Peut on raisonnablement croire qu'ils vont se révolter à GRENOBLE ?
Il faut surtout que ce soit une revolte COLLECTIVE et pas individuelle
Posted 05 May 2015 - 10:22 AM
Posted 05 May 2015 - 10:23 AM
Sans rentrer dans les sifflets, on peut quand même envisager que Azéma arrive à remotiver le groupe...Franchement, j'y crois pas une seconde.
Je vois même plutôt une branlée, voire une humiliation.
Posted 05 May 2015 - 10:24 AM
Le rachat ou la Bérézina...
Posted 05 May 2015 - 10:27 AM
Sans rentrer dans les sifflets, on peut quand même envisager que Azéma arrive à remotiver le groupe...
J'attends de voir une réaction des joueurs pour voir si oui ou non les choses ont changé...sinon il faudra sortir le carnet de cheque et chercher des leaders de combats...
D'accord, mais est ce qu'à l'A.S.M on est prêt à suivre la politique inflationniste de TOULON ?
Posted 05 May 2015 - 10:30 AM
Absolument vous êtes favori ...
Posted 05 May 2015 - 10:34 AM
si cela arrive alors il va falloir faire un grand ménage dans l'équipe...et cela voudra dire aussi qu'Azema et Gibbes ne sont pas maîtres de la situation... et ça ce serait encore pire!
Posted 05 May 2015 - 10:36 AM
https://twitter.com/giteau_rugby
j'invite nos joueurs à suivre le régime alimentaire de Matt Giteau, il semble donner de bons résultats
use what the pro use
Posted 05 May 2015 - 10:38 AM
Absolument vous êtes favori ...
Arrête arête arrête malheureux, chaque fois qu'on dit on perd !!!
https://twitter.com/giteau_rugby
j'invite nos joueurs à suivre le régime alimentaire de Matt Giteau, il semble donner de bons résultats
enfin, juste une idée en passant
Et Nap's qui mange deux sangliers chaque midi...
Posted 05 May 2015 - 10:43 AM
D'accord, mais est ce qu'à l'A.S.M on est prêt à suivre la politique inflationniste de TOULON ?
Posted 05 May 2015 - 10:45 AM
En aucun cas. Et c'est tant mieux d'autant que cette course à l'échalote enverrait tout l'écosystème du rugby français dans le mur. Lorenzetti tente Carter mais n'alignera pas d'autre star planétaire. L'ASM peut tenterde recruter une pointure, elle semble l'avoir fait avec Flip par exemple. Elle n'ira pas au-delà.Le reste il faut trouver des astuces comme un BJ. Le remplacement de Brockie sera un vrai casse-tête.
Pour moi c'est déjà fait avec Lopez et une transmission de flambeau en douceur.
Posted 05 May 2015 - 11:00 AM
En aucun cas. Et c'est tant mieux d'autant que cette course à l'échalote enverrait tout l'écosystème du rugby français dans le mur. Lorenzetti tente Carter mais n'alignera pas d'autre star planétaire. L'ASM peut tenterde recruter une pointure, elle semble l'avoir fait avec Flip par exemple. Elle n'ira pas au-delà.Le reste il faut trouver des astuces comme un BJ. Le remplacement de Brockie sera un vrai casse-tête.
LOPEZ est déjà là mais il en faudra un second; n'oublions pas ROUGERIE et CUDMORE à remplacer à la prochaine échéance, c'est du lourd aussi !
Posted 05 May 2015 - 11:08 AM
Domingo Ulugia Ric
Pierre Vahaamahina
Bardy Lee Yato
Rado Delany
Guildford Stanley Davies Rougerie
Abendanon
R: Kayser Chaume Zirakashvili Jacquet Chouly Parra Lopez Fofana
Posted 05 May 2015 - 11:11 AM
Posted 05 May 2015 - 11:12 AM
Posted 05 May 2015 - 11:42 AM
Si Azema va les siffler.Peut on raisonnablement croire qu'ils vont se révolter à GRENOBLE ?