Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 24ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
548 replies to this topic

#196 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 09 May 2015 - 15:36 PM

Public de merde qui termine sous les sifflets un match gagné 37-21, incompréhensible.

Guillemain, cache ta déception, banane (pour être poli).

#197 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 09 May 2015 - 15:37 PM

Un bon petit résultat qui nous convient un peu puisqu'il empêche TOULON de marquer le point de bonus offensif !

#198 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 09 May 2015 - 15:39 PM

Le marseillais, (le) 09 Mai 2015 - 4:32 PM, a écrit :

Je disais ça parce que Castro a pris aussi tout à l'heure.

Et il y de quoi. Non seulement, il apporte rien mais en plus il t'enfonce.

Pour le reste, on a fait le taf à moitié et bravo à Castres d'avoir sur réagir.

#199 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,590 posts

Posted 09 May 2015 - 15:42 PM

Ouais, ce mec j'en peux plus. Il rentre et il merde. Il a pas le niveau, pas le mental. Te mets la tête au fond du sceau sur des coups de pieds pas trouvés.

Sois donc plus mésuré. Ton équipe est triple championne d'Europe, championne de France en titre. Elle a les meilleurs joueurs et ce sera le cas encore longtemps.
Tu rales la bouche pleine, c'est un peu pénible...

#200 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 09 May 2015 - 15:48 PM

koko, (le) 09 Mai 2015 - 4:36 PM, a écrit :koko, (le) 09 Mai 2015 - 4:36 PM, a écrit :

Public de merde qui termine sous les sifflets un match gagné 37-21, incompréhensible.

C'est bon, on a compris que t'aimais traiter de merde le public de Mayol. Pour le reste, on est exigeant, si tu vois ce que je veux dire. 4/0 c'est pas suffisant. C'est 5 qu'on veut.

Et ils ont du cul qu'on puisse pas en lyncher certains. La rentrée de Michou et Castro pas concernés, c'est indigne.

malochet, (le) 09 Mai 2015 - 4:42 PM, a écrit :

Sois donc plus mésuré. Ton équipe est triple championne d'Europe, championne de France en titre. Elle a les meilleurs joueurs et ce sera le cas encore longtemps.
Tu rales la bouche pleine, c'est un peu pénible...

Je râle, si je veux et je suis mesuré. Certains n'étaient pas concernés quand d'autres se sont levés le maffre après une finale de RCC.

Michou rentre et te plombes le match. J'applaudit ? Non.

Après, le mec il comprends pas, pourquoi il joue pas les phases finales....

Concernant la bouche, elle est pas pleine. On veut tout gagner, le plus longtemps possible. Un jour, cela va s'arrêter, alors, faut tout bouffer.

#201 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 09 May 2015 - 15:50 PM

L'hôpital qui se fout de la charité  :rolleyes:

#202 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts

Posted 09 May 2015 - 15:52 PM

Ce soir, les Castrais vont nous encourager pour que Grenoble reste bloqué à 48 points...

C'est bon d'avoir des gens du Tarn qui encouragent notre équipe !   :D  

#203 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 09 May 2015 - 16:10 PM

C'est bon, on a compris que t'aimais traiter de merde le public de Mayol. Pour le reste, on est exigeant, si tu vois ce que je veux dire. 4/0 c'est pas suffisant. C'est 5 qu'on veut.

Et ils ont du cul qu'on puisse pas en lyncher certains. La rentrée de Michou et Castro pas concernés, c'est indigne.

Je râle, si je veux et je suis mesuré. Certains n'étaient pas concernés quand d'autres se sont levés le maffre après une finale de RCC.

Michou rentre et te plombes le match. J'applaudit ? Non.

Après, le mec il comprends pas, pourquoi il joue pas les phases finales....

Concernant la bouche, elle est pas pleine. On veut tout gagner, le plus longtemps possible. Un jour, cela va s'arrêter, alors, faut tout bouffer.

