Aller au contenu

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#331 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:09

non, non, dans la foulée.

quasi sûr.

dans le doute, consultons la base de données cybers !

Sur et certain, les toulonnais étaient allés de Dublin à Nantes directement, sans passer par la case Toulon, sauf Moumou qui avait trouvé de bon ton d'aller présenter la hcup seul aux supporters.

#332 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:11

Je serai bien tenté de mettre Parra Delany ou Rado Delany. Lopez est cramé de chez cramé en cette fin de saison, Delany a fait une bonne rentrée face à Toulon (même si ca peut varier d'une semaine à l'autre) et il est fiable face aux perches.

#333 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 660 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:14

Je serai bien tenté de mettre Parra Delany ou Rado Delany. Lopez est cramé de chez cramé en cette fin de saison, Delany a fait une bonne rentrée face à Toulon (même si ca peut varier d'une semaine à l'autre) et il est fiable face aux perches.

Plutôt en manque de rythme, non ? 

#334 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:15

oui, parce que s'il est cramé, il y a un souci :D

#335 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:22

Je ne sais pas, il a du mal depuis le début d'année a peu près je trouve, ensuite il y a eu sa blessure, mais je ne le sens pas sur la même dynamique que le début de saison, même si le manque de rythme peu ajouté à cela.

C'était la très bonne surprise du début de saison, mais là je trouve qu'il est bien rentré dans le pli, jeu d'occupation moyen (ne sort pas le ballon où atterri directement sur un adversaire), efficacité face aux perches moyennes, "créativité" en baisse...

#336 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:26

Logan la finale était juste son deuxième match après son retour de blessure... comme BJ est blessé, on doit laisser les clefs à Parra-Lopez, bordel, on les envoie au feu et face à leurs responsabilités... s'ils se trouent on en tirera les conclusions qui s'imposeront... Delany est intéressant mais il s'en va, et en 10 on ne peut pas dire qu'il a été très performant chez nous... très bon utility back pour ma part comme il l'a démontré samedi...

#337 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:27

Sure

#338 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 099 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:29

J'ai hâte de voir la réaction.

Si les mecs sont pas capables de réagir il faudrait peut être que certains changent de boulot.

Après un échec il faut se relever!

Après la sortie médiatique de FA "le Winner" sur fr 3, il y a aucun soucis ,sont propulsés par la rage de gagner maintenant.

Landrau n'en demandait pas tant ,il saura réveiller ses troupes surtout qu'il a prit cher la dernière fois contre le rct repartis avec le bo en poche,ça sent la poudre ils auront intérêt a être prêt.

#339 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:33

Logan la finale était juste son deuxième match après son retour de blessure... comme BJ est blessé, on doit laisser les clefs à Parra-Lopez, bordel, on les envoie au feu et face à leurs responsabilités... s'ils se trouent on en tirera les conclusions qui s'imposeront... Delany est intéressant mais il s'en va, et en 10 on ne peut pas dire qu'il a été très performant chez nous... très bon utility back pour ma part comme il l'a démontré samedi...

C'est pour ca que je me fie à ses prestations depuis le début de cette année et non pas juste à la finale. Le fait que Delany s'en aille ou pas ne joue pas pour moi, sinon on se passerai de pas mal de monde en cette fin de saison.

#340 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:34

ooooohhhhhhhhhhhhhhhhh Pôvre ASM.... :P

#341 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:11

Doux euphémisme ! Ils jouent leur survie en tope 14. Ils vont être remontés comme des pendules. C'est pas la période idoine pour faire un résultat là-bas !

Oui enfin j'aurai été eux, leur survie je l'aurai jouée contre Bayonne ou Castres. Ou encore au LOU la dernière journée (qui eux seront en vacances)

Ou tout simplement on peut considérer qu'ils sont à leur juste place et que leur meilleur classement il y a encore un mois est dû à un calendrier un peu généreux (RCT ASM ST comme trois dernières réceptions), et il est vrai un ou deux coup d'éclat à l'extérieur.

Bon après certes, quand tu vois l'ASM à Nantes ou en barrage l'année dernière post Coupe d'Europe, faudrait être maniaco-depressif pour pas viser ce match côté Grenoblois, avant de recevoir un ST lancé comme un frelon pour nous piquer notre seconde place, et finir en beauté à Lyon.

Pas spécialement inquiet, vu le calendrier de leurs concurrents(je vois pas Castres, Brive ou l'AB gagner plus d'un match non plus) j'arrive même à croire qu'une victoire à Lyon en clotûre suffirait à les maintenir.

Mais une fois n'est pas coutume mais presque, c'est bien Clermont qui décidera de l'issue de ce match, les Grenoblois profiteront ou subiront selon l'état mental de nos joueurs. AMHA

#342 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:23

Moi je veux voir, du Bardy, du Rado, du Delany, du euuh ben démerdez vous avec le reste.

#343 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:32

Sur et certain, les toulonnais étaient allés de Dublin à Nantes directement, sans passer par la case Toulon, sauf Moumou qui avait trouvé de bon ton d'aller présenter la hcup seul aux supporters.

Exact.

#344 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:59

quand on court 2 lièvres à la fois, il arrive souvent qu'on en attrape aucun;

fin des matches de poule compliquée car mathématiquement, on peut encore se faire griller pour la qualif ;

il faudrait 5 points en 3 matches 

je vois bien un petit barrage à l'extérieur

#345 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 mai 2015 - 17:14

quand on court 2 lièvres à la fois, il arrive souvent qu'on en attrape aucun;

fin des matches de poule compliquée car mathématiquement, on peut encore se faire griller pour la qualif ;

il faudrait 5 points en 3 matches 

je vois bien un petit barrage à l'extérieur

Ca parait abordable, faut pas exagérer non plus...