Aller au contenu

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#286 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:49

C'est clair, bien d'accord avec vous, on a vu ce que ça a donner de vouloir faire jouer trop vite "l'esprit revanchard", ça fonctionne pas!

Donc équipe mixte :

Domingo Ulugia Ric (Chaume Paulo zirak)

Vahamahina Jedrasiak (Cudmore)

Bardy Lee Yato (Chouly)

Rado Lopez (Parra Delany)

Malzieu Fofana Rougerie Nakaitaci

Abendanon (Davies)

#287 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 578 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:50

et puis franchement, Bonnaire et Kayser, ce ne sont pas eux qui drivent l'équipe...sur le terrain... ils ne sont pas mauvais, que les choses sont claires, je les dénigre pas mais n'apportent pas ce que leur statut/aura/réputation laisse supposer...

Azéma va devoir trancher dans le vif et cela rapidement et sans concession...

Je laisse Parra-Lopez pour ma part!

#288 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:55

Davies, Vahaa, Domingo, Ulugia, Lee je pense.

Domingo avec ses genoux qui grincent va être surement sur un rythme de présence équivalent.

#289 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages

Posté 06 mai 2015 - 08:57

on a de fortes chances de perdre nos deux prochains matchs si les toulonnais viennent au michelin avec leur équipe type , franchement ça va être le gros révélateur de cette fin de saison mais pour samedi à Grenoble,c'est mort.

#290 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:09

on a de fortes chances de perdre nos deux prochains matchs si les toulonnais viennent au michelin avec leur équipe type , franchement ça va être le gros révélateur de cette fin de saison mais pour samedi à Grenoble,c'est mort.

sincèrement, je le pense pas... si le staff a bien géré cette semaine, mis les mecs face à leurs responsabilités, et même si perdre une finale ça te plombe le moral... on a perdu contre plus forts et faisant trop de conneries et en subissant.

Là, c'est Grenoble, qui fait une phase retour bien dégueulasse, pas du tout serein, donc c'est un niveau moindre... si le groupe de joueurs s'effondrent, encore une fois, il va falloir que les dirigeants prennent des décisions fortes et pas seulement qu'avec les seconds couteaux...

Y'a aussi des mecs qui vont avoir pour objectif de jouer la CDM, et donc Parra- Lopez, par exemple se doivent de remettre le bleu de chauffe et conduire leur équipe... s'ils n'"y" arrivent pas... et bien PSA doit les laisser à la maison... et nous ne pas prolonger Parra... c'est aussi ça que l'on attend d'un mec comme Parra... qu'il guide son équipe et qu'il soit à la hauteur de son statut...

De l'envie, de la rébellion et de l'engagement... c'est la moindre des choses que nos joueurs doivent mettre sur le terrain... s'ils n'en sont pas capables, ce sera à désespérer...et là, si ça arrive, il va falloir que cela gronde à tous les étages...

C'est bien beau de se pignoler sur Sainté et 40000 jaunards venus fêter leurs héros... menfin, il va être temps que les joueurs rendent le soutien inconditionnel de leurs supporter en relevant la tête et en laissant leurs tripes sur le terrain...

#291 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 750 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:09

Quel bel optimisme, ça fait plaisir à voir et à lire...   :ermm:

Remarque, ça pourrait bien nous arriver, il faut être lucide et maintenant, l'objectif est de rester dans les 6.  :bush:

#292 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:13

sincèrement, je le pense pas... si le staff a bien géré cette semaine, mis les mecs face à leurs responsabilités, et même si perdre une finale ça te plombe le moral... on a perdu contre plus forts et faisant trop de conneries et en subissant.

Là, c'est Grenoble, qui fait une phase retour bien dégueulasse, pas du tout serein, donc c'est un niveau moindre... si le groupe de joueurs s'effondrent, encore une fois, il va falloir que les dirigeants prennent des décisions fortes et pas seulement qu'avec les seconds couteaux...

Y'a aussi des mecs qui vont avoir pour objectif de jouer la CDM, et donc Parra- Lopez, par exemple se doivent de remettre le bleu de chauffe et conduire leur équipe... s'ils n'"y" arrivent pas... et bien PSA doit les laisser à la maison... et nous ne pas prolonger Parra... c'est aussi ça que l'on attend d'un mec comme Parra... qu'il guide son équipe et qu'il soit à la hauteur de son statut...

pour parra et Lopez c'est a double tranchant se donner a fond pour etre dans la liste pour le CDM mais je crois qu'elle est anoncé le 12 mai. si ils sont dedans la peur de la blessure peu prendre le dessus

#293 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:19

De l'envie, de la rébellion et de l'engagement... c'est la moindre des choses que nos joueurs doivent mettre sur le terrain... s'ils n'en sont pas capables, ce sera à désespérer...et là, si ça arrive, il va falloir que cela gronde à tous les étages...