Oui, un nouveau passage par la case prod2  va faire du bien sur la côte car les melons commencent a enfler demesurément... ^_^

#204 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 09 May 2015 - 16:16 PM

Ce soir, les Castrais vont nous encourager pour que Grenoble reste bloqué à 48 points...

C'est bon d'avoir des gens du Tarn qui encouragent notre équipe !   :D  

On avait déjà eu le soutien des Grenoblois à CASTRES. Heu, comment dire :............................. on y est pas sensible ! :P

#205 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 09 May 2015 - 16:16 PM

Points positifs :

- Giteau a retrouve de sa superbe, ses passes, son coup de rein et ca en vue de la fin c'est sacrement positif...

- 1 des 2 victoires qui nous fallait sur les 3 derniers matchs pour finir en demie

- On viendra en vacances et en tongues a Clermont et ca c'est notre petit plaisir  :P  meme si on risque de prendre cher :bush:

- 2-3 percees assez exceptionnelles : une premiere de masoe sur 50 metres ou il echappe a je ne sais pas combien de plaquages  :altere: (il va amener au Racing l'an prochain grrr....), une autre qui va a l'essai de Chiocci (le minot merite sa place a la coupe du monde), et tuisova (que dire de ce joueur c'est phenomenal ce qu'il fait)

Points negatifs

- Bastareaud a bien resume en itw d'apres match : "On a ete bidon, on a fait n'importe quoi, chacun a voulu faire son numero". Et ca c'est apres une victoire 37-21 face au vice champion de france :lol:

- Blessure de Wulf au pied

- rentrees catastrophiques de Michalak et Castrogiovanni

- Portes ouvertes en fin de match alors que t'as 2 essais d'avance pour securiser ton BO (Notamment Kockott qui nous est rentre comme dans du beurre)

#206 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts

Posted 09 May 2015 - 16:18 PM

Bon. Moi j'ai strictement rien à dire d'intéressant mais comme je suis sur mon lit avec un plâtre, et d'une humeur de dogue, j'ouvre ma grande bouche ! :P

#207 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 09 May 2015 - 16:20 PM

Points positifs :

- Giteau a retrouve de sa superbe, ses passes, son coup de rein et ca en vue de la fin c'est sacrement positif...

- 1 des 2 victoires qui nous fallait sur les 3 derniers matchs pour finir en demie

- On viendra en vacances et en tongues a Clermont et ca c'est notre petit plaisir  :P  meme si on risque de prendre cher :bush:

- 2-3 percees assez exceptionnelles : une premiere de masoe sur 50 metres ou il echappe a je ne sais pas combien de plaquages  :altere: (il va amener au Racing l'an prochain grrr....), une autre qui va a l'essai de Chiocci (le minot merite sa place a la coupe du monde), et tuisova (que dire de ce joueur c'est phenomenal ce qu'il fait)

Points negatifs

- Bastareaud a bien resume en itw d'apres match : "On a ete bidon, on a fait n'importe quoi, chacun a voulu faire son numero". Et ca c'est apres une victoire 37-21 face au vice champion de france :lol:

- Blessure de Wulf au pied

- rentrees catastrophiques de Michalak et Castrogiovanni

- Portes ouvertes en fin de match alors que t'as 2 essais d'avance pour securiser ton BO (Notamment Kockott qui nous est rentre comme dans du beurre)

il y avait un match cet apm ?... :rolleyes:

#208 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 09 May 2015 - 16:20 PM

Super match de michou qui nous fait perdre le bo, j'espère qu'il est vraiment grillé pour la cdm...

#209 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 09 May 2015 - 16:21 PM

Ah oui puis Raynal sur les 2 coups d'epaule de Samson dans le ruck "Nan c'est bon melee les gars, ca merite pas plus" :lol:

#210 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 09 May 2015 - 16:23 PM

Super match de michou qui nous fait perdre le bo, j'espère qu'il est vraiment grillé pour la cdm...

Y'a quand même eu un "petit relâchement général" ? :rolleyes: