toujours pas de nouvelles de nos blessés ?
Cudmore / James / Lopez....
Posté 01 juin 2015 - 16:17
Posté 01 juin 2015 - 16:20
à mon avis jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin on en saura rien...
Bardy ou Cudmore feraient le même geste que Huget j imagine pas le scandale que ca donnerait.
Je parle pas de la poire de Johnston.
J'étais juste entrain de penser la meme chose ...
A mon avis, Cudmore est dispo
Posté 01 juin 2015 - 16:22
Mercredi matin, je pense que ça ne fait aucun doute pour grand monde, sauf si entre temps les aveugles qui composent la commission de discipline ont visionné le geste de Huget.
Auquel cas, ils pourraient se sentir obligés de ne pas lacher le boucher samoan avant la finale.
tu rigoles ? Ils vont se géner !..
Posté 01 juin 2015 - 16:23
Pas de nouvele, si ce n'est que la liste devrait être plus longue dimanche après avoir rencontré des joueurs comme Johnston et Huget qui peuvent se permettre tout et n'importe quoi sur un terrain !
Posté 01 juin 2015 - 16:24
Mercredi matin, je pense que ça ne fait aucun doute pour grand monde, sauf si entre temps les aveugles qui composent la commission de discipline ont visionné le geste de Huget.
Auquel cas, ils pourraient se sentir obligés de ne pas lacher le boucher samoan avant la finale.
merci
Huguet ne c'est pas blessé au moins en le piétinant ?
Posté 01 juin 2015 - 16:24
D'après BOURRIN, Lopez et Cudmore sont out, James peu probable.
Posté 01 juin 2015 - 16:27
merci
Huguet ne c'est pas blessé au moins en le piétinant ?
On pourrait cité le Marais pour coup de boule sur une articulation, la cheville au-travers des crampons?
Posté 01 juin 2015 - 16:29
ça s'annonce bien ...
Posté 01 juin 2015 - 16:30
Parra Delany au coup d'envoi et Rado sur le banc, au pire.
Posté 01 juin 2015 - 16:31
Ah oui quand-même... Dans ce cas j'espère que Rado débutera en 10. Delany est bien meilleur en impact player, de plus il n'a carrément pas 80 min dans les jambes...
Posté 01 juin 2015 - 16:32
méfiez-vous Bourrin est entrain d'enfumer les capitouls, ne vous faites pas avoir...
L'équipe est généralement annoncé le mardi... puis pour les incertains ça peut être prolongé jusqu'à jeudi....
donc Moet Hennessy!!!
( Je suis obligé de faire de la lèch' auprès des vieux profs bourbonnais... j'ai trop déconné à un moment...)
Posté 01 juin 2015 - 16:33
Je viens de voir la vidéo, je me rappelle d'un Sud Af qui avait allumé un niçois en Afrique du Sud, il a eu un procès au civil, et a été banni à jamais du rugby en Afrique du Sud. Ici, y'a rien
Gary Pagel, il me semble.
Posté 01 juin 2015 - 16:35
Gary Pagel, il me semble.
Respect que tu t'en souviennes