Et on met Julien en Président ;-)
sous la pluie
ca lui apprendra !
Posté 04 mai 2015 - 11:06
Et on met Julien en Président ;-)
sous la pluie
ca lui apprendra !
Posté 04 mai 2015 - 12:26
Poite au sifflet
Posté 04 mai 2015 - 13:32
Posté 04 mai 2015 - 13:44
Poite au sifflet
Poite en représentation.
Posté 04 mai 2015 - 14:03
Poite au sifflet
Le croquemitaine va mettre les clous sur le cercueil, avec le cynisme qui le caractérise.
Posté 04 mai 2015 - 14:13
Poite en représentation.
Damned
Posté 04 mai 2015 - 14:33
Maintenant on va voir si on a grandit.
Ne pas effectuer de changement serait signe que 2013 n'a servit à rien....AZEMA est devant un nouveau défi et il est de taille!
Je pense qu'il est l'homme de la situation, il va mettre les joueurs face à leur responsabilité et durcir son discours....il doit faire des choix forts pour affirmer son autorité sur le groupe.
Une victoire à Grenoble et on relance la dynamique, c'est la seule manière de penser les plaies.
Posté 04 mai 2015 - 14:36
Il faut déjà qu'il resserre son groupe et envoie certains à la pêche avec Malzieu.
Posté 04 mai 2015 - 14:39
en quoi AZEMA peut il être l'homme de la situation, c'est samedi dernier que lui,le staff et l'équipe devaient faire leurs preuves
Posté 04 mai 2015 - 14:44
en quoi AZEMA peut il être l'homme de la situation, c'est samedi dernier que lui,le staff et l'équipe devaient faire leurs preuves
Surtout les joueurs. Je suis désolé mais on avait (et on a ) les joueurs pour gagnés. On est pas arrivé la par hasard. Maintenant Azéma n'est pas dans la tête des joueurs et c'est a eux de faire les efforts nécessaires lors de ces grands rendez vous. C'est quand même pas Azéma qui a ratés des placages, ni tapé un coup de pieds hasardeux à la 40ème minutes de la première mi-temps.
Posté 04 mai 2015 - 14:47
J'affirme qu'il est l'homme de la situation dans le sens ou notre première 1/2 heure contre le RCT est bonne, c'est la preuve que les joueurs ont été mis dans les meilleurs conditions par le staff pour cette finale....ensuite les erreurs individuelles des joueurs ne sont plus le fait de l'entraineur....ce sont eux qui sont sur le terrain par AZEMA.
Posté 04 mai 2015 - 14:49
J'affirme qu'il est l'homme de la situation dans le sens ou notre première 1/2 heure contre le RCT est bonne, c'est la preuve que les joueurs ont été mis dans les meilleurs conditions par le staff pour cette finale....ensuite les erreurs individuelles des joueurs ne sont plus le fait de l'entraineur....ce sont eux qui sont sur le terrain par AZEMA.
Du reste y a qu'à voir la tête d'Azéma sur le choix de la 80e.
Posté 04 mai 2015 - 14:49
+ 1
C'ést pas face à Grenoble qu'on va vérifier si nos joueurs sont morts de faim, ou s'ils ont encore grandit (Mais ou s’arrêteront ils ?). C'était Samedi dernier qu'il fallait vérifier tout ca et au vu de certaines grossières erreurs durant cette finale, j'ai eu ma réponse...
Perdre ou gagner contre Grenoble, ca importe peu, même si c'est toujours mieux de gagner. S'ils ont envie de faire quelque chose, ca sera en barrage ou en demie directe qu'il faudra à nouveau tout donner.
Posté 04 mai 2015 - 14:50
Du reste y a qu'à voir la tête d'Azéma sur le choix de la 80e.
Exactement ce que j'ai dit dans le sujet "après finale"....la tête de Franck sur la dernière passe de LOPEZ
Posté 04 mai 2015 - 14:51
Domingo, Ulugia, Ric
Vahaa, Jédréziak
Lee, Yato, Bardy
Parra, Lopez
Guilford, Davies, Stanley, Nakaitaci
Bendy
Chaume, Je parle trop et je m'envoie pas assez, Zira, Cudmore, Chouly, Rado, Delany, Rougerie