Sur celui du Racing, mais aussi sur celui du RCT si c'est possible
Oui, battez déjà Toulouse ou Oyo mes amis !
Posté 23 mai 2015 - 17:58
Sur celui du Racing, mais aussi sur celui du RCT si c'est possible
Oui, battez déjà Toulouse ou Oyo mes amis !
Posté 23 mai 2015 - 17:59
Oui, c'est vrai, on leur a cédé le bonus offensif. Mais les Brivistes aussi, non ?
On va pas réécrire l'histoire...
On voit la mentalité du type!
Son club vient de s'arracher pour sauver sa couane en Top 14 et lui ne trouve rien de mieux que de venir troller ici, plutôt que s'envoyer une bonne mousse pour fêter ça!
Y'a des vedettes, quand même!
Posté 23 mai 2015 - 18:00
Posté 23 mai 2015 - 18:00
Dernière journée incroyable (je viens de voir ça sur jour de rugby) car j'ai suivi l'intégralité du match qui était finalement le moins intéressant avec celui de Toulon.
Le classement est tout de même largement faussé par les calendriers. Castres et Oyonnax obtiennent le maintien pour l'un, les barrages pour l'autre grâce à notre double impasse !
Posté 23 mai 2015 - 18:01
J'espère qu'il avait renouvelé son contrat avant le match Beauxis ?
Posté 23 mai 2015 - 18:05
Posté 23 mai 2015 - 18:07
Disons que ce serait bien que tu réagisses avec autant de véhémence quand MB fait les mêmes choses que ce que tu reproches aux autres.
C'est ça l'objectivité.
Mais tu as déjà reconnu aujourd'hui que le RCT était bien mieux équipé que ses concurrents, c'est déjà bien pour aujourd'hui et un grand pas de fait du côté de la bonne foi
Faut pas trop en demander non plus.
Alors, si tu me lisais,
Tu verrais que je ne porte par Mourad haut , dans mon estime
Sur notre Forum, car on en a un , mine de rien
Je le dis ouvertement , quitte à me friter avec des potos qui pensent le contraire de moi
Il te faut quoi de plus????
Et alors on est équipés mieux, car on a su s'adpater du mieux possible au professionalisme et à ses failles
Aux autres de faire de même,
ça ne leurs est pas interdits
A moins qu'ils prefèrent leur politique de l'immobilisme, qui sied bien à certains......
Posté 23 mai 2015 - 18:11
http://www.sudouest....-70617-4018.php
Assez amusant quand on sait que la Cour des Comptes régionale reprochait à la mairie de Bayonne de minimiser l' aide materièle et donc financière qu'elle apportait au club de Bayonne.
J'espère qu'il avait renouvelé son contrat avant le match Beauxis ?
Même réflexion pour Bernard qui a raté la transformation presque en face au match aller.
Posté 23 mai 2015 - 18:13
En même temps, il savait bien qu'il avait quasi aucune chance de ramener de pts de Toulon, donc oui c'est bien joué. Et attention à eux car ils ont eu 15 jours de récup, contrairement aux Toulousains qui ont joué à 14 pendant quasi une heure, et aura des absents importants. Pas fait ce barrage.N'empêche que sans la boulette de Beauxis, il me semble qu'Urios aurait été le bec dans l'eau.
Mais il a fait ce qu'il devait faire pour essayer d'aller le plus loin possible!
Posté 23 mai 2015 - 18:14
Quelle "cacade" pour BEAUXIS ! Chanceux les Toulousains sur ce coup là !
Posté 23 mai 2015 - 18:14
N'empêche que sans la boulette de Beauxis, il me semble qu'Urios aurait été le bec dans l'eau.
Mais il a fait ce qu'il devait faire pour essayer d'aller le plus loin possible!
sauf que pour lui c'était soit barrage Top14 soit barrage qualificatif pour la Hcup....d'ou la rotation.
Posté 23 mai 2015 - 18:17
OYONNAX en coupe d'Europe, incroyable !
Posté 23 mai 2015 - 18:23
Content pour Brive !!
Posté 23 mai 2015 - 18:24
Bayonne en pro d2
champagne
à la tienne ..le sud-ouest dérouille
Heureux pour le CAB
Posté 23 mai 2015 - 18:29
à la tienne ..le sud-ouest dérouille
Heureux pour le CAB