Jump to content

Photo

avant match MHRC - ASM Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
358 replies to this topic

#301 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 22 May 2015 - 21:49 PM

Par contre reverra t'on Jacquet un jour ????

Jacquet va réapparaitre 

Jacquet est éternel ...

#302 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 22 May 2015 - 22:32 PM

Jacquet va réapparaitre 
Jacquet est éternel ...

surtout au petit dejeuner

#303 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 22 May 2015 - 23:22 PM

Je regrette pas mal le départ de Delany finalement, ce type a l'air d'avoir un super état d'esprit et en plus c'est vrai qu'il est fiable au but ! Par contre, je trouve que c'est plus un centre qu'un 10, il attaque tres bien la ligne mais a plus de mal à lancer une attaque au large je trouve.

Tres content de voir que Rado semble opérationnel et Jedrasiak qui enchaine, ça fait plaisir ! Ca montre qu'on compte vraiment sur lui dans l'avenir, mais je suis surpris par l'absence de Cudmore encore, il n'a jamais été annoncé blessé par l'Asm, donc qu'est ce qu'il a ?

J'espere que Kaiser va nous ressortir une performance comme face au Munster, car depuis la finale de coupe d'europe, c'est son fantome qui est sur le terrain .... Bref, cette fin de saison si Lee Cudmore James reviennent en forme, on pourrait avoir de belles surprises !

"l'absence de Cudmore encore, il n'a jamais été annoncé blessé par l'Asm, donc qu'est ce qu'il a ?" ....................................36ans !!!!!

#304 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 23 May 2015 - 06:44 AM

Composition d'équipe faite au regard des moyens actuels du club. Personnellement je suis content de revoir DELANY.

Bon, l'objectif c'est de ramener au moins un point après on verra.

#305 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 May 2015 - 06:49 AM

Composition d'équipe faite au regard des moyens actuels du club. Personnellement je suis content de revoir DELANY.

Bon, l'objectif c'est de ramener au moins un point après on verra.

si l'objectif n'est que de ramener un point autant mettre fin à la saison 

#306 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 23 May 2015 - 07:03 AM

Non, parce que si on en prend une, que dire.........

#307 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 May 2015 - 07:14 AM

Non, parce que si on en prend une, que dire.........

une quoi ?

#308 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 23 May 2015 - 07:44 AM

une quoi ?

Une danse, une branlée j'imagine ...

#309 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 23 May 2015 - 07:47 AM

surtout que 1 point n'aura aucun interet! vu que seule la vitoire nous met définitivement à l'abri.... et qu'une défaite avec BD du SF nous qualifie directement en demi... même si on prend une branlée

#310 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,616 posts

Posted 23 May 2015 - 08:14 AM

D'après rugbyrama, Montpellier peut aller chercher une place de 7 ème qui pourrait être qualificative pour la coupe d'europe... Pas un mince objectif. Sur leur pelouse avec un publique euphorique pour ce dernier match de la saison... Je sens qu'ils vont nous étouffer.

#311 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 23 May 2015 - 08:29 AM

D'après rugbyrama, Montpellier peut aller chercher une place de 7 ème qui pourrait être qualificative pour la coupe d'europe... Pas un mince objectif. Sur leur pelouse avec un publique euphorique pour ce dernier match de la saison... Je sens qu'ils vont nous étouffer.

Oui, enfin si leur objectif était de nous mettre une branlée Trinh Duc serait aligné et non préservé, on rajoute que Montpellier aussi manque de puissance, de banc, que pas mal de joueurs s'en vont et que la saison vu les problèmes a été plus longue pour eux que pour nous. Si l'ASM ne vient pas en claquette comme à Castres, La Rochelle, Bayonne ect..., et qu'on prend pas vite un essai casquette, ça devrait le faire, après s'ils nous refont un match comme la semaine dernière, c'est sûr que même Lyon pourrait nous battre.

#312 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,229 posts

Posted 23 May 2015 - 08:36 AM

surtout que 1 point n'aura aucun interet! vu que seule la vitoire nous met définitivement à l'abri.... et qu'une défaite avec BD du SF nous qualifie directement en demi... même si on prend une branlée

En cas de match nul entre Brive et le SF, le point de bonus défensif aurait un intérêt !

#313 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 23 May 2015 - 08:38 AM

Oui, enfin si leur objectif était de nous mettre une branlée Trinh Duc serait aligné et non préservé, on rajoute que Montpellier aussi manque de puissance, de banc, que pas mal de joueurs s'en vont et que la saison vu les problèmes a été plus longue pour eux que pour nous. Si l'ASM ne vient pas en claquette comme à Castres, La Rochelle, Bayonne ect..., et qu'on prend pas vite un essai casquette, ça devrait le faire, après s'ils nous refont un match comme la semaine dernière, c'est sûr que même Lyon pourrait nous battre.

rien que pour ça , ce serait dans l'ordre des choses si on

était pas dans les deux .. contraint à un barrage à domicile 

#314 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,800 posts

Posted 23 May 2015 - 08:40 AM

Oui mais choper la 7eme place c'est mal engagé. Il faudrait que le MHR prenne les 5 point et que parallèlement le Racing perde à domicile sans point de bonus contre Castres qui jouera en tongues

#315 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts

Posted 23 May 2015 - 08:49 AM

Ben ça m'étonnerait, le RCT n'a pas réussi à le faire, alors...   :D

Le SF ne se battra pas pour un simple BD qui ne leur servirait à rien !

Le SF ira à Brive avec l'intention de gagner, ils sont comme nous, s'ils peuvent éviter un barrage, ils le feront !

L'ASM ne doit avoir  qu'une chose en tête : la victoire !!!