Pour revenir sur le match du RCT, Tuisova est assez énorme. 
En attaque bien sur mais aussi en défense, il a plusieurs ballons hauts, et il les a très bien réceptionné et au placage, il fait mal.
C'est un futur très grand.
Laporte ce soir sur Tuisova
:
« Tuisova, c’est un monstre. Ça va être un joueur exceptionnel. Il a encore des lacunes car il ne monte pas assez vite en défense, il ne ferme pas assez vite, mais après… De mon vécu, j’ai rarement vu un joueur avec un tel potentiel. Je leur ai dit avant le match: filez-lui 40 ballons surtout ! En un contre un il est terrible. En un contre cinq il est terrible alors imagine toi en un contre un ! »
Bon puis avec Chiocci ca vole un peu moins haut :
« Keke, c’est une valeur sûre, ça fait plaisir. Il y a trois ou quatre ans, c’était quelqu’un qui se plaignait car il ne jouait pas, mais il faut laisser le temps au temps, comme j’ai dit à Chilachava. Mais c’est quelqu’un qui a du talent et c’est un mec d’ici donc ça fait plaisir. Son essai, c’est un essai à la Os du Randt, le pilier Sud-Africain. Il a marqué un essai comme ça une fois: un coup d’envoi, il prend le ballon et il traverse tout le monde. Je lui ai dit qu’il a marqué un essai à la Os du Randt. Il m’a répondu non, à la Os du Ventre. »