Aller au contenu

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#271 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages

Posté 05 mai 2015 - 21:05

Avec un titre en cette fin de saison, ces mecs là (lui, Roro, et Jupi) auraient sauvé la mise. Là, ils savent que leur carrière sera résumée à un immense gâchis. Je comprends qu'ils aient plus que les boules. La tête qu'ils faisaient apres le match sur le terrain témoigne d'une détresse infinie.
Une seule solution pour inverser la tendance, choper le Brennus. Mais il sait très bien que la tâche est immense, en la présence du Racing.

Perdre une finale, c est terrible...a lalimite il vaut  mieux perdre en demi..

Pour JUBON et ceux qui arrivent a quai, c est un moment bourre d emotions, car ils savent que c est definitivement mort!

Detresse infinie ? ca se comprend a defaut de le sentir!

Auront-ils la haine et la gniac de la revolte pour mourir debout , pour eux ,leurs fideles et admirables supporters et aussi pour ce club qui leur a fait confiance???waitt end see!

#272 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages

Posté 05 mai 2015 - 21:23

Domingo , Ulugia & Bardy titulaires devant , voir Jedrasiak ou alors lui donner plus de 5/10 min. de temps de jeu si suppléant.

Kayser a vraiment besoin de souffler et/ou de se remobiliser , il n'est vraiment pas dominant , idem pour Bonnaire.

Rougerie titulaire pour retrouver du rythme et apporter du leadership.

Par contre je suis très circonspect concernant une titularisation de Parra & Lopez...

#273 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 mai 2015 - 21:25

cudmore ko pierre décevant jacquet l'énigme...Jedrasiak titulaire et puis c'est tout!

Chaume , malzieu , bardy, rado...Les moins pires de la finale reste sinon du frais!

#274 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 05 mai 2015 - 22:05

J'aimerais bien :

Domingo Ullugia Ric       (Chaume Kayser Zirak)

Vaha Jedraziak        (Jacquet)

Bardy Lee Bonnaire        (Yato)

Parra Lopez             (Rado Delany)

Malzieu Stanley Roro Naka      (Fofana)

Abendanon

Parra Lee et Lopez titulaire car ils doivent revenir à 100% pour la fin de saison.

#275 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 05 mai 2015 - 22:09

En tout cas , ne pas y aller la fleur au fusil, avec notre suffisance habituelle...il n y a pas en ce moment de match facile!

Il n'y en a jamais eu depuis le debut de la saison...Seuls 3 clubs français ont bcp donné en coupe d'europe, meme si on avait gagné la coupe, le match a Grenoble aurait été difficile...

Il ne faut pas trop rever d'un resultat, j'attends surtout une remobilisation immediate du groupe, c'est important pour la suite, mais une victoire ça reste tres difficile apres une finale, alors que Grenoble etait au repos !

#276 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 536 messages

Posté 06 mai 2015 - 07:56

J'aimerais bien :

Domingo Ullugia Ric       (Chaume Kayser Zirak)

Vaha Jedraziak        (Jacquet)

Bardy Lee Bonnaire        (Yato)

Parra Lopez             (Rado Delany)

Malzieu Stanley Roro Naka      (Fofana)

Abendanon

Parra Lee et Lopez titulaire car ils doivent revenir à 100% pour la fin de saison.

Tout pareil !

#277 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:12

J'aimerais cette équipe :

Domingo - Ulugia - Ric (Debaty - Kayser - Zirak)

Vaha - Jedrasiak (Jacquet) - Cudmore me semble out en raison de ses commotions 

Lapandry - Lee - Bardy (Chouly)

Parra - Lopez (Rado - Delany)

Rougerie - Fofana - Davies - Nakaitaci (Stanley)

Abandanon

Perso , je mettrais ABENDANON au repos

Pas par sanction, mais si les joueurs ambitionnent de jouer le BRENNUS, ce que je crois, je préfèrerais éviter une blessure et le mettre au frais pour d'éventuelles phases finales

#278 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:13

Dans les itw d'hier à FR3, on sent tout de même J. Bonnaire bien abattu encore ! J. Bardy semble encore, lui, avoir de la gniac ! 

