Jump to content

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1409 replies to this topic

#346 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 01 June 2015 - 16:37 PM

méfiez-vous Bourrin est entrain d'enfumer les capitouls, ne vous faites pas avoir... :fume:

L'équipe est généralement annoncé le mardi... puis pour les incertains ça peut être prolongé jusqu'à jeudi....

donc Moet Hennessy!!!

( Je suis obligé de faire de la lèch' auprès des vieux profs bourbonnais... j'ai trop déconné à un moment...) :P 

Moi j'ai toute confiance en mon ami BOURRIN. :D

#347 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Posted 01 June 2015 - 16:40 PM

Bonjour amis clermontois, je me permets d'intervenir sur votre forum , effectivement pour huget son geste est scandaleux et sanctionnable 1000 fois ! Quand a johnston il mérite pas de jouer la demi , il faut être capable de maîtriser ses nerfs , c'est plus un espoir depuis longtemps, par contre honnêtement vous avez pas besoin de l'absence de ses 2 joueurs pour gagner samedi , vous avez une belle équipe , capable de gagner n'importe qui , avec encore une fois une saison bien meilleure que celle du stade ....donc polémiquer sur la présence ou pas de ses 2 joueurs ne devrait pas mettre en difficulté pour autant . Par contre les anglais font monter la sauce , histoire de déstabiliser et de nous priver d'un joueur international avant la coupe du monde ! Il feront la même chose si debaty , Chouly , slimani ou maestri sont coupables d'un mauvais geste pendant les phases finales ...

#348 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 01 June 2015 - 16:41 PM

Gary Pagel, il me semble.

Un rapport avec çà ?

" Il s'est illustré avec son équipe de la Western Province lors d'un match de la tournée du XV de France en 1993 en labourant le visage de Jean-François Tordo dans un regroupement, blessure qui valut 51 points de suture et des opérations de reconstruction faciale au capitaine français. Ce geste lui a valu une suspension de six mois. "

#349 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,993 posts

Posted 01 June 2015 - 16:42 PM

désolé mais on a besoin de voir couler le sang ici.

#350 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 01 June 2015 - 16:44 PM

D'après BOURRIN, Lopez et Cudmore sont out, James peu probable.

Il a quoi Lopez ?

mal à la tête ?

#351 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts

Posted 01 June 2015 - 16:45 PM

Ah OUI quand même!!!!

ce qui est étonnant cela passe complètement inaperçu 

#352 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 01 June 2015 - 16:46 PM

Bonjour amis clermontois, je me permets d'intervenir sur votre forum , effectivement pour huget son geste est scandaleux et sanctionnable 1000 fois ! Quand a johnston il mérite pas de jouer la demi , il faut être capable de maîtriser ses nerfs , c'est plus un espoir depuis longtemps, par contre honnêtement vous avez pas besoin de l'absence de ses 2 joueurs pour gagner samedi , vous avez une belle équipe , capable de gagner n'importe qui , avec encore une fois une saison bien meilleure que celle du stade ....donc polémiquer sur la présence ou pas de ses 2 joueurs ne devrait pas mettre en difficulté pour autant . Par contre les anglais font monter la sauce , histoire de déstabiliser et de nous priver d'un joueur international avant la coupe du monde ! Il feront la même chose si debaty , Chouly , slimani ou maestri sont coupables d'un mauvais geste pendant les phases finales ...

Pas de problème qu'il soit suspendu, c'est l'un des ailiers internationaux qui marque le moins, de plus on a tous râlé comme des putois sur O'Connel qd il prend la tête d'un joueur pour un ballon, donc peu importe, même si c'était Cudmore qui avait fait ça, et il a jamais rien fait et de loin d'aussi grave, je serai pour qu'on le sanctionne. Après ok avec le reste.

#353 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 June 2015 - 16:46 PM

Un rapport avec çà ?

" Il s'est illustré avec son équipe de la Western Province lors d'un match de la tournée du XV de France en 1993 en labourant le visage de Jean-François Tordo dans un regroupement, blessure qui valut 51 points de suture et des opérations de reconstruction faciale au capitaine français. Ce geste lui a valu une suspension de six mois. "

C'est ça.

#354 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 01 June 2015 - 16:47 PM

Salut et merci pour ton post... tu remarqueras que le truc qui fait halluciner tout le monde c'est l'absence de citation pour un tel geste après que l'on dise que c'était dangereux mais involontaire (pas intentionnel) avec une sanction à minima à la limite mais rien que dalle de chez que dalle... c'est Hallucinant... que les anglais fassent monter la mayo, ok, menfin le rugby français et les instances donnent bâton pour se faire battre aussi. Les Anglais n'ont pas le cul propre, mais eux, n'ont pas hésité à dégager Hartley et Tuilagui alors que ce sont des joueurs qui auraient eu leur mot à dire pendant la CDM...

si ça continue, je serai pas surpris que World Rugby réagisse...tellement c'est gros!

#355 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 01 June 2015 - 16:48 PM

Moi j'ai toute confiance en mon ami BOURRIN. :D

Question enfumage de toulousains, moi aussi toute confiance .. :P

#356 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 June 2015 - 16:49 PM

Certes, mais il vaut quand même mieux pour vous que les deux soient présents.

Parce que sinon ça risque de tourner au vilain à droite de la mêlée si Tialata est vraiment blessé (ce qu'on ne saura pas avant vendredi), et question défense sur les ballons hauts, Huget c'est autre chose que Matanavou avec un espoir sur le banc.

#357 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 01 June 2015 - 16:50 PM

Question enfumage de toulousains, moi aussi toute confiance .. :P

Ohhhhhhh on est foutu :crying:

Sans James/Lopez/Cudmore, c'est foutu.

Bardy suspendu et Fofana en vacances en plus à cause du XV de France :bush:

#358 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 01 June 2015 - 16:54 PM

Pas de nouvele, si ce n'est que la liste devrait être plus longue dimanche après avoir rencontré des joueurs comme Johnston et Huget qui peuvent se permettre tout et n'importe quoi sur un terrain !

fait gaffe, ça devient relou....

#359 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 01 June 2015 - 17:09 PM

Putain j'avais pas vu les images, il a rien pris la dessus ?
Y a pas de citations en top 14 ?

C'est énorme

Quand je pense au débat autour de Vosloo, c'est de la rigolade a coté de celui la !!!

Je viens de voir la vidéo, je me rappelle d'un Sud Af qui avait allumé un niçois en Afrique du Sud, il a eu un procès au civil, et a été banni à jamais du rugby en Afrique du Sud. Ici, y'a rien

C'était sur Tordo jef, il avait battu le record du monde de micros points de suture sur le visage

#360 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts

Posted 01 June 2015 - 17:11 PM

l'apport d'un zirack,jamie,bardy lee pour retourner du toulousain et gagner les contestes est évident si non on sera souvent pénalisés,plus la presence de brock pour les déplacer,ses passes au pieds dans le dos des defences

l'association en 2 eme latte et la charnière seront  deux éléments essentiels pour gagner ce match.