Jump to content

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
613 replies to this topic

#106 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts

Posted 04 May 2015 - 05:41 AM

@BenjaminKayser: Des lundi retour au #top14 avec envie et détermination! La saison est loin d être finie! #ASMensemble
Allez on y crois....

J aimerais bien qu il tweet un peu moins.

genre avec le masque en cuir, la boule dans la bouche, les chaines et tout et tout ?

^_^

C est ou ? C est quand ?

#107 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 04 May 2015 - 05:55 AM

faut demander à Morphée...

Pas sur qu'IL sache jouer Car Morphée est un homme

Ce serait cocasse que çà se termine comme l'an passé tiens. Domination outrageuse de l'ASM et victoire de GRENOBLE grace à l'arbitre.

Le coup de la planche avec les clous que tout bon supporters de l'ASM aime se voir asséner saison après saison

MONTPELLIER c'était ...largement prenable
Le LOU c'était ...largement prenable
La ROCHELLE ...largement prenable
BAYONNE ...largement prenable
OYONNAX ...largement prenable

Le MUNSTER en IRLANDE c'était mission impossible

Cherchez à comprendre....

les sarries chez eux c'était largement prenable ... Ça montre qu'on est une grande équipe et qu'on prend rarement le bouillon

#108 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 04 May 2015 - 06:25 AM

Non, 3

4 avec moi.

j'y vais parce que c'est un point de rdv avec un pote que je vois rarement et l'occasion de faire la fête.

Après faut être honnête pour le match je n'en n'attend rien.

Quand je vois ce weekend la manière dont les joueurs se sont écroulés en défense, avec un festival de "air" placages magnifiques je me dis que c'est encore mort pour cette année.

#109 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts

Posted 04 May 2015 - 07:34 AM

équipe mixte pour moi :

Domingo - Ulugia - Ric

Vahaamahina - X

Bardy - Chouly - Yato

Rado - Lopez

Guildford - Stanley - Davies - Rougerie

Abendanon

R : Chaume - Kayser - Zirakashvili - Pierre - Lee - Parra - Delany - Fofana

#110 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,778 posts

Posted 04 May 2015 - 08:35 AM

Non, 3

Je ferai le quatrième et il me semble qu'il y aura Aurélien63 aussi donc je prévois le jeu de tarot?  :P

J'avais pas vu ESQ4 donc va falloir faire plusieurs tables

#111 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 04 May 2015 - 09:14 AM

Je ferai le quatrième et il me semble qu'il y aura Aurélien63 aussi donc je prévois le jeu de tarot?  :P

J'avais pas vu ESQ4 donc va falloir faire plusieurs tables

:D :D :D

#112 joel63

joel63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 posts

Posted 04 May 2015 - 09:15 AM

à mon avis il serait utile f incorporer au quinze de départ les joueurs suivants: domingo ( pour debaty) bardy ( pour lee) et guiford ( pour nalaga.).conserver les autres joueurs de la finale avec un point d interrogation pour l état de cudmore et vahamina

#113 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 04 May 2015 - 09:16 AM

à mon avis il serait utile f incorporer au quinze de départ les joueurs suivants: domingo ( pour debaty) bardy ( pour lee) et guiford ( pour nalaga.).conserver les autres joueurs de la finale avec un point d interrogation pour l état de cudmore et vahamina

Il faudra garder des forces pour recevoir Toulon la semaine d'après , alors il y aura une équipe mixte .

#114 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 04 May 2015 - 09:27 AM

Je sais pas si Lapandry sera apte... mais je serai d'avis qu'on lui laisse enfin sa chance sur cette fin de saison... et qu'il puisse enchaîner jusqu'au bout au détriment de Bonnaire... Monsieur 100 % aux placages nous ferait du bien...

Il fauta aller gagner à Grenoble qui est en perdition, pas d'équipe mixte, la meilleure possible, les mecs ils jouent un match sur deux depuis un mois et demi, donc feu patate, sortons les de leurs conforts bordel !!!

Domingo - Ulugia - Zirack

Vahaamina - Jedraziak ou le Scud si d'applomb

Bardy - Lee - Chouly

Parra - Lopez

Nakaitaci - Fofana - Davies - Malzieu - Nalaga ou Guildford

Abendannon

R. Debarty ou Chaume - Kayser - Ric - Pierre - Yato - Rado - Delany - Rougerie...

Maintenant c'est le top 14, il n'y a rien à gérer, on va au feu, et pas de cadeaux pour quiconque...

#115 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 04 May 2015 - 09:46 AM

Je sais pas si Lapandry sera apte... mais je serai d'avis qu'on lui laisse enfin sa chance sur cette fin de saison... et qu'il puisse enchaîner jusqu'au bout au détriment de Bonnaire... Monsieur 100 % aux placages nous ferait du bien...

Il fauta aller gagner à Grenoble qui est en perdition, pas d'équipe mixte, la meilleure possible, les mecs ils jouent un match sur deux depuis un mois et demi, donc feu patate, sortons les de leurs conforts bordel !!!

pour moi tu dois mettre qqs joueurs qui n'ont pas participé à la finale histoire d'impliquer encore des joueurs susceptibles d'intégrer le groupe d'ici la fin de championnat donc équipe plus mixte que la tienne àmha...

Après il est évident qu'il faut gagner samedi pour ne pas tomber dans une sinistrose avant de recevoir Toulon qui viendra certainement avec sa 3ème étoile et une équipe mixte...

#116 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 posts

Posted 04 May 2015 - 09:48 AM

Domingo - Ulugia - Zirack

Vahaamina - Jedraziak ou le Scud si d'applomb

Bardy - Lee - Chouly

Parra - Lopez

Nakaitaci - Fofana - Davies - Malzieu - Nalaga ou Guildford

Abendannon

R. Debarty ou Chaume - Kayser - Ric - Pierre - Yato - Rado - Delany - Rougerie...

Maintenant c'est le top 14, il n'y a rien à gérer, on va au feu, et pas de cadeaux pour quiconque...

Je capte pas, tu veux qu'on laisse une chance à Lapandry mais tu ne le mets ni dans le 15 ni sur le banc? Franck Azéma on t'a reconnu.

#117 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 posts

Posted 04 May 2015 - 10:03 AM

Pourquoi ne pas lancer un forum Kayser a dit avant match, et un autre la saison est finie

#118 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 04 May 2015 - 10:05 AM

Equipe mixte pour moi. Faire revenir les "partants" n'a pour moi aucun intérêt, ils n'y sont plus depuis déjà un moment. Continuer avec l'ossature qui jouera la saison prochaine, cela permettra de voir le caractère de l'équipe, et de préparer la saison prochaine.

#119 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 04 May 2015 - 10:09 AM

On va savoir où l'on en est réellement niveau mental sur ce déplacement à Grenoble.

La tête dans le guidon du top14 jusqu'à ce que mort s'en suive serait un minimum pour avaler la pilule de la CCup, après si quelqu'un a mieux comme solution, je suis tout ouïe..

#120 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 04 May 2015 - 10:13 AM

Je capte pas, tu veux qu'on laisse une chance à Lapandry mais tu ne le mets ni dans le 15 ni sur le banc? Franck Azéma on t'a reconnu.

Parce que je crois qu'il sera encore out, sinon bien évidemment que je le met direct et que je laisse jusqu'à la fin de la saison.. ^_^