Aller au contenu

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#346 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 349 messages

Posté 06 mai 2015 - 17:55

Ca parait abordable, faut pas exagérer non plus...

oui , c'est abordable , mais on serait bien inspiré d'aller gagner à Grenoble;

je ne pense pas que Toulon, qui est quasi sûr de finir dans les 2 premiers,vienne faire la guerre chez nous, 

qui vivra verra

#347 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 06 mai 2015 - 17:58

oui , c'est abordable , mais on serait bien inspiré d'aller gagner à Grenoble;

je ne pense pas que Toulon, qui est quasi sûr de finir dans les 2 premiers,vienne faire la guerre chez nous, 

qui vivra verra

surtout qui nous veulent finale... grâce  à nous sont champions :bush: :P

#348 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 06 mai 2015 - 17:59

La fatigue? Quelle Fatigue? Les joueurs qui ont joué la RCC non pas joué face à Oyonnax et Castres (hors Lopez et Parra)... faut pas déconner quand même....

http://www.sports-au...e_11432160.html

#349 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 06 mai 2015 - 18:26

La fatigue? Quelle Fatigue? Les joueurs qui ont joué la RCC non pas joué face à Oyonnax et Castres (hors Lopez et Parra)... faut pas déconnerl]

Ouais je pense qu' avec ce qu'ils ont pris dans la tronche pendant 80m le match de samedi a compté double. Maintenant j'aime vraiment le discours de Franck. Il ne va pas les lâcher et c'est tant mieux. On va voir ce que le groupe va pouvoir faire mais je serais surpris qu' il passe totalement à travers.

#350 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:07

Ça nous permettrait de gagner au moins un match au Bib Park contre eux :)

ça leur permettrait de faire de nous des favoris.

#351 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:11

J'en ai rarement autant eu rien à foutre d'un match de l'ASM, c'est grave ?

#352 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 06 mai 2015 - 20:44

Tu postes encore dans le sujet d'avant match tu n'es donc pas encore au niveau 0. :P

#353 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 868 messages

Posté 06 mai 2015 - 20:47

je pourrais surement pas voir le match. Je me dis que je m'en fous, et pourtant...à l'heure du match j'aurais qu'une envie c'est qu'on m'informe du score et ça m'ennuiera...de pas le voir.

#354 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 06 mai 2015 - 20:59

je pourrais surement pas voir le match. Je me dis que je m'en fous, et pourtant...à l'heure du match j'aurais qu'une envie c'est qu'on m'informe du score et ça m'ennuiera...de pas le voir.

La même. Plus le match approche, plus ça me fait vraiment chier de pas pouvoir le voir.

#355 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 06 mai 2015 - 21:06

Grenoble 50-0 ASM tu le sais Julien, d'habitude c'est même toi qui donne les résultats avant les rencontres :lol:  :rolleyes:  !

#356 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 06 mai 2015 - 21:28

La fatigue? Quelle Fatigue? Les joueurs qui ont joué la RCC non pas joué face à Oyonnax et Castres (hors Lopez et Parra)... faut pas déconner quand même....

http://www.sports-au...e_11432160.html

Tu n'as pas tord...mais ce sont les memes qui ont pris une tole à Castres...Il faudra aligner une equipe mixte à Grenoble : les cadres en pleine bourre  (Fof, Roro, Aben, Vaha, Bardy, Nakai) et ceux qui ont tiré l'equipe C pendant la periode d'interim (Yato, Lapandry, Ric, Domingo, Pierre, Stanley, Ulugia)...Reste la charniere : je vote Rado-Delany...(on laisse Parra-Lopez se regenerer avant Toulon, et on joue tous les ballons a la main à Grenoble)...

Sur le banc les cadres usés mais capables de tenir la baraque pendant 20 mn : Debaty, Kayser, Zirak, Cudmore, Lee, Parra, Lopez + Buttin pour sa polyvalence en cas de besoin...

Chouly et Bonnaire au repos avant de retrouver Toulon...

#357 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 06 mai 2015 - 22:12

On verra bien ce que le match donnera mais, quoiqu'il en soit, le discours du staff a bien changé et on peut s'en féliciter!

#358 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 06 mai 2015 - 22:21

surtout qui nous veulent finale... grâce  à nous sont champions :bush: :P

C'est évident qu'ils viendront la fleur au fusil avec une equipe bis...poussant l'ironie jusque sur les terres auvergnates...

Du style....on peut se permettre de vous offrir ce match.......en cadeau des services rendus........ pour nos titres.....d'autant que ça nous permet de mieux préparer le suivant....car ce match n'a aucun enjeu pour nous....

Nous c'est les titres qu'on vise et qu'on gagne....

#359 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 06 mai 2015 - 23:25

C'est évident qu'ils viendront la fleur au fusil avec une equipe bis...poussant l'ironie jusque sur les terres auvergnates...

Du style....on peut se permettre de vous offrir ce match.......en cadeau des services rendus........ pour nos titres.....d'autant que ça nous permet de mieux préparer le suivant....car ce match n'a aucun enjeu pour nous....

Nous c'est les titres qu'on vise et qu'on gagne....

Le depit t'egare...ils peuvent se payer le luxe de souffler sur ce match (comme on l'a fait à Castres), ils ne s'en priveront pas...mais si l'asm a la faiblesse de ne pas tuer le match rapidement, les toulonnais ne rateront pas une si belle occasion !

Ce sera un match interessant entre des toulonnais qui chercheront du temps de jeu, et une ASM qui devra absolument gagner !

Mais tu t'egares, ce n'est pas le sujet !

Un tres gros match nous attend à Grenoble...

#360 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 07 mai 2015 - 07:47

Le depit t'egare...ils peuvent se payer le luxe de souffler sur ce match (comme on l'a fait à Castres), ils ne s'en priveront pas...mais si l'asm a la faiblesse de ne pas tuer le match rapidement, les toulonnais ne rateront pas une si belle occasion !

Ce sera un match interessant entre des toulonnais qui chercheront du temps de jeu, et une ASM qui devra absolument gagner !

Mais tu t'egares, ce n'est pas le sujet !

Un tres gros match nous attend à Grenoble...

Je suis d accord! D abord GRENOBLE qui nous attendent d apres FABIEN ALEXANDRE avec exitation.....bon test pour une ASM secouee mais qui serait bien avisee d aller y gagner!!

Pour le RCT   ,B.LAPORTE ne bradera pas cette rencontre!    ne vous faites pas d illusion, c est pas le genre du mec!

Apres, ils n en feront pas non plus une jaunisse!  Deja,  comptablement ce sera sans effets pour eux..!  .ils se testeront une nouvelle fois..question de suprematie et de preparation mentale pour une future confrontation en demi finale ou plus si affinites.... :rolleyes:

Pour nous, a force de deconner, c est une toute autre histoire.!   ..la victoire est quasi imperative pour plein de raisons que vous devinez!!!!!  verdict samedi 22h30....... :innocent: