Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 24ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#331 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 10 mai 2015 - 00:48

Pour revenir sur le match du RCT, Tuisova est assez énorme. :blink:

En attaque bien sur mais aussi en défense, il a plusieurs ballons hauts, et il les a très bien réceptionné et au placage, il fait mal.

C'est un futur très grand.

Laporte ce soir sur Tuisova :eiffel:  :

« Tuisova, c’est un monstre. Ça va être un joueur exceptionnel. Il a encore des lacunes car il ne monte pas assez vite en défense, il ne ferme pas assez vite, mais après… De mon vécu, j’ai rarement vu un joueur avec un tel potentiel. Je leur ai dit avant le match: filez-lui 40 ballons surtout ! En un contre un il est terrible. En un contre cinq il est terrible alors imagine toi en un contre un ! »

Bon puis avec Chiocci ca vole un peu moins haut :

« Keke, c’est une valeur sûre, ça fait plaisir. Il y a trois ou quatre ans, c’était quelqu’un qui se plaignait car il ne jouait pas, mais il faut laisser le temps au temps, comme j’ai dit à Chilachava. Mais c’est quelqu’un qui a du talent et c’est un mec d’ici donc ça fait plaisir. Son essai, c’est un essai à la Os du Randt, le pilier Sud-Africain. Il a marqué un essai comme ça une fois: un coup d’envoi, il prend le ballon et il traverse tout le monde. Je lui ai dit qu’il a marqué un essai à la Os du Randt. Il m’a répondu non, à la Os du Ventre. »

#332 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 mai 2015 - 02:20

Tuisova, est encore juste parfois, sur son placement défensif
Puis pour l'instant, il n'a pas de pied du tout, ce qui au très haut niveau , peut être handicapant
Sinon, oui, il est potentiellement selectionnable, normalement à partir de Juillet 2016
Le flanker des U20 c'est Macalou, une bombe, le minot
Il va jouer à Pau l'an prochain
Ollivon, c'est aussi de l'or en barre, un huit puissant et technique, ça ne court pas les rues en France
Yato, il me semble, à confirmer , qu'il est aussi dans le même cas que Josua
A savoir après, si les deux joueurs préfereront jouer pour la France ou pour les Fidjis

Si vous avez recruté Nalaga pour son pied vous allez pas être déçus...

#333 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 mai 2015 - 07:41

L'équipe la plus impressionante de cette fin de saison reste quand même toulouse...

#334 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 10 mai 2015 - 08:29

L'équipe la plus impressionante de cette fin de saison reste quand même toulouse...

Sauf que le st ne peut plus jouer les 2 compet' ,ça fait un peu tache 

#335 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 10 mai 2015 - 08:49

Comme quoi, la roue tourne vite ! Ils ont galéré un moment mais arrivent en forme au jour J ! 

#336 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 10 mai 2015 - 09:10

Le Stade Français, c'est à domicile ? Car ça me semble très jouable pour vous, non ?

Jouable mais compliqué.

Si on ramène quelque chose de Colombes demain (à ce propos, Lorenzetti enculé) et qu'on bat Montpellier à Jean-Bouin, on viendra en tongs chez vous.

Ca m'étonnerait, vous jouez le barrage à domicile. (lorenzetti enculé aussi. :fume: )

#337 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 10 mai 2015 - 09:12

Même en regardant le calendrier à venir, je n'arrive pas à mettre un nom sur la seconde équipe qui sera condamnée ! Quelle incertitude ce championnat !

#338 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 10 mai 2015 - 09:23

Jouable mais compliqué.

Vous avez jouer un gros morceau hier : l'abdication des joueurs à l'extérieur a fait prendre de l'ampleur au score. Nul doute que vous allez vous remobiliser et peut être même assurer votre maintien à Pierre Antoine. Ce qui nous arrangerait en plus pour notre recrutement pour la saison prochaine. B)

Même en regardant le calendrier à venir, je n'arrive pas à mettre un nom sur la seconde équipe qui sera condamnée ! Quelle incertitude ce championnat !

Je pense que ça va se jouer entre Castres et Bayonne. Je ne sais pas où ils en sont du goal average particulier.

#339 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 10 mai 2015 - 09:25

Vous avez jouer un gros morceau hier : l'abdication des joueurs à l'extérieur a fait prendre de l'ampleur au score. Nul doute que vous allez vous remobiliser et peut être même assurer votre maintien à Pierre Antoine. Ce qui nous arrangerait en plus pour notre recrutement pour la saison prochaine. B)

Je pense que ça va se jouer entre Castres et Bayonne. Je ne sais pas où ils en sont du goal average particulier.

avantage castres

je vois Grenoble pas bien du tout aussi. Et Brive se déplace à Castres et reçoit le SF...

#340 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 10 mai 2015 - 09:25

J'ai préparé les meilleurs titres d'Hermes House Band pour ma voiture demain. ^_^

Tu es bon !

#341 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 10 mai 2015 - 09:27

Super match de michou qui nous fait perdre le bo, j'espère qu'il est vraiment grillé pour la cdm...

Trinh duc est de retour...on respire !... ^_^

#342 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 10 mai 2015 - 09:28

À MORT LORENZETTI!

#343 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 10 mai 2015 - 09:30

Comme quoi, la roue tourne vite ! Ils ont galéré un moment mais arrivent en forme au jour J ! 

qd tu n'es pas qualifié en coupe d'europe, ça permet de requinquer les troupes...Et puis Guitou est pressnti pour l'EDF, ça sent le titre pour le ST...

#344 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 10 mai 2015 - 09:48

Les Clermontois plus mobilisés que les Brivistes pour le maintien du CAB. Ce top14 est fou :P

#345 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 10 mai 2015 - 09:50

Les Clermontois plus mobilisés que les Brivistes pour le maintien du CAB. Ce top14 est fou :P

Le problème c'est que si on se met en mode charognard sur les relégué on a pas intérêt que Brive descende