Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 24ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
548 replies to this topic

#211 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 09 May 2015 - 16:23 PM

rueducourage, (le) 09 Mai 2015 - 5:10 PM, a écrit :

Oui, un nouveau passage par la case prod2  va faire du bien sur la côte car les melons commencent a enfler demesurément... ^_^

Parce que vouloir tout gagner, c'est avoir le melon qui enfle ?

Moi je crois pas. Il me semble que c'est naturel surtout quand tu vois le cycle et l'équipe qu'on a. On en aura peut-être plus l'occasion.

Pour la prod2, c'est pas un problème. Si on doit y retourner, tant pis, c'est loin d'être infamant. Personnellement, j'ai des mauvais souvenirs et des très bons. Je serais toujours supporter du RCT, champion, pas champion, en Top 14 ou en Fed.

#212 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 09 May 2015 - 16:29 PM

Parce que vouloir tout gagner, c'est avoir le melon qui enfle ?

Moi je crois pas. Il me semble que c'est naturel surtout quand tu vois le cycle et l'équipe qu'on a. On en aura peut-être plus l'occasion.

Pour la prod2, c'est pas un problème. Si on doit y retourner, tant pis, c'est loin d'être infamant. Personnellement, j'ai des mauvais souvenirs et des très bons. Je serais toujours supporter du RCT, champion, pas champion, en Top 14 ou en Fed.

On a gagné aujourd'hui

Reste que les 10 dernières minutes, nous laissent sur notre faim

Suivant les résultats dans la soirée, on sera peut être quasi dans les 2

En battant Oyonnax dans deux semaines......

#213 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 09 May 2015 - 16:30 PM

Y'a quand même eu un "petit relâchement général" ? :rolleyes:

Oui mais Michou et Castro qui sont pas des lapins de 6 semaines et qui sont frais comme des gardons doivent sur l'expérience assurer 20 minutes. On leur demande pas de faire le match de l'année. Ils te mettent juste la tête au fond du sceau. Michou, le premier qui est incapable de te sortir de la pression du CO en assurant 2 coups de pieds. C'est rédhibitoire.

#214 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,764 posts

Posted 09 May 2015 - 16:33 PM

Je comprends un peu les toulonnais qui râlent un peu de perdre bêtement ce BO qui leur tendait les bras, surtout par un relâchement coupable de leurs joueurs.

Ceci étant dit, je prefèrerais  être à leur place qu'à la notre, donc point trop n'en faut. 

#215 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts

Posted 09 May 2015 - 16:34 PM

Points positifs :

- Giteau a retrouve de sa superbe, ses passes, son coup de rein et ca en vue de la fin c'est sacrement positif...

- 1 des 2 victoires qui nous fallait sur les 3 derniers matchs pour finir en demie

- On viendra en vacances et en tongues a Clermont et ca c'est notre petit plaisir  :P  meme si on risque de prendre cher :bush:

- 2-3 percees assez exceptionnelles : une premiere de masoe sur 50 metres ou il echappe a je ne sais pas combien de plaquages  :altere: (il va amener au Racing l'an prochain grrr....), une autre qui va a l'essai de Chiocci (le minot merite sa place a la coupe du monde), et tuisova (que dire de ce joueur c'est phenomenal ce qu'il fait)

Points negatifs

- Bastareaud a bien resume en itw d'apres match : "On a ete bidon, on a fait n'importe quoi, chacun a voulu faire son numero". Et ca c'est apres une victoire 37-21 face au vice champion de france :lol:

- Blessure de Wulf au pied

- rentrees catastrophiques de Michalak et Castrogiovanni

- Portes ouvertes en fin de match alors que t'as 2 essais d'avance pour securiser ton BO (Notamment Kockott qui nous est rentre comme dans du beurre)

Ben moi je dis qu'un équipe qui vient en toute décontraction est en soi très dangereuse, elle jouera avec insouciance et n'aura pas l'obligation du résultat !

A contrario, l'ASM risque bien d'avoir besoin de points (surtout si on perd à Grenoble ce soir), elle aura l'obligation de résultat positif et dans ces conditions, on pourrait bien avoir une cruelle désillusion !  :ermm:

#216 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Il a un QI de poule. Indigne de porter le maillot rouge et noir.

Viiiiite, allez acheter un 10 digne de Toulon en AfSud.

#217 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

On a gagné aujourd'hui

Reste que les 10 dernières minutes, nous laissent sur notre faim

Suivant les résultats dans la soirée, on sera peut être quasi dans les 2

En battant Oyonnax dans deux semaines......

C'est bien l'essentiel, je te l'accorde. Mais quand je parle de tout gagner, c'est les matchs qui comptent, pas tous les matchs de championnats. Tu le sais, je m'en tape, qu'on prenne des fanny à la piaule ou des branlées à l'extérieur. Ce qui compte, c'est le nombre de points à la fin de la 26ème journée.

#218 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 09 May 2015 - 16:35 PM

Bon. Moi j'ai strictement rien à dire d'intéressant mais comme je suis sur mon lit avec un plâtre, et d'une humeur de dogue, j'ouvre ma grande bouche ! :P

Lorenzetti enculé? :hat:

#219 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 09 May 2015 - 16:36 PM

Fanny à la piaule.

Les vieux toulonnais doivent pleurer.

#220 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 09 May 2015 - 16:37 PM

[quote name="maxidave" post="1921946" timestamp="1431181625"]

Viiiiite, allez acheter un 10 digne de Toulon en AfSud.

On a décidé de piller les aussies. Et perso, j'aurais aligné les biftons en contournant allègrement le salary cap pour choper le sextoy qui repart au Leinster.

#221 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 09 May 2015 - 16:37 PM

Je comprends un peu les toulonnais qui râlent un peu de perdre bêtement ce BO qui leur tendait les bras, surtout par un relâchement coupable de leurs joueurs.

Ceci étant dit, je prefèrerais  être à leur place qu'à la notre, donc point trop n'en faut. 

Si vous gagnez à Grenoble ce soir

Peut être qu'on ne viendra pas en tongue à Michelin, la semaine prochaine  :D

#222 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 09 May 2015 - 16:38 PM

Ben moi je dis qu'un équipe qui vient en toute décontraction est en soi très dangereuse, elle jouera avec insouciance et n'aura pas l'obligation du résultat !

A contrario, l'ASM risque bien d'avoir besoin de points (surtout si on perd à Grenoble ce soir), elle aura l'obligation de résultat positif et dans ces conditions, on pourrait bien avoir une cruelle désillusion !  :ermm:

Rassure toi Castro et Michalak meme decontractes ils vont pas etre trop dangereux face a votre equipe type, surtout Castro si il est titulaire  :lol:

Apres si on met Chilachava ce sera une autre histoire

#223 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

L'hôpital qui se fout de la charité  :rolleyes:

On n'a pas fini de regretter de se rencontrer hein.

#224 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,764 posts

Bon. Moi j'ai strictement rien à dire d'intéressant mais comme je suis sur mon lit avec un plâtre, et d'une humeur de dogue, j'ouvre ma grande bouche ! :P

Je te fais passer ma carte de visite en MP.

Je fais tout: soins à domicile, au cabinet, bras, jambes....

10% si tu chantes "jaune et bleu ensemble".

#225 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 09 May 2015 - 16:39 PM

Quant Toulouse empilait les titres et c'est pas fini.... on le voyait jamais le président d'ailleurs  perso je ne savais même pas qui c'était...... la comment dire en ce qui me concerne on frôle l'overdose....bon c'est mérité tousse toussa mais bon svp MB mets toi un peu en retrait.