Jump to content

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1409 replies to this topic

#241 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 01 June 2015 - 11:06 AM

Toulouse: Tialata forfait pour la demie face à Clermont

#242 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 01 June 2015 - 11:08 AM

Attention à cette jeune première ligne pleine de talent qu'ils risquent d'utiliser durant le match ! 

La mêlée sera la clef. Si nous les maîtrisons dans ce domaine on s'imposera assez facilement.

#243 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 01 June 2015 - 11:27 AM

Ça y est !! l'intox commence...

Toulouse: Tialata forfait pour la demie face à Clermont

#244 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,648 posts

Posted 01 June 2015 - 11:31 AM

Si seulement on avait la certitude que l'ASM est en mesure de réitérer son match contre NORTHAMPTON :innocent:

Car à ce niveau de jeu, je ne vois personne en TOP14 capable de nous mettre à mal

Après, je préférrerai voir ce genre de match pendant une finale.

Toulouse reste le roi des fin de championnat. Tous les ans annoncés mort en janvier, tous les ans présents en phases finales.

Ceci dit je reste quand même persuadé que cette année, ils sont plus à notre portée.

Mais MEFIA TE!  Lla saison derniere c'est TOULON qui voulait offrir à WILKO une belle sortie, ce coup ci c'est TOULOUSE qui voudra donner une sortie honarable à ce cher GUITOU.

Toute fois, sans FLOOD, TIALATA, et HARY à 65% (si il joue) Je pense qu'il y a quand même la place

#245 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 01 June 2015 - 11:33 AM

EN ce moment ce tweet est beaucoup relayé notamment par les médias anglophones: (dont beaucoup disent qu'un tel geste devrait valoir une suspension très longue du joueur:

1.  Fritz lee a Retweeté

WHAT A TERRIBLE BLOKE. THE DIVING FRENCH MAN SHOULD BE ARRESTED FOR THIS STAMP #DISGRACE #HUGET https://vine.co/v/ehAplxuqOEr 

Lire
    proxy.jpg?t=HBiHAWh0dHBzOi8vdi5jZG4udmlu

Afficher le média50 Retweets25 favoris
    Répondre
     Retweeter50
     Favori25
    Suivre
    Plus

Désolé si dejà posté, mais je ne vois cette action que maintenant, hallucinant qu'il n'est pas été cité!

Ah OUI quand même!!!!

#246 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 01 June 2015 - 11:39 AM

Attention à cette jeune première ligne pleine de talent qu'ils risquent d'utiliser durant le match ! 

Ce serait pas la première fois que des jeunes Toulousains nous mettraient la misère !!

Remember 2001 !! :crying: :crying:

#247 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 posts

Posted 01 June 2015 - 11:41 AM

Harinordoquy absent donc Nyanga qui joue pour ses derniers matchs avec le ST pas forcément une bonne nouvelle et Tialata sera absent jusqu'à que Jonhston passe devant la commission petite sanction résultat les 2 joueurs seront disponible 😏

#248 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 01 June 2015 - 11:43 AM

Ce serait pas la première fois que des jeunes Toulousains nous mettraient la misère !!

Remember 2001 !! :crying: :crying:

Oui... et on va y avoir encore le droit !  :ermm:

#249 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 June 2015 - 11:47 AM

Attention au score, on avait pris un essai à la dernière minute. Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas eu photo ce jour là. L'équipe était bizarre, avec Rougerie et Domingo blessés, la dernière de Lauaki... et en face Caucaunibuca et Jauzion qui nous avaient fait la misère (entre autres)!

Un essai à la dernière minute et un essai avec un en-avant vers la 15ème.

Et Rougerie, blessé 15 jours avant par Jauzion dans un match sans enjeu pour le stade toulousain (comme par hasard...) nous avait beaucoup manqué.

Les geste de Jauzion n'avait pas été sanctionné, tout comme le geste d'Huget dont la vidéo est sur la page d'avant.

L'histoire se répète.

#250 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts

Posted 01 June 2015 - 11:51 AM

Ah OUI quand même!!!!

J'avais pas vu non plus, ah oui c'est pas beau du tout, bizarre que ça n'est pas été cité, en coupe d'europe c'était 6 mois.

Au moins on aurait vu Matanavou.

#251 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts

Posted 01 June 2015 - 11:56 AM

EN ce moment ce tweet est beaucoup relayé notamment par les médias anglophones: (dont beaucoup disent qu'un tel geste devrait valoir une suspension très longue du joueur:

Désolé si dejà posté, mais je ne vois cette action que maintenant, hallucinant qu'il n'est pas été cité!

C'était qui le commissaire aux citations ? Gilbert Montagné ???

#252 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 01 June 2015 - 12:13 PM

Je viens de voir le geste.......mais quel enculé!!!!!!c est hallucinant de faire ça quelque soit le motif....

#253 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 01 June 2015 - 12:18 PM

Je viens de voir le geste.......mais quel enculé!!!!!!c est hallucinant de faire ça quelque soit le motif....

Le plus hallucinant c'est qu'il passe entre les gouttes et les seuls à en parler sont les gens hors France. Pourtant en général le merdol, l'équipe et anal+ sont les premier sur le buzz. Il faut croire que les déclarations de MB sont plus importantes.

#254 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 01 June 2015 - 12:20 PM

Ça y est !! l'intox commence...

Sur ce coup je ne crois pas 

Top 14 - ST  Epaule luxée pour Tialata  

#255 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 01 June 2015 - 12:20 PM

Le plus hallucinant c'est qu'il passe entre les gouttes et les seuls à en parler sont les gens hors France. Pourtant en général le merdol et l'équipe sont les premier sur le buzz. Il faut croire que les déclarations de MB sont plus importantes.

Clair qu il en ont pas parlé ni montré quoi que ce soit....j en est froid dans le dos rien que de le voir a vitesse reelle....!!!!