Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#121 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 511 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:56

La saison se joue désormais sur un seul match : celui de samedi ! On y croit mais on a peur ! :bush:

Certes, avec toutes les conséquences qui sont liées...........Franchement, jouer toute une saison sur un match, c'est vraiment une stratégie à gros risques...............

#122 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

je le sentais bien ce match, me suis bien emballé. Mention bien pour ma part pour Buttin, une fois n'est pas coutume, que j'ai trouvé fringant et inspiré. Par contre Lopez, match très laborieux pour pas dire autre chose.

#123 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Avec cette performance devant Lagisquet, on va pouvoir disposer de Parra et Lopez pendant la CDM. Par contre, Grosso et Lamerat devraient aller à la CDM et pas à l'ASM ...

Il fait un bon match ce soir en marquant trois essais et ça y est il est déjà à la coupe du monde grosso. Tant mieux pour lui mais j'y crois pas trop

#124 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

En même temps on fait tourner 15 joueurs d'un coup.

La plupart des joueurs aujourd'hui sur le terrain (hormis la deuxième ligne, Buttin et Kazubek) ne feraient pas baisser drastiquement le niveau de l'équipe s'il y avait un ou deux changements à faire.

Si on arrive aux phases finales du top 14, il faudra gérer l'effectif intelligemment, en faisant tourner 3-4 joueurs max à chaque match.

Mais qu'est ce que vous avez contre Buttin? Aujourd'hui c'est l'un des seuls à avoir fait son job, il sauve un essai tout fait en marque un.
L'entrée de Delany n'a absolument rien apporté aujourd'hui et perso je l'aurais plutôt fait entrer à la place de Camille pour être sur qu'il ne se blesse pas.

#125 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:57

L'annonce du départ de Jacquet l'automne prochain ne serait pas surprenant.

#126 .baz63

.baz63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Oui, bon, comme prévu on a pris une rouste, suite logique de l'abandon du TOP 14.
Reste donc un seul match à jouer. On en gagnera aucun autre, il faut être réaliste.

Non mais faut prendre du recule je crois....
Tu veux gangné partout c est simple,tu met l équipe type en mode guerrier,sauf que tu vois même pas les quarts de hcup.pendant longtemps on a gagné des dizaines de match dont on se branle pour arrivé rincé.

Prendre une branlée à castres je veux bien si c est le mal pour être champion d Europe dans 7 jours.

Grenoble et Montpellier c est une autre phase on peut très bien faire 100% sur ces deux match aussi.
Enfin pour te rassurer 6eme cela rime aussi avec champion de France parfois

#127 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Guilford est une des rares satisfactions pour moi.

Buttin se fait son essai quasiment tout seul...

#128 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:58

Certes, avec toutes les conséquences qui sont liées...........Franchement, jouer toute une saison sur un match, c'est vraiment une stratégie à gros risques...............

en top 14 à partir des barrages , tout se joue sur un match ...

#129 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Y'en a beaucoup ici qui feraient bien d'aller faire un tour dans le début des années 2000. 

Les supporters ont la mémoire courte! :rolleyes:  :innocent:  ah la bonne époque ou on jouait la poule de play-down... le bon temps mon bon monsieur! :P  :D

#130 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Camille a au moins pu retrouver du rythme et il a tenu tout le match!

Une bonne défense également!

#131 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Défaite logique. La semaine prochaine on sera champion d'Europe.

Ce match de ce soir ne sera qu'anecdotique, il ne faut pas s'inquiéter. :flowers:

puisses tu dire vrai !!!!

#132 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 667 messages

Bon j'ai vu que les deux premières minutes avec notre essai...... sinon branlée comme prévu. A noter qu'on va à Grenoble qui a besoin de points donc rebranlée..Je commence à me demander si il faudrait pas assurer notre qualif en coupe d'Europe en la gagnant samedi prochain....

Bien sûr que si !

#133 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:59

En fin de compte ce soir, ce n'est pas la défaite qui fait le plus mal; c'est la façon dont elle a été obtenue ! :crying:

#134 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Avec un équipe remodelée le RCT passe à 2 doigts d'un victoire à La Rochelle..., mais eux ils ont une vraie 2 eme équipe.

#135 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 874 messages

3e défaite consécutive pour l'ASM en championnat...Confirmation si besoin était que l'ASM ne dispose pas d'un effectif suffisamment étoffé en qualité pour jouer sur les deux tableaux ! 23/24 joueurs maximum peuvent prétendre à une place de titulaire régulier...

Donc sans surprise Castres s'est facilement et logiquement imposé avec le bonus offensif. Et le score aurait pu être encore plus sévère avec un Kockott en réussite au pied.

Si certains voulaient montrer à Franck Azéma qu'ils pouvaient postuler à une place dans le groupe à Londres, c'est raté...

Avec la défaite de Montpellier, l'ASM conserve une marge confortable de 11 points sur le 7e, ce qui devrait suffire à jouer les barrages. A domicile c'est beaucoup moins sûr...

La mauvaise nouvelle c'est la blessure de Lapandry, sorti dès la 27e minute, victime d'un choc à la crête illiaque. Avec Lee encore douteux, voilà deux inquiétudes en 3e ligne à une semaine de la finale de Twickenham où l'ASM jouera clairement sa saison.