Pas prévu pour la CCup je pense. En revanche j'ai serré les fesses pour Chouly et Nakaitaci !
Sans oublier Pierre notre deuxième ligne remplaçant pour la semaine prochaine.
Y a pas intérêt de péter Cudmore au bout de 10 minutes
Posté 25 avril 2015 - 21:41
Pas prévu pour la CCup je pense. En revanche j'ai serré les fesses pour Chouly et Nakaitaci !
Posté 25 avril 2015 - 21:41
3 défaites de suite c'est pas arrivé depuis quand ?
Les joueurs qui ne jouent pas le jeu,qui ont la tete ailleurs ou qui ne mouillent pas le maillot et ben jespere qu'azema va les placardiser
perdre je l'accepte mais pas en faisant un non match comme chaque fois a l'exterieur
je devrais etre habituer a force mais a chaque fois ca me met dans une colere noire
vivement le weekend prochain qu'on voit du vrai rugby
Posté 25 avril 2015 - 21:42
Pas grave, il y a Bardy.
On a des occasions mais on ne score pas : le 3 contre 2 très mal joué par Stanley en début de 2nde mi temps, la pénalité pour revenir à 4 points 40m face ratée par Lopez,... et on prend des essais faciles. On sort donc du match quand on peut les faire gravement douter donc injouable...
On verra la semaine prochaine mais là tout de suite, ça me fait quand même chier.
Bon match de Guildford et Malzieu, mais aussi des centres globalements, Parra et Lopez completement à la rue et le 8 de devant on ne fera aucun commentaire dessus ...
Lopez revient juste de blessures et de x semaines sans jouer mais pas grave fais toi plaisir mon gars..... il n'y a pas que le jeu de l'ASM qui est médiocre ce soir.....
Pourquoi? Tu crois qu'ils avaient une chance contreça nous met pas en confiance
Posté 25 avril 2015 - 21:43
Arf
On fausse rien du tout, quel est l'intérêt pour nous de tout faire pour gagner ce match? Aucun.
Résultat on est toujours deuxième, la vie est belle.
ça fausse tout de même la lutte pour le maintien. Mais c'est la faute au calendrier, pas celle de l'ASM.
Vivement samedi prochain que l'on sache !
Un certain nombre de d'imprécision et le manque de forme de plusieurs joueurs sont compréhensible, mais il y a un gros manque d'implication qui est très surprenant et manque vraiment de professionnalisme... A croire que la compétition ne les intéressent pas. Après, je pense que l'on peut aussi pointer la gestion calamiteuse de l'effectif par le staff sur le Top 14, si l'on avait davantage fait tourner durant la reste de la saison, on ne serait sans doute pas obligé de se retrouver seulement avec des joueurs non impliqués ou hors de forme maintenant. Visiblement le seul objectif c'était la CC, espérons que ça fonctionne...
C'est par ailleurs très crispand de voir le CO fêter la victoire comme s'ils étaient champions du monde.
Eh Grosso à Clermont c'est une rumeur infondée rassurez moi? Un type aussi arrogant, c'est pas le genre de gars que je supporte
Posté 25 avril 2015 - 21:44
Bon en tout cas la hiérarchie est claire à tous les postes pour la fin de saison...cette équipe B est vraiment très loin du haut niveau...
En tout cas il est clair qu'on fausse le championnat...
3 défaites de suite c'est pas arrivé depuis quand ?
Les joueurs qui ne jouent pas le jeu,qui ont la tete ailleurs ou qui ne mouillent pas le maillot et ben jespere qu'azema va les placardiser
perdre je l'accepte mais pas en faisant un non match comme chaque fois a l'exterieur
je devrais etre habituer a force mais a chaque fois ca me met dans une colere noire
vivement le weekend prochain qu'on voit du vrai rugby
C'est pas la première fois cette année à l'extérieur !
manque total de respect pour les supporters qui font les déplacements.... Impression que les matchs sont joués d'avance.
J'espère que les joueurs ont autant honte que moi...
non , je ne crois pas , tout baigne , il me semble meme avoir
entendu chanter dans le vestaire Auvergnat...