Oui, et comme le dit le marseillais ils sont ressorti pépére des vestiaires, en signant plein d'autographes, malgré le fanny qu'ils venaient de nous coller
Donc l'ASM il y trois ans avait traverse la foule comme les autres....

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 24ème journée
Posté 09 mai 2015 - 17:45
Posté 09 mai 2015 - 17:48
Oui, et comme le dit le marseillais ils sont ressorti pépére des vestiaires, en signant plein d'autographes, malgré le fanny qu'ils venaient de nous coller
Absolument, j'y étais.
Aucun problème.
Faut pas délirer non plus.
(bon, c'est vrai, j'assurais le service d'ordre, ça calme...)
Posté 09 mai 2015 - 17:49
non,ça va etre pire que ça,encore..........
en fait,ça va dépendre du résultat des Espoirs demain contre Begles Bordeaux.
Si L'ASM gagne ce soir à Grenoble
Si Toulouse bat Brive
En Faisant ça , on peut très bien se retrouver 3eme dans une semaine
Il m'étonnerait fort que Laporte joue avec le feu
Posté 09 mai 2015 - 18:00
Toulouse veut terminer ce championnat comme un fusée...
Ca me fait toujours autant marrer quand Noves fait du Noves, comme quoi ses joueurs s'en foutent de son destin personnel..mouais
Posté 09 mai 2015 - 18:13
C'est beau de s'imaginer que les joueurs adverses ont peur du public. M'est avis que c'est aussi et surtout pour éviter de distribuer des beignes.Euh les équipes adverses logent à l'hotel ibis place besagne en général, où est garé le bus en général. Ils descendent à pied et traversent la foule comme aujourd'hui : https://vine.co/v/emO96g7Q0du
Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi ... La dernière fois qu'une équipe s'est chiée de traverser la foule, c'était le MHR après l'affaire missoup, qui était rentré et repartit par une entrée opposée.
Je cherche un petit lien pour le match de Toulouse.
Vous auriez ça siouplait ?
Ah oui, il y a d'autres matches de Top14?
Posté 09 mai 2015 - 18:19
ben justement tu prendsl exemple de 5 connards parmi 60000
à contrario la poutre je sais ou il faut aller la chercher
La video a été postée plus de fois qu'il y a de "participants" à l'infâmie.
Posté 09 mai 2015 - 18:24
TH69, (le) 09 Mai 2015 - 5:49 PM, a écrit :C'est un peu lié quand même
Pas forcément. L'année on en prend 40 à l'UBB, 23 à cherche au SF, fanny chez nous contre vous. C'est le nombre de points à la fin qui compte. Et à chaque fois, on finit dans les 4.
Cette année on perd 2 fois à la piaule et on est toujours en course pour une place dans les 2.
Posté 09 mai 2015 - 18:25
Posté 09 mai 2015 - 18:25
D'où je dis ça ? N'empêche que Remy martin devait avoir les fesses serrées ce soir là.C'est beau de s'imaginer que les joueurs adverses ont peur du public. M'est avis que c'est aussi et surtout pour éviter de distribuer des beignes.
Posté 09 mai 2015 - 18:29
Je viens de revoir l'essai de grosso contre nous, il y avait bien une faute énorme sur le ruck précédent.
Lequel ? Comme il a marqué trois fois ... y-a-t-il une faute avant chacun de ses essais ?
Je cherche un petit lien pour le match de Toulouse.
Vous auriez ça siouplait ?
http://live.drakulas...p-14-64470.html
Posté 09 mai 2015 - 18:32
La video a été postée plus de fois qu'il y a de "participants" à l'infâmie.
oui oui je sais bien
et il ose employer l expression '" enleve la poutre de ton oeil avant de chercher la paille dans celui du voisin...
j ai ete a mayol pour voir un grenoble toulon cette annee ( quelle idee me direz vous!! ) ( avec un copain ) sur 15000 gonz , j en ai au moins vu 10 qui sifflaient pas sur les penalites de wisnieski par ex et ce sont ces derniers qui mettent en evidence la connerie de 10 types sur 60000....
il y a pas à dire ça ose tout... c'est vraiment à ça qu on les reconnait...
Lequel ? Comme il a marqué trois fois ... y-a-t-il une faute avant chacun de ses essais ?
Merci
D'où je dis ça ? N'empêche que Remy martin devait avoir les fesses serrées ce soir là.
Terrorisé par les mordus, c'est sûr.
Posté 09 mai 2015 - 18:36
Les toulonnais, ils sont ce qu'ils sont pendant le match.
Mais avant et après, j'ai rien à redire, surtout vis à vis des joueurs adverses.
Que ce soit les notres ou pas.
Avec les supporters, c'est presque pareil.
Je dis bien presque.