Jump to content

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
613 replies to this topic

#181 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 04 May 2015 - 17:56 PM

Victoire à Grenoble, je dirai même que ça va faire mal et ce... jusqu'au trophée. Il est pour nous!

#182 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 04 May 2015 - 18:02 PM

Mouai je suis un peu sceptique sur le changement des titulaires. Clairement la politique de l'homme en forme n'est pas à l'ordre du jour depuis les phases finales de la CCup.

#183 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 04 May 2015 - 18:40 PM

On va gagner ..

On va tellement gagner que ce sera même une honte d'autant gagner !!!! 

#184 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 04 May 2015 - 19:02 PM

mettre PARRA, LEE, DEBATY titulaire ont été des choix d'entraineur, préparer les joueurs au combat c'est aussi son job, les joueurs ont faillis, sont ils pour autant les seuls??? rien ne me dit qu'AZEMA est l'homme de la situation, avec lui tout devait changer après Vern.....

Eh bonhomme il y a du monde en face ...

#185 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,584 posts

Posted 04 May 2015 - 19:35 PM

Poite en représentation.

aura-t-il bonne mine, Poite?

#186 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 04 May 2015 - 20:17 PM

On va gagner ..

On va tellement gagner que ce sera même une honte d'autant gagner !!!! 

Oh nom de dieu!!! Je suis déjà rouge de honte!  :P  :P

#187 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 04 May 2015 - 20:38 PM

T'as raison, c'est qu'une merde. Il nous a amené qu'en finale après quelques mois à la tête de l'équipe. C'est un incompétent qu'il faut virer sur le champ....il est l'unique responsable de ce nouvel échec!

Le crise économique, c'est de sa faute et le tremblement de terre au Népal aussi....

qu une chose à dire   pffffffffffffffffffffffffffff

#188 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 posts

Posted 04 May 2015 - 21:25 PM

qu une chose à dire   pffffffffffffffffffffffffffff

BROCHET-Torcy-2-juillet-2011-AUTO-LIB-C5

#189 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 04 May 2015 - 21:31 PM

Azéma a l'envie de le gagner ce brennus. Il est au début de son parcours avec nous, son ambition est immense et son discours en tant que patron est nouveau, situation totalement différente de celle de Jules en 2013 et pire en 2014. Il composera l'équipe la plus performante possible puisqu'il n'est plus temps de calculer et à mon avis laissera un joueur comme Nalaga à la maison. Guilford à gauche ! Devant on change tout pour mettre en première ligne ceux qui ont terminé le match samedi. Seconde pompe, on prend les valides et on laisse le Scud souffler : Vaha plus Jedrasiak ou Pierre. Troisième ligne, Yato, Bardy, Lapandry si apte. Rado + Lopez ou Delany si physiquement c'est trop juste pour Camille. Zack, Fofana, Davies, Noa, Bendy.

Plutôt Stanley qui est meilleur que Davies

#190 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 05 May 2015 - 04:44 AM

http://www.blog-rct....ur-a-laeroport/

#191 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 posts

Posted 05 May 2015 - 05:46 AM

vous avez raison AZEMA est l homme de la situation j'avais oublié, samedi en plus des forfaits de BJ et Lapandry, on a joué sans DEBATY, sans KAYSER,sans Jamie (après son KO), sans la troisème LIGNE, sans la charnière, avec un centre , sans nos ailiers, et avec un arrière......s' il récupère progressivement tout le monde, il sera l'homme de la situation

#192 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 05 May 2015 - 06:00 AM

vous avez raison AZEMA est l homme de la situation j'avais oublié, samedi en plus des forfaits de BJ et Lapandry, on a joué sans DEBATY, sans KAYSER,sans Jamie (après son KO), sans la troisème LIGNE, sans la charnière, avec un centre , sans nos ailiers, et avec un arrière......s' il récupère progressivement tout le monde, il sera l'homme de la situation

Alors toi tu es bon ...je viens de relire ton historique tu es toujours comme ça dans la vie ? Cela doit être triste ....lol

On se sait pas si il est l'homme de la situation mais en tout cas il est en poste dans cette situation ...
On verra

#193 joel63

joel63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 posts

Posted 05 May 2015 - 06:38 AM

une victime à Grenoble me paraît indispensable pour remettre tout le monde d 'aplomb avant d'aborder les 1/4ou 1/2 finales. la défaite en finale de la coupe d Europe est décevante mais ce n 'est pas un déshonneur. il faut quand même reconnaître que nous sommes dans les 4ou 5 meilleurs club d 'europe avec Toulon, les saracens, le leinster et, à mon avis, devant leicester , munster et northampton. ...il faut relativiser cette défaite et essayer d aller au bout du top 14 pour tenter de renverser la machine à broyer toulonnaise

#194 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 May 2015 - 06:44 AM

on s'en fout

#195 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 05 May 2015 - 08:00 AM

une victime à Grenoble me paraît indispensable pour remettre tout le monde d 'aplomb avant d'aborder les 1/4ou 1/2 finales. la défaite en finale de la coupe d Europe est décevante mais ce n 'est pas un déshonneur. il faut quand même reconnaître que nous sommes dans les 4ou 5 meilleurs club d 'europe avec Toulon, les saracens, le leinster et, à mon avis, devant leicester , munster et northampton. ...il faut relativiser cette défaite et essayer d aller au bout du top 14 pour tenter de renverser la machine à broyer toulonnaise

Tu veux dire victoire j'espère ? :blink: