Cudmore ??
Tu ne penses pas qu'il a besoin d'un peu de remise en état.
Il est sorti pour un protocole si je me souviens bien et puis sur saignement.
Posté 03 mai 2015 - 20:38
Cudmore ??
Tu ne penses pas qu'il a besoin d'un peu de remise en état.
Il est sorti pour un protocole si je me souviens bien et puis sur saignement.
Posté 03 mai 2015 - 20:45
Ça va être beau à Grenoble, j'ose espérer que personne ne fera le déplacement.
Et dire qu'après on recevra les triples étoilés et qu'on fera des adieux à des joueurs (avec leurs enfants sur les bras).
Y vont pas pleurer dans leur vestiaire les toulonnais. Je les imagine se battre pour être proche de la porte en faisant chuuut et en se retenant de rire à l'écoute de ce spectacle de wariors.
Jaune et bleu, ensemble.
Ben vois tu, moi j'y serais, non pas que je crois au miracle (en ce triste dimanche soir), mais j'ai 4 raisons:
1- Travaillant à une heure et demi de Grenoble c'est plus facile pour moi d'aller au Stades Alpes pour voir l'ASM que de venir au Michelin..
2- J'étais l'an dernier pour le match au Stade des Alpes où on se fait carrément "voler" la victoire" et je m'étais promis d'y retourner pour la "revanche" (si on peut appeler ça revanche...?)
3- Je veux voir de mes propres yeux si les joueurs en ont au fond du slip, pour de vrai... Devant ma TV je m'énerve trop alors que paradoxalement au stade je suis zen...
4- Et enfin pour un copain qui est venu des Alpes spécialement sur la place de Jaude pour la finale samedi, pour la première fois de sa vie et qui est revenu emballé par la ferveur des supporters de la Yellow, la gentillesse des Auvergnats et qui jure que pour lui, ça y est il est vacciné Jaunard pour toujours...!!! Il m'a demandé d'aller avec lui, je ne pouvais pas le laisser y aller tout seul....
Donc tu vois c'est raté on sera au moins deux...
Posté 03 mai 2015 - 20:48
Et enfin pour un copain qui est venu des Alpes spécialement sur la place de Jaude pour la finale samedi, pour la première fois de sa vie et qui est revenu emballé par la ferveur des supporters de la Yellow, la gentillesse des Auvergnats et qui jure que pour lui, ça y est il est vacciné Jaunard pour toujours...!!! Il m'a demandé d'aller avec lui en soirée
genre avec le masque en cuir, la boule dans la bouche, les chaines et tout et tout ?
Posté 03 mai 2015 - 20:49
Posté 03 mai 2015 - 20:51
genre avec le masque en cuir, la boule dans la bouche, les chaines et tout et tout ?
Non pas sûr... Lui c'est plutôt, porte jaretelles, bas résille, talon aiguille et masque vénitien...
Posté 03 mai 2015 - 20:54
Ici on est plutôt SM, ASM fait moi mal...
Posté 03 mai 2015 - 20:54
Non pas sûr... Lui c'est plutôt, porte jaretelles, bas résille, talon aiguille et masque vénitien...
risque de faire frisquet samedi soir.....prudence quand même.
Posté 03 mai 2015 - 20:55
Ben vois tu, moi j'y serais, non pas que je crois au miracle (en ce triste dimanche soir), mais j'ai 4 raisons:
1- Travaillant à une heure et demi de Grenoble c'est plus facile pour moi d'aller au Stades Alpes pour voir l'ASM que de venir au Michelin..
2- J'étais l'an dernier pour le match au Stade des Alpes où on se fait carrément "voler" la victoire"
et je m'étais promis d'y retourner pour la "revanche" (si on peut appeler ça revanche...?)
3- Je veux voir de mes propres yeux si les joueurs en ont au fond du slip, pour de vrai...
Devant ma TV je m'énerve trop alors que paradoxalement au stade je suis zen...
4- Et enfin pour un copain qui est venu des Alpes spécialement sur la place de Jaude pour la finale samedi, pour la première fois de sa vie et qui est revenu emballé par la ferveur des supporters de la Yellow, la gentillesse des Auvergnats et qui jure que pour lui, ça y est il est vacciné Jaunard pour toujours...!!! Il m'a demandé d'aller avec lui, je ne pouvais pas le laisser y aller tout seul....
Donc tu vois c'est raté on sera au moins deux...
![]()
Non, 3
Posté 03 mai 2015 - 20:57
Non, 3
Encore un et on peut faire une belote avant le match...
Posté 03 mai 2015 - 20:58
Encore un et on peut faire une belote avant le match...
faut demander à Morphée...
Posté 03 mai 2015 - 20:59
Pour chaque match mettre desormais la meilleure equipe possible au vu des blessures et des performances precedentes...il n'y a plus a calculer...il faut redresser la tete à Grenoble !
Il faudra de l'engagement et des hommes frais...mais aussi qques cadres en bon état !
Posté 03 mai 2015 - 22:07
Grenoble c'est largement prenable si on est sérieux.
A voir si l'asm va réitérer les erreurs de la saison passée après l'échec en coupe d'europe.
Posté 03 mai 2015 - 23:55
Ici on est plutôt SM, ASM fait moi mal...
Posté 04 mai 2015 - 04:41
Ce serait cocasse que çà se termine comme l'an passé tiens. Domination outrageuse de l'ASM et victoire de GRENOBLE grace à l'arbitre.
Le coup de la planche avec les clous que tout bon supporters de l'ASM aime se voir asséner saison après saison
Grenoble c'est largement prenable si on est sérieux.
A voir si l'asm va réitérer les erreurs de la saison passée après l'échec en coupe d'europe.
MONTPELLIER c'était ...largement prenable
Le LOU c'était ...largement prenable
La ROCHELLE ...largement prenable
BAYONNE ...largement prenable
OYONNAX ...largement prenable
Le MUNSTER en IRLANDE c'était mission impossible
Cherchez à comprendre....
Posté 04 mai 2015 - 05:29
Pour chaque match mettre desormais la meilleure equipe possible au vu des blessures et des performances precedentes...il n'y a plus a calculer...il faut redresser la tete à Grenoble !
Il faudra de l'engagement et des hommes frais...mais aussi qques cadres en bon état !
OK! Sauf que nous , nous sommes pasteurises physiquement et sans doute mentalement et que l on va prendre un GRENOBLE qui va , la aussi ,jouer le match de la saison pour ne pas etre dans la zone releguable.....faisable ? peut etre ...! mais je suis tres loin de penser que ce sera facile!!!!!
Si de nouveau , ce qui est probable, on nous met une equipe de mauvais interimaires , c est plie!!!! Mais le staff, aura t-il le c
En tout cas , ne pas y aller la fleur au fusil, avec notre suffisance habituelle...il n y a pas en ce moment de match facile!