ça fausse tout de même la lutte pour le maintien. Mais c'est la faute au calendrier, pas celle de l'ASM.
tout à fait.
Posted 25 April 2015 - 21:44 PM
ça fausse tout de même la lutte pour le maintien. Mais c'est la faute au calendrier, pas celle de l'ASM.
tout à fait.
JUSTE POUR MODÉRER!!
Le tournant du match est la 68 ème : il y a encore 17 à 10 et pénalité pour lopez pas trop dure...Soit potentiellement 17 à 13 et là c'est pas pareil!
Donc bon on est pas si loin et Castres a le cul bordé de nouilles!!
Voilà!!Très dommage car même avec notre match calamiteux , il y a eu des bribes intéressantes et on aurait pu espérer mieux!!
Je pense que chaume mérite d'être en finale!Match très solide de sa part!
L'équipe s'est battue tout de même!!Avec un bandeau sur les yeux certes mais bon!
Posted 25 April 2015 - 21:45 PM
C'est par ailleurs très crispand de voir le CO fêter la victoire comme s'ils étaient champions du monde.
Eh Grosso à Clermont c'est une rumeur infondée rassurez moi? Un type aussi arrogant, c'est pas le genre de gars que je supporte
Je me suis dit la même chose en voyant son attitude sur les essais ou les interview d'après-match.
Ce type ne me paraît pas avoir la mentalité qu'on apprécie à l'ASM.
On pouvait en dire autant d'Ashton mais Ashton fait partie du gratin mondial des ailiers, alors que Grosso, s'il serre les fesses pour le maintien y a une raison quand même.
Lopez revient juste de blessures et de x semaines sans jouer mais pas grave fais toi plaisir mon gars..... il n'y a pas que le jeu de l'ASM qui est médiocre ce soir.....
Je me fais plaisir de rien du tout, je prefererais qu'il soit en forme mais c'est pas le cas. Je ne le blame pas, je constate juste. En effet y'a pas que le jeu de l'asm, y'a aussi les aigris comme toi qui s'emportent pour rien.
Les joueurs qui ne jouent pas le jeu,qui ont la tete ailleurs ou qui ne mouillent pas le maillot et ben jespere qu'azema va les placardiser
Sans oublier Pierre notre deuxième ligne remplaçant pour la semaine prochaine.
Y a pas intérêt de péter Cudmore au bout de 10 minutes
Ca nous rappellera 2007 quand on faisait monter Longo dans la cage ...
Ca nous avait bien réussi à l'époque.
Posted 25 April 2015 - 21:46 PM
Cela m'agace une prestation comme celle ci
Pas de conviction, les joueurs sont venus la fleur au fusil.
Pas de conquête propre, pas capable d'assurer nos ballons dans les rucks et des plaquages loupés = voilà ce que ça donne
Posted 25 April 2015 - 21:46 PM
Un certain nombre de d'imprécision et le manque de forme de plusieurs joueurs sont compréhensible, mais il y a un gros manque d'implication qui est très surprenant et manque vraiment de professionnalisme... A croire que la compétition ne les intéressent pas. Après, je pense que l'on peut aussi pointer la gestion calamiteuse de l'effectif par le staff sur le Top 14, si l'on avait davantage fait tourner durant la reste de la saison, on ne serait sans doute pas obligé de se retrouver seulement avec des joueurs non impliqués ou hors de forme maintenant. Visiblement le seul objectif c'était la CC, espérons que ça fonctionne...
Je le pense aussi vu la composition que fait AZEMA lorsque l'on joue à l'extérieur en championnat ! Mais cette impasse conduit à gagner la coupe d'Europe ! Sinon......
Posted 25 April 2015 - 21:47 PM
Terminé !
Les choses trés sérieuses commencent !!
La saison sera belle !!
J'ai trouvé Berdos impeccable, quel arbitre !
Attention à ne pas déverser votre colère trop vite même si la prestation de ce soir est limite acceptable, accordez à l'ASM l'espoir de ramener quelque chose la semaine prochaine.
Bon on a 23-26 joueurs pour finir la saison, les autres peuvent sortir les boules et le cochonnet.
manque total de respect pour les supporters qui font les déplacements.... Impression que les matchs sont joués d'avance.
Sont trop croyants !
Aucune surprise malheureusement. J'ai quand même honte quand je vois mon équipe déjouer comme ça... C'était quand même pas des foudres de guerre en face mais tellement d'imprécisions, de mauvais choix tactiques et un gros manque de puissance. Quand il n'y a pas d'envie, on ne peut rien. L'essai en début de match est un cache-misère.
Rien à tirer de ce match, si ce n'est qu'on a notre charnière pour la semaine prochaine.
Par contre, dire qu'on fausse le championnat, je trouve ça un peu fort. Le calendrier est fait ainsi et l'ASM gère sa saison comme elle l'entend, aux autres équipes de gagner des matchs. Et pourtant, tout le monde voudrait voir Castres descendre (quelle pauvreté de jeu et quel public affligeant), surtout si on récupère Grosso !