Avec cette performance devant Lagisquet, on va pouvoir disposer de Parra et Lopez pendant la CDM. Par contre, Grosso et Lamerat devraient aller à la CDM et pas à l'ASM ...

[Après match] CO-ASM
Posté 25 avril 2015 - 21:51
Posté 25 avril 2015 - 21:52
Bon on a 23-26 joueurs pour finir la saison, les autres peuvent sortir les boules et le cochonnet.
Sans la finale je crois qu'on aurait jamais vu Kazubek, Le jeune pilier droit, ou Malzieu. Les grosses déceptions viennent de joueurs comme Buttin, Guildford. Dans une moindre mesure Parra et Lopez qui reviennent de blessure.
ça ne conduit a rien du tout, etre en finale de H cup c suffisament exceptionnel pour mettre tous les atouts de son coté !
ça passe par ce match merdique a Castres...l'ASM pouvait se payer ce luxe sans galvauder la suite du championnat qu'on sera bien content de reprendre a fond, quel que soit le resultat samedi prochain...
Euh...............Visiblement RDC nous n'avons pas la même approche, mais bon..........
et perdu pour perdu..Mais fait rentrer jedrasiak plus tôt alors que pierre et jacquet sont à la ramasse...Pénible ça aussi...
Y'en a beaucoup ici qui feraient bien d'aller faire un tour dans le début des années 2000.
P...tain c est pas ma soirée!!!
Grosse branlee et vous avez vu la tenue d isabelle dans JdR?
Non, rien, je vais aller me coucher, c est un cauchemard...
T'as pas faite une copie d'écran?
ça ne conduit a rien du tout, etre en finale de H cup c suffisament exceptionnel pour mettre tous les atouts de son coté !
ça passe par ce match merdique a Castres...l'ASM pouvait se payer ce luxe sans galvauder la suite du championnat qu'on sera bien content de reprendre a fond, quel que soit le resultat samedi prochain...
On y arrivera pas ... ça finira comme en 2013 si on ne gagne pas la semaine procchaine on met trop d'espoir dans cette H cup. Et en plus en face y a quand même l'équipe la plus forte d'europe qui nous réussi guère ...
On la perd effectivement on peut craindre le pire, et une saison qui se finit en eau de boudin, car la coupe de l'Europe est l'objectif du club, sa fait 3-4 ans qu on tourne autour, alors si on la perd et en plus a nouveau contre le rct, le mental saura certainement au fond des chaussettes.
Posté 25 avril 2015 - 21:53
affaire courante expédiée sans bobos
place à la vraie compétition
La titularisation de Parra samedi coule toujours autant de source ?
La saison se joue désormais sur un seul match : celui de samedi ! On y croit mais on a peur !
et perdu pour perdu..Mais fait rentrer jedrasiak plus tôt alors que pierre et jacquet sont à la ramasse...Pénible ça aussi...
Voire le petit pilier droit (Stimutoga ?)
Posté 25 avril 2015 - 21:54
Oyonnax et castres c'est cadeau
Marre du coaching tardif pour s'eviter des blesses....
On va mourir en bonne sante !
Posté 25 avril 2015 - 21:54
Bon j'ai vu que les deux premières minutes avec notre essai...... sinon branlée comme prévu. A noter qu'on va à Grenoble qui a besoin de points donc rebranlée..Je commence à me demander si il faudrait pas assurer notre qualif en coupe d'Europe en la gagnant samedi prochain....