Aller au contenu

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#136 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 mai 2015 - 11:06

Et on met Julien en Président ;-)

sous la pluie

ca lui apprendra !

#137 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:26

Poite au sifflet

#138 joel63

joel63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:32

victoire necessaire, voir indispensable. l'équipe alignée devra être forte mentalement (Grenoble joue sa place en top 14) mais aussi efficace et pragmatique

#139 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:44

Poite au sifflet

Poite en représentation.

#140 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:03

Poite au sifflet

Le croquemitaine va mettre les clous sur le cercueil, avec le cynisme qui le caractérise.

#141 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:13

Poite en représentation.

Damned

#142 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:33

Maintenant on va voir si on a grandit.

Ne pas effectuer de changement serait signe que 2013 n'a servit à rien....AZEMA est devant un nouveau défi et il est de taille!

Je pense qu'il est l'homme de la situation, il va mettre les joueurs face à leur responsabilité et durcir son discours....il doit faire des choix forts pour affirmer son autorité sur le groupe.

Une victoire à Grenoble et on relance la dynamique, c'est la seule manière de penser les plaies.

#143 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:36

Il faut déjà qu'il resserre son groupe et envoie certains à la pêche avec Malzieu.

#144 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:39

en quoi AZEMA peut il être l'homme de la situation, c'est samedi dernier que lui,le staff et l'équipe devaient faire leurs preuves

#145 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:44

en quoi AZEMA peut il être l'homme de la situation, c'est samedi dernier que lui,le staff et l'équipe devaient faire leurs preuves

Surtout les joueurs. Je suis désolé mais on avait (et on a ) les joueurs pour gagnés. On est pas arrivé la par hasard. Maintenant Azéma n'est pas dans la tête des joueurs et c'est a eux de faire les efforts nécessaires lors de ces grands rendez vous. C'est quand même pas Azéma qui a ratés des placages, ni tapé un coup de pieds hasardeux à la 40ème minutes de la première mi-temps. 

#146 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:47

J'affirme qu'il est l'homme de la situation dans le sens ou notre première 1/2 heure contre le RCT est bonne, c'est la preuve que les joueurs ont été mis dans les meilleurs conditions par le staff pour cette finale....ensuite les erreurs individuelles des joueurs ne sont plus le fait de l'entraineur....ce sont eux qui sont sur le terrain par AZEMA.

#147 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:49

J'affirme qu'il est l'homme de la situation dans le sens ou notre première 1/2 heure contre le RCT est bonne, c'est la preuve que les joueurs ont été mis dans les meilleurs conditions par le staff pour cette finale....ensuite les erreurs individuelles des joueurs ne sont plus le fait de l'entraineur....ce sont eux qui sont sur le terrain par AZEMA.

Du reste y a qu'à voir la tête d'Azéma sur le choix de la 80e.

#148 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:49

+ 1 

C'ést pas face à Grenoble qu'on va vérifier si nos joueurs sont morts de faim, ou s'ils ont encore grandit (Mais ou s’arrêteront ils ?). C'était Samedi dernier qu'il fallait vérifier tout ca et au vu de certaines grossières erreurs durant cette finale, j'ai eu ma réponse...

Perdre ou gagner contre Grenoble, ca importe peu, même si c'est toujours mieux de gagner. S'ils ont envie de faire quelque chose, ca sera en barrage ou en demie directe qu'il faudra à nouveau tout donner.

#149 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:50

Du reste y a qu'à voir la tête d'Azéma sur le choix de la 80e.

Exactement ce que j'ai dit dans le sujet "après finale"....la tête de Franck sur la dernière passe de LOPEZ :angryfire:

#150 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 04 mai 2015 - 14:51

Domingo, Ulugia, Ric

Vahaa, Jédréziak

Lee, Yato, Bardy

Parra, Lopez

Guilford, Davies, Stanley, Nakaitaci

Bendy

Chaume, Je parle trop et je m'envoie pas assez, Zira, Cudmore, Chouly, Rado, Delany, Rougerie