Il faut mettre des joueurs avec encore de l'appétit : Bardy, Rado, Parra aussi je pense, Bendy (qui voudrait se refaire), Fof, qui d'autre ?

#279 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:17

plus personne veut voir Pierre, Buttin, en jaune,  donnons leurs leur congé !

de toute façon ça pleure à tout les étages, pour un mois?

Moi Buttin, je veux le voir à l'aile avec Bendy a l'arrière ... Et surtout je veux voir le Mea culpa des membres du forum quand il aura marqué un essai à chaque match et notamment celui victorieux en finale du top 14...

oui Lopez est là, certes, mais un 10 de haut niveau serait bienvenu

Mais fouter la paix à Lopez...combien de 10 sont venus se casser les dents sur James a clermont? Skrela qui n'était pas un manche quand même , Delany devait amener la lumière, les autres on en parle même pas ... Camille a réussi l'exploit de mettre Brock sur le banc. Il est jeune et cramé en cette fin de saison après une saison blanche l'année derniere et un début de saison tonitruant qui l'a conduit à connaitre l'EDF...Alors, oui il peut encore progresser mais je ne doute pas de ses qualites

#280 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:19

Perso , je mettrais ABENDANON au repos

Pas par sanction, mais si les joueurs ambitionnent de jouer le BRENNUS, ce que je crois, je préfèrerais éviter une blessure et le mettre au frais pour d'éventuelles phases finales

Il a peu joué ces derniers temps. Je pense qu'il a besoin de jouer et qu'on a besoin de lui pour être dans les 4 voire les 2. 

#281 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:33

Dans les itw d'hier à FR3, on sent tout de même J. Bonnaire bien abattu encore ! J. Bardy semble encore, lui, avoir de la gniac ! 

Il faut mettre des joueurs avec encore de l'appétit : Bardy, Rado, Parra aussi je pense, Bendy (qui voudrait se refaire), Fof, qui d'autre ?

Davies, Vahaa, Domingo, Ulugia, Lee je pense.

#282 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:38

Les mecs au fond du seau on les met pas c'est tout!

En mode commando pour gratter un titre!

#283 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:42

Moi Buttin, je veux le voir à l'aile avec Bendy a l'arrière ... Et surtout je veux voir le Mea culpa des membres du forum quand il aura marqué un essai à chaque match et notamment celui victorieux en finale du top 14...
Mais fouter la paix à Lopez...combien de 10 sont venus se casser les dents sur James a clermont? Skrela qui n'était pas un manche quand même , Delany devait amener la lumière, les autres on en parle même pas ... Camille a réussi l'exploit de mettre Brock sur le banc. Il est jeune et cramé en cette fin de saison après une saison blanche l'année derniere et un début de saison tonitruant qui l'a conduit à connaitre l'EDF...Alors, oui il peut encore progresser mais je ne doute pas de ses qualites

Camille a besoin de jouer pour retrouver de la confiance, Jame est blessé pas de question a se poser.

Quand Camille s'est blessé on a retrouvé james je n'ai aucun doute sur le fait que l'on arrive a retrouver le camille du debut de saison voir plus. Il a fait des mauvais choix lors de la finale peut etre, inconstant dans l'execution ça lui arrive mais il fait parti des joueurs qui ont envie de jouer

#284 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:42

Les mecs au fond du seau on les met pas c'est tout!

En mode commando pour gratter un titre!

Exactement. Si les Bonnaire ou Kayser sont touchés, on les met 2/3 semaines en hibernation avec chiens, enfants et madame, et après quand la tête est refaite, ils retournent au charbon.

#285 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:48

c'est au fond du slip que l'on verra qui a des cojones...

cà veut rien dire mais j'me comprend ! :fume: