Doux euphémisme ! Ils jouent leur survie en tope 14. Ils vont être remontés comme des pendules. C'est pas la période idoine pour faire un résultat là-bas !
Oui enfin j'aurai été eux, leur survie je l'aurai jouée contre Bayonne ou Castres. Ou encore au LOU la dernière journée (qui eux seront en vacances)
Ou tout simplement on peut considérer qu'ils sont à leur juste place et que leur meilleur classement il y a encore un mois est dû à un calendrier un peu généreux (RCT ASM ST comme trois dernières réceptions), et il est vrai un ou deux coup d'éclat à l'extérieur.
Bon après certes, quand tu vois l'ASM à Nantes ou en barrage l'année dernière post Coupe d'Europe, faudrait être maniaco-depressif pour pas viser ce match côté Grenoblois, avant de recevoir un ST lancé comme un frelon pour nous piquer notre seconde place, et finir en beauté à Lyon.
Pas spécialement inquiet, vu le calendrier de leurs concurrents(je vois pas Castres, Brive ou l'AB gagner plus d'un match non plus) j'arrive même à croire qu'une victoire à Lyon en clotûre suffirait à les maintenir.
Mais une fois n'est pas coutume mais presque, c'est bien Clermont qui décidera de l'issue de ce match, les Grenoblois profiteront ou subiront selon l'état mental de nos joueurs. AMHA