Jump to content

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
613 replies to this topic

#166 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 04 May 2015 - 17:04 PM

Du reste y a qu'à voir la tête d'Azéma sur le choix de la 80e.

Et sur la pénalité concédée par naikataci... Il l'aurait bouffé le Naika...

#167 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,604 posts

Posted 04 May 2015 - 17:04 PM

mettre PARRA, LEE, DEBATY titulaire ont été des choix d'entraineur, préparer les joueurs au combat c'est aussi son job, les joueurs ont faillis, sont ils pour autant les seuls??? rien ne me dit qu'AZEMA est l'homme de la situation, avec lui tout devait changer après Vern.....

Heu c'est ce staff pourri et cette équipe de nazes qui sont sortis encore une fois d'une poule de taré en CCup, qui ont réussi à tenir tête à une équipe de malades en finale malgré le forfait de BJ et qui sont toujours en course en top14 ? Non parce que je croyais qu'on nous avait menti...

#168 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 04 May 2015 - 17:09 PM

Je suis le seul à plus rien à en avoir à branler???

Tapudebite...?  :o

Ouais... Là c'est 3 points offerts au RCT et avec la pénalité imaginaire sifflée contre Kayser qui soit-disant écroule un maul, ça fait 6 points !

Je ne dis pas qu'on aurait gagné, mais on ne sait jamais...

#169 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 04 May 2015 - 17:13 PM

Y a une bonne tripotté de cyber qui ont apparemment bien moins de mental que les joueurs vu ce qu'on peut lire... Affligeant

#170 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 04 May 2015 - 17:24 PM

Heu c'est ce staff pourri et cette équipe de nazes qui sont sortis encore une fois d'une poule de taré en CCup, qui ont réussi à tenir tête à une équipe de malades en finale malgré le forfait de BJ et qui sont toujours en course en top14 ? Non parce que je croyais qu'on nous avait menti...

Ouais c'est bien cette équipe de branques qu'avait gagné au Munster.

Ca fait quand même 2 ou 3 ans qu'on a des poules faciles en Coupe d'Europe avec que des équipes de seconde zone....faudrait voir à nous donner du lourd peut-être!!!

En plus Orioli, cette petite fouine, qu'en rajoute une louche au cas ou l'arbitre de touche n'aurait rien vu....devait être comme un dingue le Franck!!!!!

#171 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 04 May 2015 - 17:26 PM

Azéma a l'envie de le gagner ce brennus. Il est au début de son parcours avec nous, son ambition est immense et son discours en tant que patron est nouveau, situation totalement différente de celle de Jules en 2013 et pire en 2014. Il composera l'équipe la plus performante possible puisqu'il n'est plus temps de calculer et à mon avis laissera un joueur comme Nalaga à la maison. Guilford à gauche ! Devant on change tout pour mettre en première ligne ceux qui ont terminé le match samedi. Seconde pompe, on prend les valides et on laisse le Scud souffler : Vaha plus Jedrasiak ou Pierre. Troisième ligne, Yato, Bardy, Lapandry si apte. Rado + Lopez ou Delany si physiquement c'est trop juste pour Camille. Zack, Fofana, Davies, Noa, Bendy.

#172 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 posts

Posted 04 May 2015 - 17:29 PM

donc effectivement c'est l'homme de la situation

#173 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 04 May 2015 - 17:30 PM

Azéma a l'envie de le gagner ce brennus. Il est au début de son parcours avec nous, son ambition est immense et son discours en tant que patron est nouveau, situation totalement différente de celle de Jules en 2013 et pire en 2014. Il composera l'équipe la plus performante possible puisqu'il n'est plus temps de calculer et à mon avis laissera un joueur comme Nalaga à la maison. Guilford à gauche ! Devant on change tout pour mettre en première ligne ceux qui ont terminé le match samedi. Seconde pompe, on prend les valides et on laisse le Scud souffler : Vaha plus Jedrasiak ou Pierre. Troisième ligne, Yato, Bardy, Lapandry si apte. Rado + Lopez ou Delany si physiquement c'est trop juste pour Camille. Zack, Fofana, Davies, Noa, Bendy.

+1

#174 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 04 May 2015 - 17:30 PM

donc effectivement c'est l'homme de la situation

Ben tu vois quand tu veux...

#175 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 04 May 2015 - 17:39 PM

Ben tu vois quand tu veux...

:lol: 

J'aurais bien mis Ulugia aussi....il a fait une bonne rentrée face au RCT.

#176 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 04 May 2015 - 17:44 PM

J'aurais bien mis Ulugia aussi....il a fait une bonne rentrée face au RCT.

Je le mets, il fait partie de la première ligne qui finit plutôt bien le match samedi.

#177 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 04 May 2015 - 17:45 PM

samedi on sera fixé sur le fait que les joueurs ont des couilles ou non

le discours d'azema me plait beaucoup mais apres ce sont les joueurs qui seront sur le pré...

#178 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 May 2015 - 17:47 PM

samedi on sera fixé sur le fait que les joueurs ont des couilles ou non

le discours d'azema me plait beaucoup mais apres ce sont les joueurs qui seront sur le pré...

non

ils en ont 

mais Toulon était meilleur

#179 pinky

pinky

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 posts

Posted 04 May 2015 - 17:48 PM

à priori ils parlent juste de Brock et de Lapandry comme blessés.

Rien pour Naika Debaty Cudmore ou Vaaha qui semblaient boités en sortant ?

En fonction des états de chacun il doit en rester suffisamment pour monter une belle équipe et se racheter par les actes

#180 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 04 May 2015 - 17:55 PM

Je le mets, il fait partie de la première ligne qui finit plutôt bien le match samedi.

Domingo-Ulugia-Ric, c'est la première ligne qu'a terminé le match sauf erreur de ma part....ça me parait être un bon choix.