C'est bien beau de se pignoler sur Sainté et 40000 jaunards venus fêter leurs héros... menfin, il va être temps que les joueurs rendent le soutien inconditionnel de leurs supporter en relevant la tête et en laissant leurs tripes sur le terrain...

Tout à fait d'accord en particulier sur le dernier paragraphe. Beaucoup peut être accepté à partir du moment où ce sont des guerriers qui montent sur le pré. Je ne doute absolument pas de la volonté du staff de bien le faire comprendre...

#294 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 093 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:30

pour parra et Lopez c'est a double tranchant se donner a fond pour etre dans la liste pour le CDM mais je crois qu'elle est anoncé le 12 mai. si ils sont dedans la peur de la blessure peu prendre le dessus

s'ils jouent avec la peur de la blessure, ils n'ont aucune chance d'y aller de toutes façons.

A leur décharge, ils en reviennent de blessure, et on ne peut pas en vouloir à Lopez, notamment sur sa fin de match, alors qu'il ne devait pas débuter. Je suis d'accord avec Cocotte au sujet de Kayser et Bonnaire, qui doivent être cramés tous les deux, le premier parce qu'il a beaucoup de feuilles de matches (edf), l'autre parce qu'il a beaucoup joué aussi malgré son âge. Je serais assez d'accord pour mettre Ullugia titulaire samedi, et jusqu'à la fin de la saison si ça se passe bien. Idem pour Bardy aux côtés de Lee et Chouly.

#295 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:32

Mais fouter la paix à Lopez...combien de 10 sont venus se casser les dents sur James a clermont? Skrela qui n'était pas un manche quand même , Delany devait amener la lumière, les autres on en parle même pas ... Camille a réussi l'exploit de mettre Brock sur le banc. Il est jeune et cramé en cette fin de saison après une saison blanche l'année derniere et un début de saison tonitruant qui l'a conduit à connaitre l'EDF...Alors, oui il peut encore progresser mais je ne doute pas de ses qualites

Je ne critique pas Lopez, je dis simplement qu'il n'a pas le niveau international pour le moment. Il est, amha, une doublure à James, pas plus, pas moins.

Et de plus, c'est Azéma qui a mis James sur le banc, ne lui faisant jouer que les matchs a semi-impasse, mais quand arrivent les matchs importants il ressort du chapeau.

#296 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 600 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:37

s'ils jouent avec la peur de la blessure, ils n'ont aucune chance d'y aller de toutes façons.

A leur décharge, ils en reviennent de blessure, et on ne peut pas en vouloir à Lopez, notamment sur sa fin de match, alors qu'il ne devait pas débuter. Je suis d'accord avec Cocotte au sujet de Kayser et Bonnaire, qui doivent être cramés tous les deux, le premier parce qu'il a beaucoup de feuilles de matches (edf), l'autre parce qu'il a beaucoup joué aussi malgré son âge. Je serais assez d'accord pour mettre Ullugia titulaire samedi, et jusqu'à la fin de la saison si ça se passe bien. Idem pour Bardy aux côtés de Lee et Chouly.

oui, enfin Kayser je trouve que cela fait un bon moment qu'il est en retrait et surtout qu'il ne franchit plus du tout que ce soit en EDF ou chez nous.

Et çà, pour un talon c'est quand même plutôt rédhibitoire. :bush:

#297 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:45

Je ne critique pas Lopez, je dis simplement qu'il n'a pas le niveau international pour le moment. Il est, amha, une doublure à James, pas plus, pas moins.

Et de plus, c'est Azéma qui a mis James sur le banc, ne lui faisant jouer que les matchs a semi-impasse, mais quand arrivent les matchs importants il ressort du chapeau.

Je ne suis pas du tout convaincu qu'il serait sorti du chapeau sans les pépins physique et autres qui ont fait suite à ses sélections en Edf ..

Je pense même le contraire ..

#298 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 06 mai 2015 - 09:52

sinon, il y a un déplacement d'organisé ?

:fume:

#299 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:07

sinon, il y a un déplacement d'organisé ?

:fume:

Oui, au cimetière.    :fume:

#300 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:48

Quel bel optimisme, ça fait plaisir à voir et à lire...   :ermm:

Remarque, ça pourrait bien nous arriver, il faut être lucide et maintenant, l'objectif est de rester dans les 6.  :bush:

Pour moi ce serait dans les 4, car dans les 6, je vois mal l'équipe gagner en barrage à l'extérieur ! :unsure: