM n'a vu que le cul de Grosso au propre comme au figuré.

#265 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 243 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:58

De toute façon la saison de l'asm se terminera sans doute la semaine prochaine

Soit on aura droit a un sucide collectif en lançant l'avion du retour sur la tour Montparnasse
Soit les mecs vont mettre deux mois a decuiter

Bien résumé !!   allez,   profitons de la semaine à venir !!  l'espoir est notre !  go ASM !

#266 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 26 avril 2015 - 00:04

A bon ? On nous l'a vendu comme un futur crack ici ?
De toutes façon si on doit faire les quart ce sera à cause de la fin de match a Montpellier avec le coup de pied de James et oyo ou meme avec une équipe bis a la maison on doit les prendre

Kazubek un futur crack? Tu confonds avec Jedrasiak à mon humble avis, non?

#267 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 26 avril 2015 - 00:18

Je n'ai pas vu le match, il semble que je n'ai pas raté grand chose.

#268 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 26 avril 2015 - 00:26

Je pense aussi qu'on ne fera rien en Top 14 cette année... ce n'est clairement pas la priorité, et quoi qu'il arrive samedi prochain, l'équipe sera démobilisée pour le reste de la saison.

Dommage, il y avait au moins une finale à aller chercher en championnat cette année amha.

Après une victoire à Grenoble est toujours possible si l'équipe (la vraie, pas les coiffeurs) se sort les doigts.

#269 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 26 avril 2015 - 00:49

Mais qu'est ce que vous vous faites des nœuds aux cerveaux pour un match qui sert à nib, hein ?

Ca compromet une qualification dans les 6 ? Non

Pouvez-vous aller chercher encore une place dans les 2 ou un barrage à domicile: oui

Peut-on gagner un Brennus, après s'être tapé un barrage en faisant de l'huile: oui vous êtes le parfait exemple.

Le match a gagner, c'est le 02/05 pas le 26/04 au CO.

Alors qu'est ce que vous vous en branlez d'avoir pris 30 grains. le RCT en a bien pris 40 à cherche contre l'UBB, il y a 2 ans et 23 à cherche contre le SF l'année dernière.

#270 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 26 avril 2015 - 00:58

Mais qu'est ce que vous vous faites des nœuds aux cerveaux pour un match qui sert à nib, hein ?

Ca compromet une qualification dans les 6 ? Non

Pouvez-vous aller chercher encore une place dans les 2 ou un barrage à domicile: oui

Peut-on gagner un Brennus, après s'être tapé un barrage en faisant de l'huile: oui vous êtes le parfait exemple.

Le match a gagner, c'est le 02/05 pas le 26/04 au CO.

Alors qu'est ce que vous vous en branlez d'avoir pris 30 grains. le RCT en a bien pris 40 à cherche contre l'UBB, il y a 2 ans et 23 à cherche contre le SF l'année dernière.

Je te rassure personne n'a rien a foutre de ce match gigot haricot a Castres...mais il faut bien que nos jeunes cons se fassent peur...je suis sur que tu as les memes a la maison... :rolleyes: