[Avant match] Grenoble-ASM
Posté 04 mai 2015 - 10:15
La saison continue.
Allez jaunes
Posté 04 mai 2015 - 10:26
On va savoir où l'on en est réellement niveau mental sur ce déplacement à Grenoble.
La tête dans le guidon du top14 jusqu'à ce que mort s'en suive serait un minimum pour avaler la pilule de la CCup, après si quelqu'un a mieux comme solution, je suis tout ouïe..
Un sondage, une pétition....
Posté 04 mai 2015 - 10:28
Posté 04 mai 2015 - 10:35
Un sondage, une pétition....
Abendanon au bucher, ça ferait 1 partout..
Posté 04 mai 2015 - 10:38
Victoire obligatoire si l'on veut terminer dans les 2 premiers... car on aura beaucoup moins de chance de gagner à Montpellier qui jouera soit le maintient soit 1 place dans les 6 lors du dernier match...
On verra si les joueurs ont des c.......s ou pas, et si les twits c'est du blabla ou pas...
Les joueurs qui ont joués la finale doivent être capable d'enchainer... mais il faut quand même apporter un peu de sang neuf.
Domingo-Ulugia-Ric
Vahaa-Cudmore
Lapandry-Lee-Bardy
Para-Lopez
Guildford-Stanley-Rougerie-Nakaitaci
Abendanon
(Chaume-Kayser-Zirak Jacquet Chouly Rado Delany Davies)
Posté 04 mai 2015 - 10:43
Poite au sifflet (site off)
Posté 04 mai 2015 - 10:44
Match important niveau comptable. Une victoire nous relancerais dans la course au 2 première place et une defaite nous fera peut etre sortir des 4. Pour moi
Domingo Ulugia Ric
Vahamahina Pierre
Lapandry Lee Bardy
Parra Lopez
Guilford Rougerie Fofana Nakaitaci
Abendanoon
Chaume Kayser Zirack Cudmore Chouly Rado Delany Davies
Posté 04 mai 2015 - 10:44
Poite au sifflet (site off)
Et Pête au casque
Posté 04 mai 2015 - 10:48
J aimerais bien qu il tweet un peu moins.
C est ou ? C est quand ?
Et franchisse un peu plus !!!
Posté 04 mai 2015 - 10:52
C'est vrai que eux aussi ils se baladent en ce moment...
Je pense que l'ont doit faire tourner le 8 de devant qui a pas mal morfler . Par contre derrière je sortirai que Fofana et Nap's.
Domingo Ulugia Ric
Jacquet Jedraziak
Bardy Lee Lapandry
Parra Lopez
Guilford Stanley Roro Nakatachi
Abendanon
Posté 04 mai 2015 - 10:55
Parce que je crois qu'il sera encore out, sinon bien évidemment que je le met direct et que je laisse jusqu'à la fin de la saison..
Moi je te suis sur ce que tu dis sur Lapandry depuis le début. Mais son cas est symptomatique du dilemme qui va certainement habiter le club dans les mois à venir. Le constat du manque de puissance est flagrant sur cette finale. Il est clair que Lapandry ne va pas nous apporter grand chose de ce côté là. Pour autant, il est incontestablement l'un des meilleurs flankers Français. La gestion de son cas, alors qu'il est le successeur désigné de Bonnaire, en dira long sur le cap tracé par la direction de l'asm. Intéressant, mais si j'en crois l'interview de 2Kro, je ne suis pas très optimiste en ce qui le concerne..
Posté 04 mai 2015 - 10:59
ils mettent qui ils veulent
seule une victoire sera tolérée
faute de quoi on les virent tous ( joueurs entraineurs President Manager etc
et on s'occupe de tout
ca va chier
Posté 04 mai 2015 - 11:04
Je veux Jedrasiak et Yato. Ils doivent jouer.
Posté 04 mai 2015 - 11:05
ils mettent qui ils veulent
seule une victoire sera tolérée
faute de quoi on les virent tous ( joueurs entraineurs President Manager etc
et on s'occupe de toutca va chier
Et on met Julien en Président ;-)