Aller au contenu

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#376 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 640 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:13

Faire souffler Chouly, et pourquoi cela???Blessé? Je croyais qu'il était notre capitaine donc sur match qui doit être celui de la reconquête, il doit en être pour montrer le chemin...de la rébellion, c'est aussi ça remettre le bleu de chauffe...

Franchement Chouly nommé capitaine en début de saison ça me déplaisait pas, mais à l'usage je suis beaucoup moins enthousiaste.

Je voudrait une caractériel comme capitaine

#377 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:16

comme tu dis cela sera très compliqué , quelque chose me dit que si l'asm arrive dans les phases finales elle n'ira pas au bout , faire à la rigueur 2 voire 3 gros matchs pour finir les matchs de poule ok , mais pour la suite ben je n'y crois pas

ben il faut réapprendre à gagner, qui + est des matchs tendus comme le seront les 2 déplacements à Grenoble et Montpellier et à un degré moindre, mais avec un contexte particulier la réception du RCT.

si l'équipe gagne ces 3 matchs, je les vois capables d'aller au bout, après sur 2 matchs...

Sinon, non...

#378 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:17

Franchement Chouly nommé capitaine en début de saison ça me déplaisait pas, mais à l'usage je suis beaucoup moins enthousiaste.

Je voufrait une caractériel comme capitaine

Pas possible!

#379 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:17

Je voufrait une caractériel comme capitaine

opération des molaires ?

#380 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:20

opération des molaires ?

J'essais de faire tourner mon dentier dans ma bouche rien qu'avec la lanque :D

#381 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:25

J'essais de faire tourner mon dentier dans ma bouche rien qu'avec la lanque :D

apparemment ça marche pas...

#382 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:30

apparemment ça marche pas...

:D

#383 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:41

Je serai bien tenté de mettre Parra Delany ou Rado Delany. Lopez est cramé de chez cramé en cette fin de saison, Delany a fait une bonne rentrée face à Toulon (même si ca peut varier d'une semaine à l'autre) et il est fiable face aux perches.

Rado Delany me plaît bien et laisser Lopez tranquil, je n'ai toujours pas digérer son dernier coup de pied! Après James reviendra pour la fin..parfait!

#384 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 089 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:57

ben il faut réapprendre à gagner, qui + est des matchs tendus comme le seront les 2 déplacements à Grenoble et Montpellier et à un degré moindre, mais avec un contexte particulier la réception du RCT.

si l'équipe gagne ces 3 matchs, je les vois capables d'aller au bout, après sur 2 matchs...

Sinon, non...

D'habitude je te suis plutôt, mais là je ne comprends pas bien le pourquoi 3 victoires impératives. Vu le calendrier qu'on a ça me parait hautement improbable. Déjà si on en gagnait 2, ce serait vachement bien étant donné le contexte, et nous qualifierait certainement dans les deux.

#385 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:15

D'habitude je te suis plutôt, mais là je ne comprends pas bien le pourquoi 3 victoires impératives. Vu le calendrier qu'on a ça me parait hautement improbable. Déjà si on en gagnait 2, ce serait vachement bien étant donné le contexte, et nous qualifierait certainement dans les deux.

je pense que l'exil parle de gagner 3 matchs plus pour la confiance du groupe qu'autre chose , cela permettrais d'avoir plus de certitudes et pourquoi pas ...........

#386 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:17

Je verrai bien Fofana capitaine, il a une réelle influence sur le jeu et ses coéquipiers, on l'a vu sur cette finale où il a surnagé. Chouly est un bon joueur polyvalent mais il ne semble pas avoir l'âme d'un rassembleur. Si on pouvait enchainer sur 2 victoires, au FCG et contre le RCT, ça serait parfait....sur le plan comptable.

Par contre je suis contre une haie d'honneur des jaunards avant le match contre toulon, que les supporters applaudissent c'est une chose, par contre les joueurs doivent être en mode décérébré.

#387 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:17

En 2010, on est champion en gagnant tous nos matches entre la défaite contre le Leinster en 1/4 de H-cup début Avril et la finale de top 14 fin Mai.

2 mois d'une excellente dynamique. Là, il n'y a qu'un mois et demi. Il faut tout gagner jusqu'à la finale.

#388 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:19

En 2010, on est champion en gagnant tous nos matches entre la défaite contre le Leinster en 1/4 de H-cup début Avril et la finale de top 14 fin Mai.

2 mois d'une excellente dynamique. Là, il n'y a qu'un mois et demi. Il faut tout gagner jusqu'à la finale.

Je dirais il faut tout gagner jusqu'à la finale comprise ! 

#389 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:25

Surtout que côté Grenoble, ils nous attendent! Ils vont jouer leur première des 3 fois finales :ermm: samedi!

Alors si on considère que nous aussi on est en mode finale ça sent pas bon pour nous :unsure:

Après d'après l'interview de Landreau...ils affichent clairement leur sur-motivation et que le club veut et va bâtir solidement l'histoire du club...a voir!

http://fcgrugby.com/...-r#.VUtWjfBnlnk

Et nous? Comment va t-on commencer ce match?

...le top serait que l'ASM débute avec 10 points de retard, histoire de voir s'ils sont capable de tuer un match :mellow:

Je sais ça peut paraître "maso" mais c'est l'histoire du club qui me fait penser ça!

#390 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 089 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:31

moi je veux bien, je suis pour à 100%,  mais si c'est l'unique condition, pour se relancer, j'y vois pas beau..