Aller au contenu

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#196 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:28

Tapudebite...?  :o

Ouais... Là c'est 3 points offerts au RCT et avec la pénalité imaginaire sifflée contre Kayser qui soit-disant écroule un maul, ça fait 6 points !

Je ne dis pas qu'on aurait gagné, mais on ne sait jamais...

Kayser en defendant sur ce maul se retrouve sur le coté et puis derriere le maul tout en continuant à defendre... la pénalité est logique pour moi

#197 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:35

Exact.

Il ne fait pas l'effort de se dégager et se laisse entraîner dans le camp de Toulon.

pénalité logique.

#198 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:43

Pour moi la réaction d'azema est enfin une réaction de compétiteur...il en a marre que tout le monde soit gentil avec les gentils joueurs..je pense que ceux qui l'ont déçu samedi ne seront pas sur la feuille de match contre Grenoble et peut être plus sur une feuille de match en tant que titulaire si leurs remplaçants sont à la hauteur...
Pour moi l'équipe a aligner
Domingo-ulugia-ric ( chaume-ti paulo-zirac on n'a pas le choix en pile droite et pourtant aucun des 2 n'a été bon samedi)
Vaha- jedraziack ( pierre, Jacquet est trop a la rue et le Scud a pris 2 ko samedi)
Bardy-yato-chouly ( Lee en impact player, si Panpan est remis on le met a la place de Chouly)
Rado- delany ( parra, lopez lopez surtout parce qu'il doit être cramé, parra remplaçant car bien moins bon que Rado samedi)
Guildford- Fofana- stanley- buttin ( Noa surement out, nalaga ne doit plus apparaître sur une feuille de match, ...)
Abendannon ( Davies)

Roro qui a presque dit que la saison était terminé ne doit pas jouer pour le moment,
Buttin a l'aile car je pense qu'avec Abendannon cela peut faire des étincelles et je regrette que dans cette période de pénurie d'ailier au niveau on n'est pas tenté cette configuration.
Parce que franchement samedi qui aurait pu être plus mauvais que nalaga? Zen, guildford, buttin, je pense qu'ils aurait été tous au dessus..

#199 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 578 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:47

je ferai plus light dans les changements mais en mettant un grosse (très grosse) pression à certains...

#200 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:55

Pour moi la réaction d'azema est enfin une réaction de compétiteur...il en a marre que tout le monde soit gentil avec les gentils joueurs..je pense que ceux qui l'ont déçu samedi ne seront pas sur la feuille de match contre Grenoble et peut être plus sur une feuille de match en tant que titulaire si leurs remplaçants sont à la hauteur...
Pour moi l'équipe a aligner
Domingo-ulugia-ric ( chaume-ti paulo-zirac on n'a pas le choix en pile droite et pourtant aucun des 2 n'a été bon samedi)
Vaha- jedraziack ( pierre, Jacquet est trop a la rue et le Scud a pris 2 ko samedi)
Bardy-yato-chouly ( Lee en impact player, si Panpan est remis on le met a la place de Chouly)
Rado- delany ( parra, lopez lopez surtout parce qu'il doit être cramé, parra remplaçant car bien moins bon que Rado samedi)
Guildford- Fofana- stanley- buttin ( Noa surement out, nalaga ne doit plus apparaître sur une feuille de match, ...)
Abendannon ( Davies)

Roro qui a presque dit que la saison était terminé ne doit pas jouer pour le moment,
Buttin a l'aile car je pense qu'avec Abendannon cela peut faire des étincelles et je regrette que dans cette période de pénurie d'ailier au niveau on n'est pas tenté cette configuration.
Parce que franchement samedi qui aurait pu être plus mauvais que nalaga? Zen, guildford, buttin, je pense qu'ils aurait été tous au dessus..

je suis assez d'accord avec ça. Juste en 3ème ligne je remettrai Lee qui a besoin de compet et Yato en flanker. Bonnaire en remplacant, car Chouly devra être là contre Toulon

#201 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 752 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:06

je ferai plus light dans les changements mais en mettant un grosse (très grosse) pression à certains...

je suis assez d'accord avec ça. Juste en 3ème ligne je remettrai Lee qui a besoin de compet et Yato en flanker. Bonnaire en remplacant, car Chouly devra être là contre Toulon

Moi je pense qu'il faut cela comme changement...on a l'expérience de 2013... Jubon avait lâché comme kayser, comme Roro...
Chouly c'est le capitaine d'azema...il doit être sur la feuille titulaire ou remplaçant d'autant que c'est le seul de nos "leaders" a n'avoir pas abdiqué samedi.
Jubon sera insensible à la pression car plus là l'année prochaine.
Il faut une réaction immédiate dans un contexte difficile à Grenoble.
Pour moi, Ulugia, Vaha, domingo, Bardy, Abendannon et stanley sont des guerriers qui iront au combat sans se poser de question, yato et jedraziack sont jeunes et ne se poseront pas trop de question...quand à chouly et fofana, ce sont les seuls leaders qui ont été presents samedi et l'équipe doit s'appuyer sur eux et les mettre en valeur...

#202 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:20

Pour ma part, je mettrai Lee, Parra, Lopez, Nakaitaci dans ton XV mais avec une grosse pression...

#203 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 752 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:30

Pour ma part, je mettrai Lee, Parra, Lopez, Nakaitaci dans ton XV mais avec une grosse pression...

Lopez doit être cramé...
Lee etait un peu juste mais s'il est a 100 %, je le mettrai titulaire avec chouly sur le banc.
Noa a été touché il me semble
Quand a parra, la meilleure façon de lui mettre la pression, c'est de le mettre sur le banc, d'autant qu'il a encore une place à gagner pour la coupe du monde...

#204 joel63

joel63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:35

Tu veux dire victoire j'espère ? :blink: 

oui bien sur . erreur de frappe mille excuses

#205 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:44

QUe ceux qui en veulent soient sur le pré!

Jedrasiak et vaha c'est l'avenir!

Retour de guildford 

#206 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:50

peut importe la compo, si cette équipe a du caractère (et je le pense!) elle le montrera samedi! 

on est supérieur à Grenoble à tous les postes, mais il faudra surtout êtres supérieur mentalement!

une défaite là-bas nous mettrais mal surtout avant la venue de toulon!

#207 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:07

Peut on raisonnablement croire qu'ils vont se révolter à GRENOBLE ? :bush:

#208 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:11

Peut on raisonnablement croire qu'ils vont se révolter à GRENOBLE ? :bush:

Franchement, j'y crois pas une seconde.

Je vois même plutôt une branlée, voire une humiliation.

#209 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:15

Domingo - Ulugia - Ric

Jedrasiak - Vahaamahina

Chouly - Yato - Bardy

Rado - Lopez

Guildford - Fofana - Davies - Rougerie

Abendanon

R : Paulo - Chaume - Zirak - Jacquet - Lee - Parra - Delany - Nakaitaci

#210 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:19

Franchement, j'y crois pas une seconde.

Je vois même plutôt une branlée, voire une humiliation.

si cela arrive alors il va falloir faire un grand ménage dans l'équipe...et cela voudra dire aussi qu'Azema et Gibbes ne sont pas maîtres de la situation... et ça ce serait encore pire!