Aller au contenu

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#151 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:09

Surtout les joueurs. Je suis désolé mais on avait (et on a ) les joueurs pour gagnés. On est pas arrivé la par hasard. Maintenant Azéma n'est pas dans la tête des joueurs et c'est a eux de faire les efforts nécessaires lors de ces grands rendez vous. C'est quand même pas Azéma qui a ratés des placages, ni tapé un coup de pieds hasardeux à la 40ème minutes de la première mi-temps. 

mettre PARRA, LEE, DEBATY titulaire ont été des choix d'entraineur, préparer les joueurs au combat c'est aussi son job, les joueurs ont faillis, sont ils pour autant les seuls??? rien ne me dit qu'AZEMA est l'homme de la situation, avec lui tout devait changer après Vern.....

#152 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 666 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:12

mettre PARRA, LEE, DEBATY titulaire ont été des choix d'entarineur

Les remplacer tôt dans la partie également, là où Cotter ne faisait quasi aucun coaching. Choix qui a failli être gagnant par ailleurs.

#153 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:30

samedi, coup d'envoi pour nous, direct en touche et algarade !

non mais...

faut pas nous la faire à nous les terribles guerriers du Pou-Pou Pidou !

#154 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 15:50

mettre PARRA, LEE, DEBATY titulaire ont été des choix d'entraineur, préparer les joueurs au combat c'est aussi son job, les joueurs ont faillis, sont ils pour autant les seuls??? rien ne me dit qu'AZEMA est l'homme de la situation, avec lui tout devait changer après Vern.....

T'as raison, c'est qu'une merde. Il nous a amené qu'en finale après quelques mois à la tête de l'équipe. C'est un incompétent qu'il faut virer sur le champ....il est l'unique responsable de ce nouvel échec!

Le crise économique, c'est de sa faute et le tremblement de terre au Népal aussi....

#155 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:04

T'as raison, c'est qu'une merde. Il nous a amené qu'en finale après quelques mois à la tête de l'équipe. C'est un incompétent qu'il faut virer sur le champ....il est l'unique responsable de ce nouvel échec!

Le crise économique, c'est de sa faute et le tremblement de terre au Népal aussi....

+1

On perd une énième finale et ça fait mal. Maintenant en juillet dernier quand j'ai vu la poule qu'on allait se farcir je n'imaginais pas qu'on irai si loin surtout pour une saison que beaucoup appelait "de transition".

Je trouve que lui et Gibbs font pour le moment du bon boulot malgré cette défaite. Après c'est aux joueurs de se remettre en question aussi. 

@Monribs : Tu critiques le choix de mettre Parra, Debaty et Lee mais étais tu aux entrainements pour voir les semaines précédentes pour dire qu'ils n'étaient pas apte à être titulaire ??? Je pense que les coachs sont plus aptes que nous à décider les joueurs qui étaient le plus apte à jouer cette finale. 

#156 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:14

Chouly il en est où par rapport aux quotas Saint André ?

#157 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:14

+1

On perd une énième finale et ça fait mal. Maintenant en juillet dernier quand j'ai vu la poule qu'on allait se farcir je n'imaginais pas qu'on irai si loin surtout pour une saison que beaucoup appelait "de transition".

Je trouve que lui et Gibbs font pour le moment du bon boulot malgré cette défaite. Après c'est aux joueurs de se remettre en question aussi. 

@Monribs : Tu critiques le choix de mettre Parra, Debaty et Lee mais étais tu aux entrainements pour voir les semaines précédentes pour dire qu'ils n'étaient pas apte à être titulaire ??? Je pense que les coachs sont plus aptes que nous à décider les joueurs qui étaient le plus apte à jouer cette finale. 

j'ai quand même l'impression qu'à certains poste les noms ont plus de facilité que les hommes en forme du moment , mais bon ce n'est que mon avis ........ et mon avis tout le monde sans cague  ^_^

#158 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:16

Je suis le seul à plus rien à en avoir à branler???

#159 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:33

ben écoute toi ou moi peut-être mais les joueurs ne doivent pas s'en branler enfin je le souhaite  , un Brennus cela ce respecte 

#160 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:35

Moi j'en ai rien a branlé de la course à la tasse, j'aimerais que l'ASM réussisse à ramener le Brennus plus d'une fois à Jaude avant de songer à gagner le bonnet de fou.

#161 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:36

ben écoute toi ou moi peut-être mais les joueurs ne doivent pas s'en branler enfin je le souhaite  , un Brennus cela ce respecte 

Surtout ça se gagne et du coup ils peuvent s'en branler dès maintenant car on sait très bien qu'à la fin la timbale elle n'est pas pour nous... Enfin la plancha en l'occurence...

#162 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:37

Surtout ça se gagne et du coup ils peuvent s'en branler dès maintenant car on sait très bien qu'à la fin la timbale elle n'est pas pour nous... Enfin la plancha en l'occurence...

ok avec toi sur ce point 

#163 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:38

ah mais il y a encore un match ?

mais c'est tous les week end !

#164 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:56

Pourquoi tu viens alors ? Il n'y a pas de mal à prendre du recul avec une passion qui deviendrait trop dévorante ou déprimante...

#165 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:58

en quoi AZEMA peut il être l'homme de la situation, c'est samedi dernier que lui,le staff et l'équipe devaient faire leurs preuves

La vache ! Je ne sais pas si ce que je dois ressentir devant de tels posts. Je préfère ne rien dire je pourrais m'égarer...