Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#76 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:48

C'est par ailleurs très crispand de voir le CO fêter la victoire comme s'ils étaient champions du monde.

Eh Grosso à Clermont c'est une rumeur infondée rassurez moi? Un type aussi arrogant, c'est pas le genre de gars que je supporte

Ecoute là dessus je les comprend. Ils sortent pour l'instant un pied de la pro D2.

Je me souviens en mai 2005 avoir fait la fête au michelin pour le dernier match avec Saisset pour une qualif en hcup alors que nous étions dans le bas du tableau en hivers.

Qu'ils profitent.

#77 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Je le pense aussi vu la composition que fait AZEMA lorsque l'on joue à l'extérieur en championnat ! Mais cette impasse conduit à gagner la coupe d'Europe ! Sinon......

Sinon, la saison sera terminée le 02 mai à 20 heures. Point final !!!!!!!!

#78 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Rappel il y a 3 matchs en 3 semaine via les barrages... impossible pour l asm actuel et avec tjrs la seule même équipe qui carbure et le niveau faiblard de la B.

La semaine prochaine c soit l extase soit la fin de saison.

En même temps on fait tourner 15 joueurs d'un coup.

La plupart des joueurs aujourd'hui sur le terrain (hormis la deuxième ligne, Buttin et Kazubek) ne feraient pas baisser drastiquement le niveau de l'équipe s'il y avait un ou deux changements à faire.

Si on arrive aux phases finales du top 14, il faudra gérer l'effectif intelligemment, en faisant tourner 3-4 joueurs max à chaque match.

#79 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Terminé !

Les choses trés sérieuses commencent !!

La saison sera belle !!

dans tous les cas elle sera terminée dans une semaine

#80 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

J'ai trouvé Berdos impeccable, quel arbitre !

Attention à ne pas déverser votre colère trop vite même si la prestation de ce soir est limite acceptable, accordez à l'ASM l'espoir de ramener quelque chose la semaine prochaine.

C'est impératif je crois !

#81 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

En fait, on peut ressortir nos commentaires d'après-match suite aux déplacements à Bayonne, Lyon, La Rochelle... on a exactement les mêmes choses à dire ! Pas d'investissement, défense portes ouvertes, gestion stratégique aux abonnés absents, cadeaux offerts sur un plateau à nos adversaires.

#82 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:49

3 défaites de suite c'est pas arrivé depuis quand ?

Les joueurs qui ne jouent pas le jeu,qui ont la tete ailleurs ou qui ne mouillent pas le maillot et ben jespere qu'azema va les placardiser

perdre je l'accepte mais pas en faisant un non match comme chaque fois a l'exterieur

je devrais etre habituer a force mais a chaque fois ca me met dans une colere noire

vivement le weekend prochain qu'on voit du vrai rugby

3 défaites de suite ça fait comme 2 défaites à domicile dans une saison, faut remonter à 2006, il me semble.

#83 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Rien à dire, on savait que l'on a pas d'équipe #2, c'est quand même pas une surprise, donc on joue la saison sur le match de la semaine prochaine 

Ce qui m’inquiète vraiment ce soir, c'est la prestation de Parra & Lopez !!!???? et cette impression en les voyant jouer ce soir, de voir courir un canard sans tête ....

#84 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Je le pense aussi vu la composition que fait AZEMA lorsque l'on joue à l'extérieur en championnat ! Mais cette impasse conduit à gagner la coupe d'Europe ! Sinon......

Sinon dans la foulée , on peut dire aussi adieu au Brennus ..

#85 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

ça ne conduit a rien du tout, etre en finale de H cup c suffisament exceptionnel pour mettre tous les atouts de son coté !

ça passe par ce match merdique a Castres...l'ASM pouvait se payer ce luxe sans galvauder la suite du championnat qu'on sera bien content de reprendre a fond, quel que soit le resultat samedi prochain...

#86 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

Je comprends pas comment ils peuvent pas tout donner... En jouant avec de la concentration

#87 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:50

Aucune surprise malheureusement. J'ai quand même honte quand je vois mon équipe déjouer comme ça... :( C'était quand même pas des foudres de guerre en face mais tellement d'imprécisions, de mauvais choix tactiques et un gros manque de puissance. Quand il n'y a pas d'envie, on ne peut rien. L'essai en début de match est un cache-misère.

Rien à tirer de ce match, si ce n'est qu'on a notre charnière pour la semaine prochaine.

Par contre, dire qu'on fausse le championnat, je trouve ça un peu fort. Le calendrier est fait ainsi et l'ASM gère sa saison comme elle l'entend, aux autres équipes de gagner des matchs. Et pourtant, tout le monde voudrait voir Castres descendre (quelle pauvreté de jeu et quel public affligeant), surtout si on récupère Grosso !

OK avec ton post sauf les 4 derniers mots. Quitte à prendre un joueur arrogant à l'aile autant que ce soit un top mondial comme Ashton.

#88 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:50

affaire courante expédiée sans bobos
place à la vraie compétition

#89 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:51

P...tain c est pas ma soirée!!!
Grosse branlee et vous avez vu la tenue d isabelle dans JdR?
Non, rien, je vais aller me coucher, c est un cauchemard...

#90 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:51

On fausse rien du tout, quel est l'intérêt pour nous de tout faire pour gagner ce match? Aucun.

Résultat on est toujours deuxième, la vie est belle.

Je me fous de ce match... Comme pas mal de nos joueurs. L'important c'est la semaine prochaine. Je préfère grandement ces 2 non matches de suite plutôt que dans les phases finales.
Mais je me mets à la place de Brive, Lyon, ... Avec ce calendrier et ces impasses, les doublons.., le top 14 est une imposture du moins en phase régulière et c'est bien pour cela que je n'imagine pas un top 14 sans ces phases finales...